C8 arrive chez VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: C8 arrive chez VOO

Message par chris1202 » 04 Sep 2019 10:10

Rascar a écrit :j'espère qu'il n'y a pas que la tronche d'Announna :P

Oh bin non heureusement y'a aussi celle de Leymergie :lol:

Dans la newsletter du mois reçu hier VOO annonce C8 comme une exclusivité.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Alienator » 04 Sep 2019 16:19

Bonjour

Mes parents ont un module CI+ avec Carte VOO, je suis passé chez eux cet après-midi et en vérifiant, pas de LN24 ni de C8.
J'ai donc effectué une recherche automatique mais ces deux chaînes n'apparaissent pas dans la liste, mieux, plus moyen de retrouver les chaînes TMC, NRJ Hits, Bel RTL Vision.
J'ai bien sûr fait, de nouveau, plusieurs recherches mais sans succès.
Par contre, France Ô et TV5 sont bien sur leur nouveau numéro respectif.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour récupérer ces chaînes manquantes car là, j'en ai marre de chercher pour rien.
Je suis de la région de Mons (ID Réseau : 1512).
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 11:40
Localisation : Borinage

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Tskynet » 05 Sep 2019 07:56

vérifie ton coax. refait le câblage depuis la boite de sortie V00
quand tu as refait la recherche automatique des chaines as-tu retiré le module slot + carte sinon retire tout refait un scan complet de chaines ensuite remets le slot avec ta carte.
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Gust » 05 Sep 2019 08:40

Alienator a écrit :Bonjour

Mes parents ont un module CI+ avec Carte VOO, je suis passé chez eux cet après-midi et en vérifiant, pas de LN24 ni de C8.
J'ai donc effectué une recherche automatique mais ces deux chaînes n'apparaissent pas dans la liste, mieux, plus moyen de retrouver les chaînes TMC, NRJ Hits, Bel RTL Vision.
J'ai bien sûr fait, de nouveau, plusieurs recherches mais sans succès.
Par contre, France Ô et TV5 sont bien sur leur nouveau numéro respectif.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour récupérer ces chaînes manquantes car là, j'en ai marre de chercher pour rien.
Je suis de la région de Mons (ID Réseau : 1512).


Bjr, même prob chez moi. Avec la fonction "Recherche automatique" du téléviseur c'est le brol. J'ai fais une nouvelle instal de la carte (sans la retirer et en partant de "sources" - voir notice d'instal de la carte) et tout est OK
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 11:22
Localisation : Charnoy 6000

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Alienator » 05 Sep 2019 13:00

Bonjour,

@ Tskynet : La boîte de sortie Voo et le câblage ont été changés il y a +/- 2 ans donc je ne pense pas que le problème vienne de là d'autant qu'avant le scan d'hier, les chaînes TMC, Bel RTL Vision et NRJ Hits étaient bien présentes.
J'ai fait plusieurs recherches automatiques en laissant le module et la carte dans la TV.

@ Gust : C'est vrai que c'est le brol avec la recherche automatique pfffffffffffff.
Qu'entends-tu par "faire une nouvelle installation de la carte sans la retirer et en partant de Source", peux-tu m'indiquer la marche à suivre s'il-te-plaît ?

Désolé de poser ces questions mais étant abonné à Proximus, je ne connais pas grand chose avec les méthodes à suivre concernant la carte numérique VOO. :(
Je me souviens que lorsque mon père a reçu ce module en échange de son vieux décodeur S9, je m'étais pris la tête pour trouver toutes les chaînes et lui faire une liste de favoris. :oops:
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 11:40
Localisation : Borinage

Re: C8 arrive chez VOO

Message par csam » 05 Sep 2019 15:30

Chez moi c'est passé tout seul et à mon grand étonnement elles se sont mises directement dans la liste des chaînes sans devoir refaire une recherche. C'est avec une carte Voo CI+

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3508
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Alienator » 05 Sep 2019 15:53

csam a écrit :Chez moi c'est passé tout seul et à mon grand étonnement elles se sont mises directement dans la liste des chaînes sans devoir refaire une recherche. C'est avec une carte Voo CI+

C.S


Tu as bien de la chance :wink:

Ce qui est bizarre dans le cas de mes parents, c'est que la permutation de certaines chaînes (TV5 sur 143 - France Ô sur 144 - Canal Z sur 148) s'est bien passée.
Par contre, pas de numéros 12 et 18, ça passe de 10 à 13-14-15-16-17 puis 20.
Comme signalé avant, plus de TMC, Bel RTL Vision, Nrj Hits, KTO, introuvables comme C8 et LN24.
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 11:40
Localisation : Borinage

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Gust » 05 Sep 2019 16:36

Alienator a écrit :Bonjour,

@ Gust : C'est vrai que c'est le brol avec la recherche automatique pfffffffffffff.
Qu'entends-tu par "faire une nouvelle installation de la carte sans la retirer et en partant de Source", peux-tu m'indiquer la marche à suivre s'il-te-plaît ?

Désolé de poser ces questions mais étant abonné à Proximus, je ne connais pas grand chose avec les méthodes à suivre concernant la carte numérique VOO. :(
Je me souviens que lorsque mon père a reçu ce module en échange de son vieux décodeur S9, je m'étais pris la tête pour trouver toutes les chaînes et lui faire une liste de favoris. :oops:


J'ai essayé de refaire la manip que j'ai fais (via le bouton "Sources" de la télécommande du téléviseur) pour incorporer les nouvelles chaines mais ca ne marche plus.
Tes parents doivent avoir reçu un petit fascicule avec la carte
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 11:22
Localisation : Charnoy 6000

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 05 Sep 2019 16:46

Depuis milieu de l'après-midi, C8 est indisponible… "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Mr Coyote » 05 Sep 2019 17:54

J'avais lu que Festival 4K avait disparu. Festival HD est toujours là ou a disparu aussi?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 05 Sep 2019 18:23

Mr Coyote a écrit :J'avais lu que Festival 4K avait disparu. Festival HD est toujours là ou a disparu aussi?

Ça fait un moment déjà que Stingray Festival n'est plus dispo en 4K, mais la version HD est toujours dispo (même si c'est indiqué "4K" à l'écran)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par cruzario » 05 Sep 2019 18:42

RTL TVI aurait-elle déposé une réclamation ?

TPMP n'est pas diffusé. A la place il y a un message qui dit "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé".
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6227
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 05 Sep 2019 19:03

cruzario a écrit :RTL TVI aurait-elle déposé une réclamation ?

TPMP n'est pas diffusé. A la place il y a un message qui dit "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé".

M'semble que c'était déjà là avec Inspecteur Barnaby.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par TL7800 » 05 Sep 2019 20:52

Voici quelques extraits d'une discussion sur la page Facebook de Voo, ça ne sent pas très bon :-?

VOO&vous Bonsoir à tous,

Un panneau d'occultation a malheureusement dû être placé sur la chaîne C8. En effet, le Groupe Canal+, éditeur de la chaîne, ne disposait pas des droits pour la Belgique sur un de ces programmes (TPMP). Ce programme occupant une grande partie de l'antenne et à la demande de C8, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre un panneau sur le signal de la chaîne. Des informations vont bientôt être disponibles sur ce panneau d'occultation.

Marie


Crispy Be VOO&vous mais ça va revenir ou pas ? Bizarre quand même ça aurait dû être en ordre avant de diffuser cette chaine...


VOO&vous Pour l'instant, non. Aucun programme ne peut être vu. Malheureusement, je ne peux pas vous indiquer si cela reviendra par la suite :(


David Flamme C'est quand même du grand n'importe quoi, comment est ce possible que cela n'ai pas été réglé avant la diffusion de la chaine? En vérité, je sens la carotte arriver, il va falloir payer pour voir cette chaine...


VOO&vous C'est l'éditeur de la chaine qui vient de se rendre compte qu'il n'avait pas les droits de diffusion pour la Belgique. Nous parlons que de ce programme, mais il occupe une grande partie de l'antenne sur cette chaine. Comme je vous l'explique, à la demande de C8, nous n'avons pas eu d'autres choix que de mettre ce panneau.
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 06 Sep 2019 06:26

Magnifique. Ça ressemble presque à la diffusion (courte) de La7 chez Voo : ils n’avaient pas anticipé que, quelques mois après l’arrivée de la chaîne chez Voo, la diffusion en clair de la chaîne sur Eutelsat 12 West où ils s’alimentaient allait cesser… :lol:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Mr Coyote » 06 Sep 2019 08:58

alloja a écrit :
Mr Coyote a écrit :J'avais lu que Festival 4K avait disparu. Festival HD est toujours là ou a disparu aussi?

Ça fait un moment déjà que Stingray Festival n'est plus dispo en 4K, mais la version HD est toujours dispo (même si c'est indiqué "4K" à l'écran)

Elle est sensée être avec quelle(s) autre(s) chaines?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: C8 arrive chez VOO

Message par jeandunet » 06 Sep 2019 11:02

Bon, aux dernières nouvelles, C8 chez voo, c'est déjà fini !
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 16 Juil 2008 11:52
Localisation : Région La Louvière

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 06 Sep 2019 11:27

Mr Coyote a écrit :
alloja a écrit :
Mr Coyote a écrit :J'avais lu que Festival 4K avait disparu. Festival HD est toujours là ou a disparu aussi?

Ça fait un moment déjà que Stingray Festival n'est plus dispo en 4K, mais la version HD est toujours dispo (même si c'est indiqué "4K" à l'écran)

Elle est sensée être avec quelle(s) autre(s) chaines?

Dorcel XXX, Eleven Sports 3 HD, KTO, MCM, NRJ Hits, Stars XXX et TMC
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par troubleshoot » 06 Sep 2019 11:33

ça me gonfle ces exclus... Si TPMP passe sur C8, tant pis, Plug n'a qu'a créer ses propres programmes plutôt que de diffuser des programmes de M6, C8... Je paie pour Netflix et je ne peux pas regarder "légalement" la dernière saison de House of Cards qui est une exclu Netflix parce que la RTBF ou BeTV a les droits. Pourtant je paie un abo. Donc je paie et je dois télécharger sur des sites de streaming.
Image
troubleshoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 16 Nov 2009 19:17
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Mr Coyote » 06 Sep 2019 12:16

Merci alloja, trouvé sous le nom Stingray Festival HD.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit