tout est melangé

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

tout est melangé

Message par SKY » 30 Nov 2017 12:40

Bonjour ,depuis la mise a jour de mardi ,dans revoir de la chaine action ce sont les pochettes de be tv qui apparaissent ,et pour la chaine disney cinema ce sont les pochettes de natioanl geo !!! est ce parceque j'ai changer la numerotation ? ou d'autre sont dans le cas ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: tout est melangé

Message par csam » 30 Nov 2017 14:04

SKY a écrit :Bonjour ,depuis la mise a jour de mardi ,dans revoir de la chaine action ce sont les pochettes de be tv qui apparaissent ,et pour la chaine disney cinema ce sont les pochettes de natioanl geo !!! est ce parceque j'ai changer la numerotation ? ou d'autre sont dans le cas ?


Régulièrement Voo donne un coup de shaker dans l'offre TV et toute la numérotation retombe par défaut. Une vraie merde.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: tout est melangé

Message par roylion15 » 01 Déc 2017 10:52

Hello,
Il suffit de faire une réinitialisation de la box Evasion pour retrouver la liste de chaines par défaut et correcte et c'est réglé, ensuite vous les reclassez si vous voulez.
Evidemment ce problème n'arrive que quand on a renuméroté /reclassé les chaines et donc les nouvelles chaines ne seront pas sur les bons numéros sinon les mises à jour se passent de façon transparente.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: tout est melangé

Message par csam » 01 Déc 2017 14:59

Pas sur ma seconde télé qui est sur un petit gris. Il faut tout refaire à la main.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit