ca pue pour la ligue 1

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 17 Juil 2019 16:11

Et merde il veut encore avoir le dernier mot alors que qu'ils vont tous supporter le Real ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 18 Juil 2019 12:56

popol_the_man a écrit :Et merde il veut encore avoir le dernier mot alors que qu'ils vont tous supporter le Real ...


Et oui il le veut et il l’aura .... je peux tout aussi affirmer que TOUS vont préférer la PL .... et si le Real met un jour une branlée au PSG comme l’a fait la barça un certain soir par contre oui ils vont tous supporter le Real même sans Eden


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par bobmax » 19 Juil 2019 15:02

Bonjour,
Sur le site Proximus annonce suivante.

All sports
L'intégralité du football Belge combiné au meilleures compétitions du sport international ,

( UEFA , CHAMPION LEAGUE , LIGUA , SERIE A , LIGUE1, FA CUP , NBA , NFL ET BIEN D'AUTRES )
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 22 Juil 2019 09:22

c'est a mourir de rire ,un mec qui poste un truc avec une icone du RSCA et qui parle de branlée au PSG :D
ma semaine commence bien merci andyroux !
Mais bon vu ton american way of life ,tu ne t'en rappelles surement pas , en fait je ne sais pas trop qui tu supporte,
me semble que ce sont les anglicans , liverpool c'est ca ? et si les French spurs avaient gagné la CL tu les aurais supportés aussi ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par andyrous » 22 Juil 2019 09:45

popol_the_man a écrit :c'est a mourir de rire ,un mec qui poste un truc avec une icone du RSCA et qui parle de branlée au PSG :D
ma semaine commence bien merci andyroux !
Mais bon vu ton american way of life ,tu ne t'en rappelles surement pas , en fait je ne sais pas trop qui tu supporte,
me semble que ce sont les anglicans , liverpool c'est ca ? et si les French spurs avaient gagné la CL tu les aurais supportés aussi ?


A la différence que nous ne nous gonflons pas le cou, une bonne vieille habitude, qui n’arrête pas de nous amuser d’ailleurs, chére aux français, avant d’affronter un adversaire.... on n’avait bien sûr aucune chance face à une équipe qui n’existe que par l’apport massif de petro dollars du Qatar .... contre le Barça et même ManU c’était une toute autre histoire ....

Supporter du R.S.C.A c’est mon club et j’y suis abonné depuis toujours. En tant que mauve nous supportons bien logiquement nos grands amis de l’Ajax et l’anglophile qui vit en moi supporte et adore la PL dans son ensemble ... y compris les belgian spurs mais une préférence pour les reds et les red devils .... La bundesliga est aussi un championnat attractif que je suis aussi quand aux autres championnats ils m’intéressent moins avec de temps en temps un Real - Barça rien de plus ... et pour la ligue 1 c’est carrément les oubliettes ....

Il m’ arrive aussi de supporter d’autres équipes de manière ponctuelle comme la plupart des belges le font en soutenant kes adversaires des clubs français.... ça nous fait toujours plaisir devant une bonne bière et un sachet de Belgian fries.... no french fries of course




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 22 Juil 2019 15:28

andyrous a écrit :
no french fries of course


no french fries ou nos french fries
ca veut pas dire la meme chose ...
Mais bon , c'est ca aussi l'american way of life yeaaaaaaaaaaaaaaaaah .
vive Man city, ca c'est une vraie equipe avec un enorme passé et pas de petro dollars ...
Au fait Paris a gagné une coupe d'europe avant la periode Quatar et meme eliminé le Grand Real voir le Barca en Coupe d'Europe, mais
ca vu ton enorme connaissance footeuse tu dois le savoir ...
c'etait quand la derniere de RSCA ?
Tu me fais rire avec l'Ajax , tu dois bien connaitre les flamands toi (l'autre partie de Gelbique Land ) .
Un ils n'aiment pas trop les zollandais mais bon ils sont content qu'ils parlent les néérlandais comme ca ils sont deux ,
deux ils ne veulent qu'une chose, le split de ce pseudo pays qui n'en a jamais été un ...
C'est trop drole les flamands n'aiment pas le francophones qui n'aiment pas les francais mais qui aiment bien les Zollandais ...
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ...
c'est vraiment pas clair ...
andyrous a écrit :
Il m’ arrive aussi de supporter d’autres équipes de manière ponctuelle comme la plupart des belges le font en soutenant kes adversaires des clubs français.... ça nous fait toujours plaisir

Non non pas les belges , désolé mais les flamands ne sont pas du tout comme ca avec les Franciscains ...
Mais bon si pour toi la Belgique ce n'est que les francophones, ben tu m'etonnes qu'ils puissent rester plus de 500 jours sans gouvernement ..
Tu as du vraiment chialier il y a environ un an ...
Quel pied !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par tigrouetwinnie » 09 Août 2019 10:53

tigrouetwinnie
 

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par Tskynet » 09 Août 2019 16:02

Sans renter dans les détails vive l 'IPTV
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par roylion15 » 10 Août 2019 15:09

Tskynet a écrit :Sans renter dans les détails vive l 'IPTV


Ou un peu plus légalement le SAT ... FRANSAT permet d'avoir les chaines comme BEIN sports ou RMC sports sans souci via la parabole ou bien via les applications ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par tigrouetwinnie » 12 Août 2019 06:51

roylion15 a écrit :
Tskynet a écrit :Sans renter dans les détails vive l 'IPTV


Ou un peu plus légalement le SAT ... FRANSAT permet d'avoir les chaines comme BEIN sports ou RMC sports sans souci via la parabole ou bien via les applications ...


y a t il moyen d'avoir Fransat en Belgique sans parabole?
tigrouetwinnie
 

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par Tskynet » 12 Août 2019 08:13

oui via L' IPTV Illégale
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par Criscoco » 12 Août 2019 18:13

Tskynet a écrit :oui via L' IPTV Illégale


C'est radical :D
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par popol_the_man » 13 Août 2019 15:56

Ben Fransat on va dire oui sans parabole mais ce n'est pas vraiment fransat , c'est cependant 100% legal via molotov par contre si tu n'as pas une carte de credit francaise pour t'enregistrér (pas besoin d'etre facturé tous les mois)
et ben il te faudra un vpn avec une ip francaise, mais oui oui c'est une offre 100% legale !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit