Voo Foot HD

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Voo Foot HD

Message par Fred147 » 18 Mai 2013 15:11

Bonjour,

Quand on s'habitue à la HD et qu'on passe d'un match Anglais sur Be sport HD à un match sur Voo foot la différence est saisissante!

Visiblement une chaîne Voo foot HD est disponible chez Voo. Pourquoi n'est-elle pas disponible sur Numericable?

Merci d'avance et bon week-end.
Fred147
Membre
Membre

Message(s) : 75

Re: Voo Foot HD

Message par thiph079 » 18 Mai 2013 17:39

Manque de droits et (vraissemblablement de place)

Par contre je dois infomer que les chaînes ESPN vont disparaître dans toute l'Europe donc en verra par quoi ils vont les remplacer :cry: :cry: :cry:
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par Non Officiel Numericable » 23 Mai 2013 05:23

Manque de droits... elle est bonne celle-là; je dirais plutôt manque de place mais sûrement pas de droits.
VOO a tout intérêt à proposer la meilleure qualité.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par thiph079 » 23 Mai 2013 09:10

bof pas si certain que ça

je suppose que Voo propose cette chaine à Numericable pour un certain prix et l'histoire a montré que les accords entre Numericable et les chaînes ont toujours été à la limite de la légalité ( voir NRJ12/ D8 qui n'auraient jamais être du diffusés en Belgique)

Mais bon s'il n'y a plus d'ESPN il y aura de la place
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par Non Officiel Numericable » 24 Mai 2013 07:41

Non, VOO facture à Numericable le prix de l'ensemble des chaines VOO Foot à la manière que BeTV facture son Prémium (chaines HD ou non fournies par l'opérateur).
C'est donc bien une question de place.
Maintenant, il faut voir le nombre d'abonnés aux chaines aussi pour savoir l'intérêt de proposer cette chaine en HD au détriment d'une autre.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par Fred147 » 25 Mai 2013 13:39

Ok manque de place et question d'opportunité ... d'accord mais quand je vois le nombre de chaînes totalement inutiles pour la majorité des abonnés je me dis tout de même que proposer le foot belge en HD est plus utile ... mais bon je me trompe peut-être ...

Idem pour Betv 3D ... pas moyen d'avoir de réponse de Numéricacle sur le sujet. CA serait bien tout de même. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'offre en 3D!

Ce qui m'irrite le plus c'est que dès qu'un sujet les ennuie un peu, Numericable ne répond pas! Une petite explication est tellement simple ...
Fred147
Membre
Membre

Message(s) : 75

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)