BETv GOT

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BETv GOT

Message par Ben007 » 17 Avr 2019 06:16

XENA a écrit :la VF est pour dans plusieurs mois, raison pour laquelle je ne regarde pas ca
eh les gars c'est la 8ème saison vous devriez avoir l'habitude hein


Vu la Pub que VOO fait autour de GOT et aussi le prix de Betv, c'est regrettable pour de ne pas proposer la VF qui est dispo en France , il n'y a pourtant pas d'exclu VF pour une autre chaine Belge ( comme desperate housewifes en son temps, le VF était exclu RTL)
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: BETv GOT

Message par vodnok » 17 Avr 2019 07:50

XENA a écrit :la VF est pour dans plusieurs mois, raison pour laquelle je ne regarde pas ca
eh les gars c'est la 8ème saison vous devriez avoir l'habitude hein


Pourtant la VF est bien disponible sur OCS en France pour ceux qui sont habitué aux voix FR
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: BETv GOT

Message par brebis » 17 Avr 2019 17:13

Ben007 a écrit :
XENA a écrit :la VF est pour dans plusieurs mois, raison pour laquelle je ne regarde pas ca
eh les gars c'est la 8ème saison vous devriez avoir l'habitude hein


Vu la Pub que VOO fait autour de GOT et aussi le prix de Betv, c'est regrettable pour de ne pas proposer la VF qui est dispo en France , il n'y a pourtant pas d'exclu VF pour une autre chaine Belge ( comme desperate housewifes en son temps, le VF était exclu RTL)

Je crois que ça a toujours été le cas pour les programmes "direct from US" = diffusé en même temps qu'aux USA ("direct from US" que BeTV disait... et dit peut-être encore, je ne sais pas car je ne suis plus abonné à BeTV) : uniquement diffusé en VOSTF.

Du temps où j'étais encore abonné BeTV, je me souviens d'autres séries TV présentées aussi dans le cadre de "direct from US", comme par exemple la série TERRA NOVA (diffusée aussi uniquement en VOSTF).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETv GOT

Message par Ben007 » 17 Avr 2019 19:24

brebis a écrit :
Ben007 a écrit :
XENA a écrit :la VF est pour dans plusieurs mois, raison pour laquelle je ne regarde pas ca
eh les gars c'est la 8ème saison vous devriez avoir l'habitude hein


Vu la Pub que VOO fait autour de GOT et aussi le prix de Betv, c'est regrettable pour de ne pas proposer la VF qui est dispo en France , il n'y a pourtant pas d'exclu VF pour une autre chaine Belge ( comme desperate housewifes en son temps, le VF était exclu RTL)

Je crois que ça a toujours été le cas pour les programmes "direct from US" = diffusé en même temps qu'aux USA ("direct from US" que BeTV disait... et dit peut-être encore, je ne sais pas car je ne suis plus abonné à BeTV) : uniquement diffusé en VOSTF.

Du temps où j'étais encore abonné BeTV, je me souviens d'autres séries TV présentées aussi dans le cadre de "direct from US", comme par exemple la série TERRA NOVA (diffusée aussi uniquement en VOSTF).


La VF existe puisque OCS donne le choix VOST ou VF donc pkoi pas Betv ? les droit sont peut-etre moins cher en VOST que pour les deux ?

Difficle de connaitre la raison exacte
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

BETv GOT

Message par sharkk » 17 Avr 2019 20:16

Je suis curieux de connaître la raison exacte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Re: BETv GOT

Message par jibi049 » 17 Avr 2019 21:04

Les français ce sont des glandus. Ils traduisent déjà tout en permanence. J'imagine que peu importe le prix ils ont directement pris l'option :lol: :lol: :lol: :lol:
jibi049
 

Re: BETv GOT

Message par brebis » 17 Avr 2019 21:08

jibi049 a écrit :Les français ce sont des glandus. Ils traduisent déjà tout en permanence. J'imagine que peu importe le prix ils ont directement pris l'option :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais, preuve en est que TF1, pour la diffusion de la saison 1 de la série belge ENNEMI PUBLIC, avait demandé (exigé ?) que les parties de dialogue en français "de Belgique" soient "doublées" en français "de France" (donc, que "Bourgmestre" devienne "Maire" et que par exemple "septante-cinq" devienne "soixante-quinze"), de peur que le téléspectateur français ne puisse pas bien comprendre. :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETv GOT

Message par Smaïl79 » 18 Avr 2019 16:28

Je peux comprendre. Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF. Mais personnellement c'est dénaturer l’œuvre...
Smaïl79
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 01 Sep 2014 11:45

Re: BETv GOT

Message par Ben007 » 19 Avr 2019 06:57

Smaïl79 a écrit :Je peux comprendre. Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF. Mais personnellement c'est dénaturer l’œuvre...


Rien de tel que la VO, c'est tellement plus vivant , on est bien d'accord
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: BETv GOT

Message par marcs » 19 Avr 2019 07:14

Ben007 a écrit :
Smaïl79 a écrit :Je peux comprendre. Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF. Mais personnellement c'est dénaturer l’œuvre...


Rien de tel que la VO, c'est tellement plus vivant , on est bien d'accord


Salut,

Uniquement pour ceux qui maitrisent suffisamment la langue d'origine.

Moi j'arrive encore à suivre un film en Anglais même si je loupe quelques subtilités mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne suis pas certain que vous apprécieriez une vo en Taiwanais par exemple.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: BETv GOT

Message par sharkk » 19 Avr 2019 07:21

Smaïl79 a écrit :Je peux comprendre. Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF. Mais personnellement c'est dénaturer l’œuvre...


Je rigole toujours du discours " Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF ". L'explication est toute simple. Il y a beaucoup plus de version doublée en Français qu'en flamand.
Le français est beaucoup plus parlé dans le monde donc cela est bien plus rentable que de doubler un film en flamand qui n'est parlé qu'en Belgique. :D
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Re: BETv GOT

Message par Ben007 » 19 Avr 2019 07:52

marcs a écrit :
Ben007 a écrit :
Smaïl79 a écrit :Je peux comprendre. Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF. Mais personnellement c'est dénaturer l’œuvre...


Rien de tel que la VO, c'est tellement plus vivant , on est bien d'accord


Salut,

Uniquement pour ceux qui maitrisent suffisamment la langue d'origine.

Moi j'arrive encore à suivre un film en Anglais même si je loupe quelques subtilités mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne suis pas certain que vous apprécieriez une vo en Taiwanais par exemple.


Je suis entirement d'accord, j'ai déjà regardé plusieurs film en VO jap ou mandarin, c'est sur que c'est chaud mais plus vivant malgré tout, un film comme VICE ou la serie House of cards même avec uen bonne maitrise de l'anglais ce n'est pas des plus simple à suivre.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: BETv GOT

Message par brebis » 19 Avr 2019 09:41

sharkk a écrit :
Smaïl79 a écrit :Il y a beaucoup plus de version doublée en Français qu'en flamand.
Le français est beaucoup plus parlé dans le monde donc cela est bien plus rentable que de doubler un film en flamand qui n'est parlé qu'en Belgique. :D

En fait, quand c'est doublé pour le nord du pays (principalement, des dessins animés il me semble), c'est doublé en néerlandais (pas en flamand), et en plus c'est du néerlandais... des Pays-Bas (à entendre l'accent "typique" du néerlandais de Hollande).

Même chose pour la VF : c'est de la VF "française" (soixante-treize, etc... et pas septante-trois) pour l'Europe (pour le Canada, ils font leur propre VF).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETv GOT

Message par XENA » 20 Avr 2019 21:40

bon et bien bonne nouvelle
contre toute attente, BE TV diffuse bel et bien la saison 8 de GOT en FRANCAIS :D
on ne devra pas attendre des mois c'est déjà actif j'ai eu l'occasion d'en voir une partie cet après-midi!
et il semblerait que la version FR est dispo "à la demande" aussi :bier:
quand c'est bien, faut toujours le dire :P
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: BETv GOT

Message par marcs » 20 Avr 2019 21:56

XENA a écrit :bon et bien bonne nouvelle
contre toute attente, BE TV diffuse bel et bien la saison 8 de GOT en FRANCAIS :D
on ne devra pas attendre des mois c'est déjà actif j'ai eu l'occasion d'en voir une partie cet après-midi!
et il semblerait que la version FR est dispo "à la demande" aussi :bier:
quand c'est bien, faut toujours le dire :P


Bonjour,

Oui c'est effectivement disponible mais une précision supplémentaire est nécessaire : sur BeTv Go ce n'est toujours que la version originale sous titrée qui est présenté même si elle est signalée comme étant en version multilingue.

Sur les décodeurs la version française est effectivement disponible dans Be à la demande, je suis en train de la visionner
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: BETv GOT

Message par Lenn » 21 Avr 2019 17:52

marcs a écrit :Uniquement pour ceux qui maitrisent suffisamment la langue d'origine.

Moi j'arrive encore à suivre un film en Anglais même si je loupe quelques subtilités mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne suis pas certain que vous apprécieriez une vo en Taiwanais par exemple.

C'est évidemment mieux si on n'a pas besoin de sous-titres, ne serait-ce que pour apprécier certaines subtilités, jeux de mots, références etc... qui sont +/- impossibles à traduire.

Mais une fois qu'on a pris l'habitude de lire les sous-titres, je ne vois aucun problème à ce que ce soit du coréen, de l'italien ou du suédois (pour ne citer que des langues de programmes que j'ai regardés récemment).
Cela dit, je reconnais plus facilement des mots en italien, ou même en suédois (qui est parfois étonnamment du proche du néerlandais) qu'en japonais :lol:
Lenn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 420
Inscription : 02 Sep 2003 11:24
Localisation : Bruxelles

Re: BETv GOT

Message par eagle » 22 Avr 2019 08:56

Bonjour, j'ai un souci. Je suis chez betvgo. Je vais sur l'onglet "a la demande, games of thrones, saison 8, episode 1". Il m'indique "une erreur est survenue". Je possède une NVIDIA Shield. J'ai regardé le code parental, c'est ok. En conclusion, il m'est impossible de le regarder. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
eagle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 15 Fév 2007 13:29

Re: BETv GOT

Message par andyrous » 22 Avr 2019 12:10

sharkk a écrit :
Smaïl79 a écrit :Je peux comprendre. Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF. Mais personnellement c'est dénaturer l’œuvre...


Je rigole toujours du discours " Les wallons ont l'habitude de regarder les fictions en VF ". L'explication est toute simple. Il y a beaucoup plus de version doublée en Français qu'en flamand.
Le français est beaucoup plus parlé dans le monde donc cela est bien plus rentable que de doubler un film en flamand qui n'est parlé qu'en Belgique. :D


Et aux Pays-bas il me semble....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: BETv GOT

Message par marcs » 22 Avr 2019 13:05

eagle a écrit :Bonjour, j'ai un souci. Je suis chez betvgo. Je vais sur l'onglet "a la demande, games of thrones, saison 8, episode 1". Il m'indique "une erreur est survenue". Je possède une NVIDIA Shield. J'ai regardé le code parental, c'est ok. En conclusion, il m'est impossible de le regarder. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Bonjour, il me semble que cela avait été signalé sur le forum voo de même qu'il y avait un autre bug sur betv go, la vidéo ne démarrait pas depuis l'onglet "à la demande" mais bien depuis l'écran d'accueil en cliquant sur l'image de GOT.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: BETv GOT

Message par bobmax » 22 Avr 2019 17:32

Oui chez moi aussi sur Shield et Android TV aussi le message (une erreur est survenue) c'est vraiment une calamité Be à la demande
il ferait bien d'aller suivre des cours chez Netflix et de plus je comprends pas avant ont avait droit de visionner 3X le même programme et maintenant après une fois c'est direct le message (désolé le nombre de visions permises de ce programme est épuisé)
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit