ca pue pour la ligue 1

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 08 Mars 2019 09:35

allez on va la ramener a la andyroux comme il aime ca ...
le 10 eme de ligue 1 contre le 5eme de premiere league 3-1 :p

champion du monnnnnnnnnnnnnde ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 08 Mars 2019 13:07

popol_the_man a écrit :allez on va la ramener a la andyroux comme il aime ca ...
le 10 eme de ligue 1 contre le 5eme de premiere league 3-1 :p

champion du monnnnnnnnnnnnnde ...


Pouf parler d’un 3-1 je préfère nettement celui de la veille .... et n’oubliez pas qu’il y a un match retour ..... chose que les frouzes ont décidément souvent tendance à oublier .... pathétique


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 08 Mars 2019 14:26

andyrous a écrit :Pouf parler d’un 3-1 je préfère nettement celui de la veille .... et n’oubliez pas qu’il y a un match retour ..... chose que les frouzes ont décidément souvent tendance à oublier .... pathétique

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


oui oui , merci l'incruste ... on ne dit pas pouf parler mais pour parler, HDP ...

Image

Si tu veux on parle du RSCA ... non ?

Trop facile de faire les louanges d'un championnat de l'étranger quand on a un championnat de merde, vive la liga hein :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 14 Mars 2019 23:00

popol_the_man a écrit :allez on va la ramener a la andyroux comme il aime ca ...
le 10 eme de ligue 1 contre le 5eme de premiere league 3-1 :p

champion du monnnnnnnnnnnnnde ...



3-0 ....Impayables ces frouzes .... et oui il y avait AUSSI un match retour .... continuez surtout à vous gonfler le cou avant la fin .... c’est tellement bon quand vous vous plantez....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 15 Mars 2019 20:37

Ca vaut meme pas la peine de reagir caché derriere son ecran ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 16 Mars 2019 02:02

popol_the_man a écrit :Ca vaut meme pas la peine de reagir caché derriere son ecran ...


.... comme vous .... en fait la CL a été rebaptisée FA Cup cette année .... les 6 premiers clubs anglais TOUS qualifiés en Europe... ce n’est pas une vantardise mais juste la réalité .... et vu le nombre de clubs français qualifiés vous serez au moins tranquilles .... on se moquera plus de vous .... cette saison en tout cas .... A l’année prochaine....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 16 Mars 2019 10:20

Peut etre que s'ils sont champion du monde c'est parce que leurs joueurs jouent aux quatres coins de la l'europe dans le meilleurs clubs, je dis ca je dis rien
Un investiseur etranger qui vient et investis enormément de d'argent dans une, cette equipe ne represente pas le pays(city,chelsea,Paris ...) et donc les equipes nationales , les equipes de clubs ne represente rien du tout
d'ailleuers c'etait pareil en 1998 quand ils on encore (sic) été champion du monde les joueurs jouaient tout pratiquement dans les plus grands club etrangés .
Me demande si je vais pas attendre qui est champion de Belgique pour changer afin de prouver mon attachement tout court a cette region :p en changeant mon avatar ...
Et Merci a mes compatriotes qui comme d'ab et l'un deux soulevera la coupe aux grandes oreilles ...
Mais je comprends mieux ton choix judicieux du RSCA comme tu es sans doute de la-bas ...
J'adore le mec qui s'identifie aux Anglais non ne sait pour quoi

White-Anglo-Saxon-Power, suprémaciste ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 16 Mars 2019 12:45

popol_the_man a écrit :Peut etre que s'ils sont champion du monde c'est parce que leurs joueurs jouent aux quatres coins de la l'europe dans le meilleurs clubs, je dis ca je dis rien
Un investiseur etranger qui vient et investis enormément de d'argent dans une, cette equipe ne represente pas le pays(city,chelsea,Paris ...) et donc les equipes nationales , les equipes de clubs ne represente rien du tout
d'ailleuers c'etait pareil en 1998 quand ils on encore (sic) été champion du monde les joueurs jouaient tout pratiquement dans les plus grands club etrangés .
Me demande si je vais pas attendre qui est champion de Belgique pour changer afin de prouver mon attachement tout court a cette region :p en changeant mon avatar ...
Et Merci a mes compatriotes qui comme d'ab et l'un deux soulevera la coupe aux grandes oreilles ...
Mais je comprends mieux ton choix judicieux du RSCA comme tu es sans doute de la-bas ...
J'adore le mec qui s'identifie aux Anglais non ne sait pour quoi

White-Anglo-Saxon-Power, suprémaciste ?


Anglophile à 100% .... je vais en Angleterre.... pour voir des matches de préférence chez les Reds ou chez les Red Devils (diables rouges ... coïncidence ?) mais pas que pour le foot car Londres est une ville que je connais très bien. L’Irlande et l’écosse font aussi partie de mes priorités mais le top pour moi ce sont les states que je visite très souvent’ j’y ai des amis à Omaha, Tampa, Orlando et Dallas et je connais 29 états différents et il faut dire que quand on vit comme des américains des pays comme la France semblent bien insignifiants .... je suis aussi un grand fan de musique US ... Rock, Southern Rock, Blues et Country .... sans oublier la très irlandaise musique celtique.... Quant au rap je n’en parle même pas puisque... that’s just bad noise .... et au risque de vous décevoir je ne suis pas un supremaciste blanc .... que les opinions sont républicaines à la John Mccain et surtout pas à ka Trump .....

On peut naitre dans un (beau) petit pays mais avoir des liens très forts avec un autre .... Home is where the heart is ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par cruzario » 16 Mars 2019 17:54

Ça veut dire quoi vivre comme des américains pour toi ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 17 Mars 2019 02:02

cruzario a écrit :Ça veut dire quoi vivre comme des américains pour toi ?


The American way of life n’est pas un vain mot .... ce sont des personnes très sympas et très accueillantes, qui ont un esprit de famille et un attachement très fort avec jeur pays, ils ont un job souvent bien rémunérateur ( le taux de chômage est en perpétuelle régression) et profitent des énormes possibilités de confort et de facilité qui leurs sont proposées (iis gardent toujours une bonne 10aine d’avance en matière de nouveautés et de facilités liées à la vie courante) et les soirées ou après-midis BBQ sont des moments inoubliables .... les sorties très nombreuses au resto très souvent en semaine offrent une cuisine bien meilleure que la fausse mauvaise réputation qui lui est souvent faite à tort (j’ai mangé les meilleurs steaks du monde aux Stokyards de Fort Worth (Dallas) et dans les coins les plus reculés du Wyoming. l’education et la politesse restent des maîtres mots en maniére d’éducation .... mais ce qui me manque sur place c’est notre football bien que internet ait partiellement résolu le problème et la premier league, très appréciée chez les irish-Americans et encore plus dans la communauté hispanique pour la foot latinos soit diffusée dans tous les grands pubs ... et notre merveilleuse bière belge qui est maintenant dans la plupart des liquor stores et dans les pubs .... cette liste n’est pas exaustive et j’avoue m’y sentir bien mieux dans mes baskets que chez moi .... j’ai loupé avec beaucoup de regrets la possibilité d’y vivre pour des motifs d’ordre familial du côté de mon épouse ....

Voila en quelques mots ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 17 Mars 2019 09:55

Ouai vu l avatar, je comprends mieux maintenant .
Je pense qu on tient un bon winner la ...
Non le sujet n’a pas dérapé, on parle bien toujours
De la ligue 1 ...
Yeahhhhhh baby ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 17 Mars 2019 12:55

popol_the_man a écrit :Ouai vu l avatar, je comprends mieux maintenant .
Je pense qu on tient un bon winner la ...
Non le sujet n’a pas dérapé, on parle bien toujours
De la ligue 1 ...
Yeahhhhhh baby ...


Derapé ? Dans un sens oui mais j’ai simplement repondu à une question d’un autre membre


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 10 Mai 2019 13:38

Au fait quelqu’un avait déclaré sur ce forum que la Premier League n’était pas à niveau .... ils vont même délocaliser leurs finales à Madrid et à Bakou ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par tigrouetwinnie » 10 Mai 2019 14:15

andyrous a écrit :Au fait quelqu’un avait déclaré sur ce forum que la Premier League n’était pas à niveau .... ils vont même délocaliser leurs finales à Madrid et à Bakou ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Je ne sais plus si je l'avais écrit, mais même si les anglais gagneront les 2 coupes cette année, il faut relativiser.
C'est quand même un fameux concours de circonstance si Liverppol arrive à inscrire 4 buts à Barcelone, que l'ajax déjoue complètement en seconde mi-temps et que Lucas joue le match de sa vie.
Chelsea est passé tout proche de la correctionnelle hier également.
ça fait 3 sur 4 qui aurait pu (du) passer à la trappe.
tigrouetwinnie
 

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 10 Mai 2019 14:36

tigrouetwinnie a écrit :
andyrous a écrit :Au fait quelqu’un avait déclaré sur ce forum que la Premier League n’était pas à niveau .... ils vont même délocaliser leurs finales à Madrid et à Bakou ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Je ne sais plus si je l'avais écrit, mais même si les anglais gagneront les 2 coupes cette année, il faut relativiser.
C'est quand même un fameux concours de circonstance si Liverppol arrive à inscrire 4 buts à Barcelone, que l'ajax déjoue complètement en seconde mi-temps et que Lucas joue le match de sa vie.
Chelsea est passé tout proche de la correctionnelle hier également.
ça fait 3 sur 4 qui aurait pu (du) passer à la trappe.


Bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas le foot anglais ... deux clubs de premier league .... vont etre battus en finale ...

(Du) passer à la trappe ? Non .... pu car sur l’ensemble des deux matches les reds meritaient largemenf de s’imposer .... pour l’Ajax, club dont je suis fan, c’est un coup malheureux.... mais mon bonheur de voir quatre clubs du championnat de mes rêves en finale atténue ma déception amstellodanoise .... cet exploit unique ne sera probablement jamais battu .... et en plus le probable futur champion Man City n’est même pas dans le coup ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par tigrouetwinnie » 10 Mai 2019 14:47

andyrous a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :
andyrous a écrit :Au fait quelqu’un avait déclaré sur ce forum que la Premier League n’était pas à niveau .... ils vont même délocaliser leurs finales à Madrid et à Bakou ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Je ne sais plus si je l'avais écrit, mais même si les anglais gagneront les 2 coupes cette année, il faut relativiser.
C'est quand même un fameux concours de circonstance si Liverppol arrive à inscrire 4 buts à Barcelone, que l'ajax déjoue complètement en seconde mi-temps et que Lucas joue le match de sa vie.
Chelsea est passé tout proche de la correctionnelle hier également.
ça fait 3 sur 4 qui aurait pu (du) passer à la trappe.


Bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas le foot anglais ... deux clubs de premier league .... vont etre battus en finale ...

(Du) passer à la trappe ? Non .... pu car sur l’ensemble des deux matches les reds meritaient largemenf de s’imposer .... pour l’Ajax, club dont je suis fan, c’est un coup malheureux.... mais mon bonheur de voir quatre clubs du championnat de mes rêves en finale atténue ma déception amstellodanoise .... cet exploit unique ne sera probablement jamais battu .... et en plus le probable futur champion Man City n’est même pas dans le coup ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Liverpool le méritait oui, Tottenham 100 fois non.
Une final Liverpool - Ajax aurait été, selon moi, la conclusion idéale pour la saison.
tigrouetwinnie
 

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 11 Mai 2019 00:29

tigrouetwinnie a écrit :
andyrous a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :
andyrous a écrit :Au fait quelqu’un avait déclaré sur ce forum que la Premier League n’était pas à niveau .... ils vont même délocaliser leurs finales à Madrid et à Bakou ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Je ne sais plus si je l'avais écrit, mais même si les anglais gagneront les 2 coupes cette année, il faut relativiser.
C'est quand même un fameux concours de circonstance si Liverppol arrive à inscrire 4 buts à Barcelone, que l'ajax déjoue complètement en seconde mi-temps et que Lucas joue le match de sa vie.
Chelsea est passé tout proche de la correctionnelle hier également.
ça fait 3 sur 4 qui aurait pu (du) passer à la trappe.


Bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas le foot anglais ... deux clubs de premier league .... vont etre battus en finale ...

(Du) passer à la trappe ? Non .... pu car sur l’ensemble des deux matches les reds meritaient largemenf de s’imposer .... pour l’Ajax, club dont je suis fan, c’est un coup malheureux.... mais mon bonheur de voir quatre clubs du championnat de mes rêves en finale atténue ma déception amstellodanoise .... cet exploit unique ne sera probablement jamais battu .... et en plus le probable futur champion Man City n’est même pas dans le coup ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Liverpool le méritait oui, Tottenham 100 fois non.
Une final Liverpool - Ajax aurait été, selon moi, la conclusion idéale pour la saison.


Tout à fait d’accord .... ces deux équipes ont fait le spectacle et auraient mérité de se rencontrer en finale .... mais c’est la loi du foot


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 14 Mai 2019 08:51

andyrous a écrit :Au fait quelqu’un avait déclaré sur ce forum que la Premier League n’était pas à niveau .... ils vont même délocaliser leurs finales à Madrid et à Bakou ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



c'est vrai que c'est chaque année... t as oublié que Ronaldo etait parti :p
sinon le real gagnait encore cette année ...
Comme je l'ai dit si tu aimais vraiment le championnat anglais tu changerais ton avatar.
Au fait superbe Saison de City , on voit bien que KDB n'a pratiquement jamais joué cette saison, sinon city n'aurait pas ces stats ...

andyroux , t'es aussi fan de l'Ajax ^^ non non je pleure la ...
t'a beaucoup de casquettes quand meme , je dis vive Les rangers :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 21 Mai 2019 02:18

popol_the_man a écrit :
andyrous a écrit :Au fait quelqu’un avait déclaré sur ce forum que la Premier League n’était pas à niveau .... ils vont même délocaliser leurs finales à Madrid et à Bakou ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



c'est vrai que c'est chaque année... t as oublié que Ronaldo etait parti :p
sinon le real gagnait encore cette année ...
Comme je l'ai dit si tu aimais vraiment le championnat anglais tu changerais ton avatar.
Au fait superbe Saison de City , on voit bien que KDB n'a pratiquement jamais joué cette saison, sinon city n'aurait pas ces stats ...

andyroux , t'es aussi fan de l'Ajax ^^ non non je pleure la ...
t'a beaucoup de casquettes quand meme , je dis vive Les rangers :p



Tout le monde (ou presque) sait que les fans du RSCA et de l’AJAX ont de profonds liens d’amitié depuis très longtemps... donc ce n’est pas de maintenant que je supporte les amstellodamois .... et pour une fois la victoire d’un club anglais pourtant avec deux excellents défenseurs belges ne m’a pas fait plaisir ... mais ManU face aux losers arrogants du PSG et Liverpool avec une ´remontada’ cette fois dans les gencives du Barça m’avaient apporté beaucoup de joies .... 4 clubs anglais au sommet de l’europe .... pas mal pour une premier league mal notée par certains footeux qui n’y connaissent vraiment pas grand chose en football


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 21 Mai 2019 20:09

Comme j'ai dit, ils dominent la CL depuis 2 bonnes décénies ...
et on se demande qui s'y connait ...
au fait Manu c'est une grosse insulte mais bon tu es trop malin pour savoir ca ...
United, red devils mais surtout pas Man u, m'enfin toi le vrai ricain wannabe tu dois le savoir, comme tu vas voir les match toutes les semaines (SIC) ...tu t'es pas encore fait tabasser a Old Trafford ??
je pleure la ... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
HDP
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit