BETv GOT

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BETv GOT

Message par brebis » 22 Avr 2019 19:27

bobmax a écrit :avant ont avait droit de visionner 3X le même programme et maintenant après une fois c'est direct le message (désolé le nombre de visions permises de ce programme est épuisé)

Il me semble avoir déjà lu quelque part que la possibilité de visionner 3x n'était possible que sur décodeur (les décos de VOO... puisque même sur le déco V6 de Proximus TV il semblerait que l'app BeTV Go ne serait toujours pas sortie), car via l'app BeTV Go (sur ordi et smartphone/tablette) ça serait limité à 1x seulement et je ne sais pas pourquoi, en fait.

Ceci dit, du temps où j'étais abonné BeTV via Proximus TV (soit entre mars 2018 et juin 2018, donc seulement durant 3 mois), sur BeTV Go sur mon PC, j'ai pu après quelques semaine visionner de nouveau un film que j'avais déjà visionné et pour lequel ça me disait pourtant "nombre de visions épuisé" après un seul visionnement.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETv GOT

Message par marcs » 24 Avr 2019 13:36

brebis a écrit :
bobmax a écrit :avant ont avait droit de visionner 3X le même programme et maintenant après une fois c'est direct le message (désolé le nombre de visions permises de ce programme est épuisé)

Il me semble avoir déjà lu quelque part que la possibilité de visionner 3x n'était possible que sur décodeur.


Bonjour,

Je n'ai pas de limitation après un visionnage, je viens de vérifier avec l'épisode 2 de GOT sur BeTv Go
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: BETv GOT

Message par marcs » 24 Avr 2019 13:42

XENA a écrit :bon et bien bonne nouvelle
contre toute attente, BE TV diffuse bel et bien la saison 8 de GOT en FRANCAIS :D
on ne devra pas attendre des mois c'est déjà actif j'ai eu l'occasion d'en voir une partie cet après-midi!
et il semblerait que la version FR est dispo "à la demande" aussi :bier:
quand c'est bien, faut toujours le dire :P


Hello,

Petit complément d'info venant du forum Voo par un officiel (VM = Version multilingue anglais/français au choix):

Voici le schéma de la diffusion des épisodes de GoT, sous réserve de la disponibilité du matériel*.

En Live :
•Nuit du dimanche au lundi sur Be 1 : première diffusion en VO en même temps que les USA sur HBO
Le lundi vers 20h30 sur Be 1 : rediffusion en VO
•Le mardi vers 22h sur Be Séries : rediffusion en VO
Le jeudi vers 20h30 sur Be Séries : rediffusion en VM
Pour la VOD :
•Disponible en VO sur Be à la demande juste après la première diffusion
Disponible en VM sur Be à la demande à partir du jeudi
J'espère que cela répond à toutes vos questions. :)

* Comme les épisodes sont diffusés quasi en même temps qu'aux USA, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison de ceux-ci, ou d'un souci technique de dernière minute.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit