Je ne sais pas comment c'est sur Numericable Belgique, mais sur Numericable Luxembourg, j'avais jusqu'à présent en option Fun (je ne me souvenais plus du prix, mais d'après le service client c'était une option à 3,- euros) les chaines musicales suivantes : VH1, VH1 classic, MTV hits, MTV dance, MTV Rock et TMF.
Dorénavant (depuis 1-2 jours), je n'ai plus MTV hits, MTV dance, MTV Rock et TMF qui sont remplacées par MTV Brand New ainsi que MTV Base, MTV Idol et MTV pulse (= les MTV version française qui, à la base, ne me branchent pas franchement, ah là là, je regrète déjà beaucoup MTV Rock).
Or, ces 3 chaînes MTV version française étaient, jusqu'à présent, incluses sans supplément de prix dans mon abonnement triple play power (Premium), ce qui signifie que dans le nouvel abonnement Fun (qui sera facturé à 4,5 euros d'après le service clients) non seulement on me supprime des chaînes, mais en plus on me fait payer (et plus cher qu'avant) pour 3 chaines que je recevais jusqu'alors gratuitement

Le service clients ne sait pas m'expliquer pourquoi je vais dorénavant payer (plus cher) pour des chaînes que j'avais jusqu'alors gratuitement et n'a pas de réponse à ma question "Y a-t-il des chaînes nouvelles dans le Premium en compensation ?" Soit disant que d'autres chaînes musicales vont être rajoutées d'ici au 1er mai dans l'option Fun (je demande vraiment à voir...).
Bref, je vais quand même leur laisser le bénéfice du doute et attendre début mai, mais si rien ne se passe, je compte bien me désengager de l'option Fun, vu le prix plus cher (bon, 4,50 euros, ce n'est pas la ruine non plus et je serai volontiers prête à les mettres pour des chaines m'intéressant mais vu que les chaines MTV version française gratuites qui deviennent payantes ne m'intéressaient déjà pas vraiment à la base...).