Carte numérique pour BeTv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Carte numérique pour BeTv

Message par andyrous » 23 Jan 2018 02:47

Bonjour,

J’ai installé avec succès la carte numérique de BeTv sur un second téléviseur. Je peux donc regarder sans problème les programmes de BeTv mais (ce qui est normal) sans possibilité d’enregistrement, pause et retour en arrière .... par contre est-il possible et comment y parvenir, d’utiliser les fonctions ‘à la demande’ sur la 2eme TV?

Merci d’avance


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Carte numérique pour BeTv

Message par roylion15 » 23 Jan 2018 13:23

Hello,
La carte numérique ne permet pas de fonctions d'interactivité donc pas de VOD, replays etc... cela sert seulement à décrypter et c'est donc uniquement pour regarder les chaines.
Par contre si votre TV dispose de la fonction "PVR", vous pouvez y brancher un disque dur externe ou une clef USB3 de bonne capacité pour utiliser le timeshift , les fonctions de pause et aussi l'enregistrement.
Attention que les fonctions d'enregistrements via la carte numérique à la norme CI+ 1.3 sont largement bridées et ne décryptent pas 2 flux simultanés et donc ne vous permettent pas d'enregistrer et regarder 2 flux cryptés en même temps mais un seul même si votre TV est double tuner ...
Quelle est la marque et le modèle de votre TV ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Carte numérique pour BeTv

Message par andyrous » 25 Jan 2018 11:47

roylion15 a écrit :Hello,
La carte numérique ne permet pas de fonctions d'interactivité donc pas de VOD, replays etc... cela sert seulement à décrypter et c'est donc uniquement pour regarder les chaines.
Par contre si votre TV dispose de la fonction "PVR", vous pouvez y brancher un disque dur externe ou une clef USB3 de bonne capacité pour utiliser le timeshift , les fonctions de pause et aussi l'enregistrement.
Attention que les fonctions d'enregistrements via la carte numérique à la norme CI+ 1.3 sont largement bridées et ne décryptent pas 2 flux simultanés et donc ne vous permettent pas d'enregistrer et regarder 2 flux cryptés en même temps mais un seul même si votre TV est double tuner ...
Quelle est la marque et le modèle de votre TV ?


C’est une Samsung de 2012 sans wifi et sans pvr ....
Merci de votre intervention


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit