roylion15 a écrit :Pour SUNDANCE, NON : ce n'est, cette fois pas, de la faute de VOO ...
VOO attendait toujours le matos de la chaine pour le décryptage HD et la réception était prévue pour avant ce 28/11, ils n'ont donc pas été en mesure de lancer la chaine HD sur le réseau à cette date mais cela ne devrait pas durer plus de quelques jours apparemment. Ils n'allaient pas retarder le lancement de plusieurs nouvelles chaines /offres à cause du retard de SUNDANCE
Voo est 100% responsable de sa communication et à partir du moment ou ils diffusent une information erronée,
qu'elle qu'en soit la raison , le minimum c'est de le signaler et d'apporter des précisions. C'est assez incroyable que l'info soit réservée à une poignée de personnes et que des centaines de milliers de clients soient tenus a l'écart, incroyable que cette info on la reçoive par des forumeurs, motus du côté des officiels. Chez Voo les clients sont des VIP mais seulement une infime partie d'entre eux.
C'est simple toutes les infos on les apprend par les forums indépendants ou par la presse. Les derniers exemples en date en 1 mois : l'offre One (je me souviens du post outré de Xena) et la réorganisation des bouquets.
Pour moi c'est un gros ZERO pointé pour la communication sur les nouveaux produits sur le Facebook et le forum officiel de Voo.