Chaînes musicales (option Fun sur le Luxembourg)

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Chaînes musicales (option Fun sur le Luxembourg)

Message par sam_2001 » 19 Avr 2012 17:27

Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est sur Numericable Belgique, mais sur Numericable Luxembourg, j'avais jusqu'à présent en option Fun (je ne me souvenais plus du prix, mais d'après le service client c'était une option à 3,- euros) les chaines musicales suivantes : VH1, VH1 classic, MTV hits, MTV dance, MTV Rock et TMF.

Dorénavant (depuis 1-2 jours), je n'ai plus MTV hits, MTV dance, MTV Rock et TMF qui sont remplacées par MTV Brand New ainsi que MTV Base, MTV Idol et MTV pulse (= les MTV version française qui, à la base, ne me branchent pas franchement, ah là là, je regrète déjà beaucoup MTV Rock).

Or, ces 3 chaînes MTV version française étaient, jusqu'à présent, incluses sans supplément de prix dans mon abonnement triple play power (Premium), ce qui signifie que dans le nouvel abonnement Fun (qui sera facturé à 4,5 euros d'après le service clients) non seulement on me supprime des chaînes, mais en plus on me fait payer (et plus cher qu'avant) pour 3 chaines que je recevais jusqu'alors gratuitement :o. Un grand merci à numericable :roll: !

Le service clients ne sait pas m'expliquer pourquoi je vais dorénavant payer (plus cher) pour des chaînes que j'avais jusqu'alors gratuitement et n'a pas de réponse à ma question "Y a-t-il des chaînes nouvelles dans le Premium en compensation ?" Soit disant que d'autres chaînes musicales vont être rajoutées d'ici au 1er mai dans l'option Fun (je demande vraiment à voir...).

Bref, je vais quand même leur laisser le bénéfice du doute et attendre début mai, mais si rien ne se passe, je compte bien me désengager de l'option Fun, vu le prix plus cher (bon, 4,50 euros, ce n'est pas la ruine non plus et je serai volontiers prête à les mettres pour des chaines m'intéressant mais vu que les chaines MTV version française gratuites qui deviennent payantes ne m'intéressaient déjà pas vraiment à la base...).
Dernière édition par sam_2001 le 20 Avr 2012 09:05, édité 3 fois.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message(s) : 172

Message par vvince » 19 Avr 2012 20:08

L'option fun a disparu chez nous aussi et je déplore également qu'ils n'aient pas gardé/intégré MTV Rock.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
vvince
Acharné
Acharné

Message(s) : 2253

Message par Non Officiel Numericable » 20 Avr 2012 08:46

Fameuse différence avec la Belgique sur le coup là.

Chez nous, l'option Fun à purement et simplement été supprimée comme expliqué ici :
http://numericablebelgique.over-blog.co ... 37019.html

Chez Vous, ils ont sorti des chaines du Prémium pour les mettre dans l'option Fun. Démarche limite!
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par Non Officiel Numericable » 20 Avr 2012 08:47

vvince a écrit :L'option fun a disparu chez nous aussi et je déplore également qu'ils n'aient pas gardé/intégré MTV Rock.

Non, ce n'est donc pas ça, l'option Fun existe toujours au Luxembourg :
http://www.numericable.lu/index.php?pag ... &theme=fun

Ils ont appauvri le Prémium au profit de l'option.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par vvince » 20 Avr 2012 19:36

Autant pour moi.:oops:
J'avais cru comprendre que l'option avait également disparue.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
vvince
Acharné
Acharné

Message(s) : 2253

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)