VOOmotion : applis disponibles pour Apple TV et Android TV

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: VOOmotion : applis disponibles pour Apple TV et Android

Message par i@nY » 24 Août 2018 19:47

chris1202 a écrit :
Zouz a écrit :Tout dans la retenue ce chris haha.

Je pense que c'est finalement pas plus mal que cette box evasion ait été une transition vers une future box sous Android TV.
Ca sera le jour et la nuit niveau fonctionnalités, fluidité, etc.

En dehors de la résolution, Chris, as-tu utilisé l'app sur Android TV ? Elle fonctionne hyper bien, navigation hyper rapide.


Je ne donne mon avis que si j'ai personnellement essayé, donc oui j'ai testé l'app Voomotion Android tv sur la Xiaomi Mi box 3 avec la dernière version d'Android tv (v3.0.9). C'est la même box Android tv qui me restitue de magnifiques images HD avec Molotov tv. Pour ce qui est de la fluidité et la rapidité de Voomotion là non plus elle n'arrive pas à la cheville de l'app Molotov tv (qui en plus permet le replay et l'enregistrement/lecture des programmes). Mais le critère N°1 pour ce genre d'app c'est d'abord et avant tout la qualité de l'image, ça semble être un détail pour vous.

Pour ce qui est de la prochaine box de Voo vous la fantasmez sous Android tv ( vos sources ?) et si c'était le cas encore faudrait-il encore que ce soit un vrai Android tv et pas un truc bidouillé et bridé par Voo. Je vous laisse continuer à rêver ... attention le réveil risque d'être douloureux.


Pour ce qui est de Molotov TV sous Android TV, est-ce que tu utilises un VPN ?
J'ai vu qu'il y avait une offre payante, mais je ne sais pas si elle donne accès chez nous en Belgique aux chaines

Merci
i@nY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 03 Nov 2002 22:27
Localisation : Mons

Re: VOOmotion : applis disponibles pour Apple TV et Android

Message par titi70 » 25 Août 2018 10:17

L’offre payante de Molotov est accessible partout en Europe:

https://www.molotov.tv/travel
titi70
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 475
Inscription : 21 Juil 2017 23:30

Re: VOOmotion : applis disponibles pour Apple TV et Android

Message par Zouz » 25 Août 2018 19:07

titi70 a écrit :L’offre payante de Molotov est accessible partout en Europe:

https://www.molotov.tv/travel

Accessible oui, mais uniquement si la carte bancaire est française.
Donc chris1202 utilise un VPN ou une CB française.
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 16:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: VOOmotion : applis disponibles pour Apple TV et Android

Message par Zouz » 25 Août 2018 19:10

chris1202 a écrit :
Zouz a écrit :Tout dans la retenue ce chris haha.

Je pense que c'est finalement pas plus mal que cette box evasion ait été une transition vers une future box sous Android TV.
Ca sera le jour et la nuit niveau fonctionnalités, fluidité, etc.

En dehors de la résolution, Chris, as-tu utilisé l'app sur Android TV ? Elle fonctionne hyper bien, navigation hyper rapide.


Je ne donne mon avis que si j'ai personnellement essayé, donc oui j'ai testé l'app Voomotion Android tv sur la Xiaomi Mi box 3 avec la dernière version d'Android tv (v3.0.9). C'est la même box Android tv qui me restitue de magnifiques images HD avec Molotov tv. Pour ce qui est de la fluidité et la rapidité de Voomotion là non plus elle n'arrive pas à la cheville de l'app Molotov tv (qui en plus permet le replay et l'enregistrement/lecture des programmes). Mais le critère N°1 pour ce genre d'app c'est d'abord et avant tout la qualité de l'image, ça semble être un détail pour vous.

Pour ce qui est de la prochaine box de Voo vous la fantasmez sous Android tv ( vos sources ?) et si c'était le cas encore faudrait-il encore que ce soit un vrai Android tv et pas un truc bidouillé et bridé par Voo. Je vous laisse continuer à rêver ... attention le réveil risque d'être douloureux.

J'utilise aussi Molotov, la vitesse de navigation n'est pas bien différente sur une Shield TV.
Voo s'est associé à Alticast pour leur future box, en même temps, la majorité des opérateurs sont en train de passer à Android TV à travers le monde.
Alticast a déjà aidé des opérateurs à se lancer sur Android TV en Corée du Sud. Le reste n'est qu'un question de bon sens.
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 16:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron