Alternative au décodeur Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Alternative au décodeur Voo

Message par roylion15 » 03 Juil 2018 08:26

cedric9 a écrit :Bonsoir,
J'ai une carte de Voobox avec un module Astoncrypt 2.6 avec un télé Samsung série 6 que je viens d'acheter,mais j'ai ça sur mon écran "signal brouillé"...merci de l'aide

Cette carte fonctionne dans la voobox , une autre TV ou pas ? Captez vous la 3 et la 3HD (non crypté) ?
N'auriez vous pas laissé cette carte sans fonctionner plusieurs semaines ou mois ?
Il est bien possible que vos droits soit donc obsolètes ( vous pouvez le voir dans le menu du CI de la TV ) et qu' il faut demander à VOO de les renvoyer sur la carte.
J'ai un CI Aston 2.26 et une carte voobox dans un Samsung série 9 depuis des lustres et toutes les chaines sauf F4K fonctionnent, y compris les bouquets FF, DM, BETV etc...
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 3410

Re: Alternative au décodeur Voo

Message par cedric9 » 03 Juil 2018 18:18

roylion15 a écrit :
cedric9 a écrit :Bonsoir,
J'ai une carte de Voobox avec un module Astoncrypt 2.6 avec un télé Samsung série 6 que je viens d'acheter,mais j'ai ça sur mon écran "signal brouillé"...merci de l'aide

Cette carte fonctionne dans la voobox , une autre TV ou pas ? Captez vous la 3 et la 3HD (non crypté) ?
N'auriez vous pas laissé cette carte sans fonctionner plusieurs semaines ou mois ?
Il est bien possible que vos droits soit donc obsolètes ( vous pouvez le voir dans le menu du CI de la TV ) et qu' il faut demander à VOO de les renvoyer sur la carte.
J'ai un CI Aston 2.26 et une carte voobox dans un Samsung série 9 depuis des lustres et toutes les chaines sauf F4K fonctionnent, y compris les bouquets FF, DM, BETV etc...

Merci @roylion15 pour votre réponse,oui ma carte est reconnu dans la voobox,j'ai même téléphoner chez Voo pour activer les droites de la carte,chose faite...maintenant ma carte dans le module Astoncrypt 2.6 ça marche !
Voila l’astuce: les deux parties du module Astoncrypt 2.6 sont un peut écarté d'habitude et pour que le chip de ma carte fait contact,j'ai pris un ruban collent et j'ai serré les deux parties du module au niveau du chip et maintenant ma carte est reconnu et je suis plus obligé de utiliser l'appareil de VOOBOX.
L’astuce est valable pour des autre personnes qui sont dans mon cas.
cedric9
Membre
Membre

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Voo TV