Chaine sport RMC2

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Chaine sport RMC2

Message par andyrous » 25 Oct 2018 00:58

Cela fait deux soirs d’affilée (ces mardi et mercredi) .... que des matches de football de CL sont programmés dans le guide TV à 19 et 21h .... et on nous donne des matches de basket français à la place ... on n’en a rien à f.... Arnaque ou manque de sérieux ?(courant sur les chaines françaises ) ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Chaine sport RMC2

Message par Non Officiel Numericable » 25 Oct 2018 05:16

RMC Sport 2 n'a pas les droits pour la Belgique.
Ils ne peuvent donc pas diffuser les matchs en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Chaine sport RMC2

Message par andyrous » 25 Oct 2018 09:13

Non Officiel Numericable a écrit :RMC Sport 2 n'a pas les droits pour la Belgique.
Ils ne peuvent donc pas diffuser les matchs en Belgique.



Bizarre il faut alors m’expliquer deux choses :

1. Pourquoi le guide TV de Voo annonce des matches que Voo lui même ne diffuse pas ?

2. Pourquoi les matches de CL des journée précédentes ont été transmis ? Je les ai vus en direct et en rediffusion nocturne ....

Etrange non ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Chaine sport RMC2

Message par Kane » 25 Oct 2018 14:05

andyrous a écrit :2. Pourquoi les matches de CL des journée précédentes ont été transmis ? Je les ai vus en direct et en rediffusion nocturne ....

Etrange non ?

Justement, ils s'en sont peut-être rendu compte et changé le programme. Malheureusement.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 15:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: Chaine sport RMC2

Message par Drago » 26 Oct 2018 10:50

andyrous a écrit :Cela fait deux soirs d’affilée (ces mardi et mercredi) .... que des matches de football de CL sont programmés dans le guide TV à 19 et 21h .... et on nous donne des matches de basket français à la place ... on n’en a rien à f.... Arnaque ou manque de sérieux ?(courant sur les chaines françaises ) ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Parce que vous n'avez peut-être pas accès à RMC Sport 2 mais à RMC Sport 2 Access.
J'avais bien vérifié RMC Sport 2 les deux soirées et ils diffusaient bien la Ligue des Champions.
Par contre, RMC Sport Access ne diffuse pas les matches de Ligue des Champions ni de Ligue Europa.

Vous pouvez voir sur le lien ce-dessous la différence :
Code : Tout sélectionner
https://www.presse-citron.net/sfr-sport-devient-rmc-sport-quels-changements-pour-les-abonnes/
Router Netgear WGT624v3
Current ISP: Scarlet Trio (27.11.2014->)
Former ISP: VOO Trio Beaucoup (16.04.2014->27.12.2014)
VDSL Home EDPnet (25.06.2010->28.04.2014) - ADSL EDPnet (Home 20.03.2009->25.06.2010 - Max6Dyn 13.12.2006->20.03.2009)
ADSL Starter Belcenter (24.01.2004->31.12.2006)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Drago
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 950
Inscription : 12 Jan 2007 14:03

Re: Chaine sport RMC2

Message par Kane » 26 Oct 2018 21:22

Alors oui, pendant les matches de basket, c'était bien "access" de noté, mais ça a changé tout récemment alors (c'est encore le cas à cette heure).
Mais la précédente journée était bien diffusée (sans le "access"), de même que les matches d'Europa League. Je les avais regardés.
Et pour Voosport World, pas de choix entre le access et le "normal".

edit : Le logo sur voomotion ne mentionne aucunement access, et l'epg est bien différent de ce qui est montré...
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 15:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: Chaine sport RMC2

Message par freddo » 27 Oct 2018 05:26

Kane a écrit :Alors oui, pendant les matches de basket, c'était bien "access" de noté, mais ça a changé tout récemment alors (c'est encore le cas à cette heure).
Mais la précédente journée était bien diffusée (sans le "access"), de même que les matches d'Europa League. Je les avais regardés.
Et pour Voosport World, pas de choix entre le access et le "normal".

edit : Le logo sur voomotion ne mentionne aucunement access, et l'epg est bien différent de ce qui est montré...

A ma connaissance pour l'europa league c'est laune ou ladeux qui a l'exclusivité en Belgique et pour la champion's league c'est clubrtl ou rtltvi et proximus 11+ qui ont l'exclusivité en Belgique.
Je parie que lors des match de football de l'europa league et de la champion's league tu as rmc sport 2 access et lorsque 'il n'y a pas de match de football de l'europa league et champion's league tu as rmc sport 2
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: Chaine sport RMC2

Message par andyrous » 27 Oct 2018 08:25

freddo a écrit :
Kane a écrit :Alors oui, pendant les matches de basket, c'était bien "access" de noté, mais ça a changé tout récemment alors (c'est encore le cas à cette heure).
Mais la précédente journée était bien diffusée (sans le "access"), de même que les matches d'Europa League. Je les avais regardés.
Et pour Voosport World, pas de choix entre le access et le "normal".

edit : Le logo sur voomotion ne mentionne aucunement access, et l'epg est bien différent de ce qui est montré...

A ma connaissance pour l'europa league c'est laune ou ladeux qui a l'exclusivité en Belgique et pour la champion's league c'est clubrtl ou rtltvi et proximus 11+ qui ont l'exclusivité en Belgique.
Je parie que lors des match de football de l'europa league et de la champion's league tu as rmc sport 2 access et lorsque 'il n'y a pas de match de football de l'europa league et champion's league tu as rmc sport 2



Pas vérifié mais pourquoi avoir pu voir des matches européens lors des précédentes journées ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Chaine sport RMC2

Message par Drago » 27 Oct 2018 13:37

andyrous a écrit :
freddo a écrit :
Kane a écrit :Alors oui, pendant les matches de basket, c'était bien "access" de noté, mais ça a changé tout récemment alors (c'est encore le cas à cette heure).
Mais la précédente journée était bien diffusée (sans le "access"), de même que les matches d'Europa League. Je les avais regardés.
Et pour Voosport World, pas de choix entre le access et le "normal".

edit : Le logo sur voomotion ne mentionne aucunement access, et l'epg est bien différent de ce qui est montré...

A ma connaissance pour l'europa league c'est laune ou ladeux qui a l'exclusivité en Belgique et pour la champion's league c'est clubrtl ou rtltvi et proximus 11+ qui ont l'exclusivité en Belgique.
Je parie que lors des match de football de l'europa league et de la champion's league tu as rmc sport 2 access et lorsque 'il n'y a pas de match de football de l'europa league et champion's league tu as rmc sport 2



Pas vérifié mais pourquoi avoir pu voir des matches européens lors des précédentes journées ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Peut-être parce qu'ils ont oublié de basculer sur Rmc Sport Access. Mais à part la Ligue des Champions et Ligue Europa, la programmation de Rmc sport et Rmc sport access est identique donc je ne comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas de manière permanente Rmc sport access sur Voo.
Router Netgear WGT624v3
Current ISP: Scarlet Trio (27.11.2014->)
Former ISP: VOO Trio Beaucoup (16.04.2014->27.12.2014)
VDSL Home EDPnet (25.06.2010->28.04.2014) - ADSL EDPnet (Home 20.03.2009->25.06.2010 - Max6Dyn 13.12.2006->20.03.2009)
ADSL Starter Belcenter (24.01.2004->31.12.2006)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Drago
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 950
Inscription : 12 Jan 2007 14:03

Re: Chaine sport RMC2

Message par Kane » 27 Oct 2018 14:55

freddo a écrit :Je parie que lors des match de football de l'europa league et de la champion's league tu as rmc sport 2 access et lorsque 'il n'y a pas de match de football de l'europa league et champion's league tu as rmc sport 2


Drago a écrit :Peut-être parce qu'ils ont oublié de basculer sur Rmc Sport Access. Mais à part la Ligue des Champions et Ligue Europa, la programmation de Rmc sport et Rmc sport access est identique donc je ne comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas de manière permanente Rmc sport access sur Voo.


Je viens de vérifier à l'instant (samedi 15h55), pas de match de CL/EL, et le logo est toujours RMC Sport Access.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 15:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: Chaine sport RMC2

Message par TL7800 » 27 Oct 2018 16:26

Je pense que Proximus et RTL se sont rendu compte du problème et ont envoyé une mise en demeure à RMC Sport ou VOO pour régler le problème :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit