Nouveau pack Family Fun ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Nouveau pack Family Fun ?

Message par Atmoz » 28 Nov 2017 22:46

Hello world !

Vous allez peut être trouver ma question idiote, mais est-ce que le fait de passer sur le pack Family Fun retire certaines chaines du bouquet Panorama ?
J'avoues que je ne m'y retrouve plus dans les offres de Voo.

J'ai donc une box evasion, et suis passé en voo one depuis début du mois. Si je regarde, des chaines comme Planete+ HD ou Science et Vie TV font partie du bouquet "Discover More". Je n'ai pas ce bouquet, mais j'ai quand même accès a ces chaines depuis pas mal de temps. J'ai remarqué (et pu regarder) Viceland ce week end, et lorsque je regarde pour le moment, le guide me dit que la chaine est payante (petit signe € au dessus du nom) mais j'ai quand même accès à cette chaine.

Donc, si je passe au pack Family, quid de Science et Vie TV ou de Planete+ HD ?
Dois-je passer au pack family (pour profiter des nouvelles chaines) et prendre le pack discover more pour retrouver éventuellement les chaines perdues ?

Merci
Image
Atmoz
Membre
Membre
 
Message(s) : 204
Inscription : 27 Juin 2007 19:19

Re: Nouveau pack Family Fun ?

Message par Jo. » 29 Nov 2017 00:23

Tu perd effectivement les chaîne qui ne font pas parti du pack family...

La liste complète : http://www.voo.be/fr/tv/family-fun/

Tu retire les chaîne qui y sont pas qui deviendront indisponible.
Image
Jo.
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 19 Avr 2013 04:02

Re: Nouveau pack Family Fun ?

Message par Tskynet » 29 Nov 2017 15:02

quel bordel pffffffffffffffffffff :alcoholic:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Nouveau pack Family Fun ?

Message par Jo. » 29 Nov 2017 18:25

J'ai dis de la merde, fin je crois, bizarrement hier elle n'allaient plus et aujourd'hui elle vont...

J'ai toujours Planete + HD et Science et vie TV en ayant activé le pack family...

Maintenant à voir si ça va rester vu qu'elles ne sont pas dans la liste du pack family...
Image
Jo.
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 19 Avr 2013 04:02

Re: Nouveau pack Family Fun ?

Message par chris1202 » 29 Nov 2017 19:25

Tskynet a écrit :quel bordel pffffffffffffffffffff :alcoholic:


C'est exactement la même chose chez Proximus. A la création des packs Famillus et Tutimuss les nouveaux clients et les clients qui ont décidés de passer en Famillus ou Tutimuss ont perdu toutes une série de chaînes reprises dans des bouquets (Vivolta, Melody, ...) . Pour ceux qui possèdent encore les anciens packs ces chaînes sont par contre toujours disponibles.
Il suffit de lire les questions sur le forum de Proximus : https://fr.forum.proximus.be/search?q=Melody+tv
Quel merdier.....l pffffffffffffffffffff :alcoholic:
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 13:37


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit