Numéricable. Enfin, c'est PLUS pour moi.

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Numéricable. Enfin, c'est PLUS pour moi.

Message par MAJDA81 » 01 Fév 2013 13:15

Si vous aussi avez eu des mauvais surprises avec Numericable ces derniers temps n'hesitez pas a le mettre ici. Et si vous connaissez des gens qui sont clients demandez leur de bien vérifier leur factures car ils paient certainement pour qqch qu'ils n'utilisent pas ou qui ne leur correspond pas sans le savoir. Bien à vous.
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par jac2904 » 01 Fév 2013 14:30

Je comprends que tu sois remonté, mais je pense que tu peux mettre ça dans bavardage au final.
Ceci n'est pas valable uniquement pour numericable mais pour tout ce que tu payes en général.
Bien souvent les clients ne cherchent pas assez et payent leur énergie, tv, net, tel, assurance, courses, ou tout autre service plus cher qu'ils ne le feraient si ils avaient un peu chercher à comparer ... combiens de personnes ne sont pas encore chez electrabel avec leur contrat de base d'avant la libéralisation ...

Je ne défends pas numericable, loin de là, car en effet les dernières augmentations étaient un peu vicieuse pour qui n'avais pas suivi l'affaire, mais tout le monde devrait faire bien plus attention à tout cela.
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par MAJDA81 » 01 Fév 2013 16:43

Je ne suis pas d'accord avec toi.

1. Numericable a augmenté ces tarifs a petite dosette entre 2010 et fin 2012 SANS AVERTIR LE CLIENT (sauf les 2euros pour internet en 2011)
2. Numericable a augmenté ces tarifs en janvier 2013 et a TRES mal communiqué celà. (un pdf avec soit disant les tarifs mais c'etait une vraie soupe)
3. Numéricable fait payer ses clients 60eur pour faire migré un contrat et fait croire que y a une intervention technique pour se justifié alors qu'il y en a pas.
4. Numéricable sont des voleurs tout simplement. (Je pense que Sarkozy et derrière la boite)

Bien à toi.

jac2904 a écrit :Je comprends que tu sois remonté, mais je pense que tu peux mettre ça dans bavardage au final.
Ceci n'est pas valable uniquement pour numericable mais pour tout ce que tu payes en général.
Bien souvent les clients ne cherchent pas assez et payent leur énergie, tv, net, tel, assurance, courses, ou tout autre service plus cher qu'ils ne le feraient si ils avaient un peu chercher à comparer ... combiens de personnes ne sont pas encore chez electrabel avec leur contrat de base d'avant la libéralisation ...

Je ne défends pas numericable, loin de là, car en effet les dernières augmentations étaient un peu vicieuse pour qui n'avais pas suivi l'affaire, mais tout le monde devrait faire bien plus attention à tout cela.
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par jac2904 » 01 Fév 2013 17:31

MAJDA81 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.

1. Numericable a augmenté ces tarifs a petite dosette entre 2010 et fin 2012 SANS AVERTIR LE CLIENT (sauf les 2euros pour internet en 2011)
2. Numericable a augmenté ces tarifs en janvier 2013 et a TRES mal communiqué celà. (un pdf avec soit disant les tarifs mais c'etait une vraie soupe)
3. Numéricable fait payer ses clients 60eur pour faire migré un contrat et fait croire que y a une intervention technique pour se justifié alors qu'il y en a pas.
4. Numéricable sont des voleurs tout simplement. (Je pense que Sarkozy et derrière la boite)

Bien à toi.

1 et 2. Numericable a à chaque fois communiquer sur les changements de tarifs dans les folders que l'on reçoit avec la facture ou par mail, c'est une obligation légale et ils précisent même bien à chaque fois que si tu veux, tu peux refuser et les quitter sans frais. Maintenant je ne sais pas si beaucoup de monde lit ces documents vu que la plupart du temps c'est de la pub et ça file directement à la poubelle. Sur ce point là, ils ne sont ni meilleurs ni moins bons que les autres ...

3. Là, je trouve ce point aussi abusé et on se rejoint sur le fait que c'est proprement scandaleux même si je comprends biens qu'ils ont des frais administratifs, mais bon je dirais au max 10€.
Là où comme je le disait avant ils ont été vicieux c'est dans le fait que c'est uniquement en cas de downgrade de l'offre et qu'il fallait avoir suivi le truc de l'augmentation des anciennes offres TP pour passer avant janvier du TP au niveau TPE sans avoir de frais, après tu les avais ...
Mais je suis d'accord que cette pratique n'est vraiment pas commerciale pour peu que ta période d'abonnement qui te lie à eux est déjà passée.

4. Là franchement je n'irais pas jusque là car franchement on peut généraliser à tous les prestataires de services.
Après tout, electrabel, l'état, belgacom, les banquiers, les assureurs, et j'en passe, sont tous des voleurs si tu ne regarde pas ce pourquoi tu paye et si tu n'y fait pas attention ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par Benoche » 09 Avr 2013 14:45

jac2904 a écrit :
MAJDA81 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.

Bien à toi.

1 et 2. Numericable a à chaque fois communiquer sur les changements de tarifs dans les folders que l'on reçoit avec la facture ou par mail, c'est une obligation légale et ils précisent même bien à chaque fois que si tu veux, tu peux refuser et les quitter sans frais. Maintenant je ne sais pas si beaucoup de monde lit ces documents vu que la plupart du temps c'est de la pub et ça file directement à la poubelle. Sur ce point là, ils ne sont ni meilleurs ni moins bons que les autres ...

3. Là, je trouve ce point aussi abusé et on se rejoint sur le fait que c'est proprement scandaleux même si je comprends biens qu'ils ont des frais administratifs, mais bon je dirais au max 10€.
Là où comme je le disait avant ils ont été vicieux c'est dans le fait que c'est uniquement en cas de downgrade de l'offre et qu'il fallait avoir suivi le truc de l'augmentation des anciennes offres TP pour passer avant janvier du TP au niveau TPE sans avoir de frais, après tu les avais ...
Mais je suis d'accord que cette pratique n'est vraiment pas commerciale pour peu que ta période d'abonnement qui te lie à eux est déjà passée.

4. Là franchement je n'irais pas jusque là car franchement on peut généraliser à tous les prestataires de services.
Après tout, electrabel, l'état, belgacom, les banquiers, les assureurs, et j'en passe, sont tous des voleurs si tu ne regarde pas ce pourquoi tu paye et si tu n'y fait pas attention ...

Correction... C'est meme 70€ de downgrade maintenant...
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Benoche
Membre
Membre

Message(s) : 89

Message par aurelie M » 09 Avr 2013 20:25

pour la tv je suis passe de 15€ a 22€ (heureusement que je paie pas ce trouduc de deco) en peu de temps pour encore me voir supprime des chaines francaise comme d8 et nrj12
ce ete je place la parabole car avec 22€ on sait en faire des choses
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Fritor » 12 Avr 2013 20:11

aurelie M a écrit :pour la tv je suis passe de 15€ a 22€ (heureusement que je paie pas ce trouduc de deco) en peu de temps pour encore me voir supprime des chaines francaise comme d8 et nrj12
ce ete je place la parabole car avec 22€ on sait en faire des choses

Effectivement pour 26, 90 euro tu as la total sur telesat
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

contact

Message par Officiel Numericable » 14 Avr 2013 20:09

bonjour,

vous pouvez m'expliquer un peu plus afin que j'investigue?

quel est votre numero d'abonné?
merci et à votre disposition
[email protected]

Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)