Page 1 sur 1

Attente passage Voo

Message Publié : 14 Juil 2017 12:04
par andreadsl
Je quitte Pxm et je passe le 25/7 sur Voo le trio Wahoo plus mobile.

Je n'ai plus Télédis TV depuis longtemps mais j'ai le raccordement internet (câble) présent,
on doit m'installer un splitter ?

je bénéficie de l'installation gratuite, mais pour me préparer, le câble coaxial doit être connecté à la Voo Motion en plus d' Ethernet ?

Merci des renseignements.

:D

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 14 Juil 2017 14:33
par servperso
Salut,
Voici les infos de câblage des différents décodeurs:
Evasion (nouveau décodeur): coax + réseau (ethernet ou wifi)
Voocorder: coax uniquement car modem intégré
Voobox/carte CI: coax uniquement

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 14 Juil 2017 15:23
par nicky_larson9
céd attention voorcoder est une rupture que les nouvelle eviasion !

===========================================================

salut andreadsl :)
soit tu es bienvenue au voo ! :)

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 14 Juil 2017 15:55
par andreadsl
Je suppose que nouveau client c'est l'évasion.

Merci bonne journée :bier:

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 14 Juil 2017 21:28
par alloja
andreadsl a écrit :Je suppose que nouveau client c'est l'évasion.

Merci bonne journée :bier:

Me semble que c'est .évasion pour tout le monde maintenant :wink:

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 14 Juil 2017 21:48
par marcs
Bonjour,

Oui normalement les nouveaux clients reçoivent bien une box-évasion (donc le coax + le net (câble ou clé wifi payante en plus).

Au niveau du modem, ça peut encore être le Netgear3700 ou le Technicolor (les deux se valent pour un usage de base) attention que certains clients on reçu une ancienne Netgear3100 qui est obsolète (liquidation de stock ?)

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 15 Juil 2017 08:21
par andreadsl
Merci bonne journée

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 15 Juil 2017 10:33
par nicky_larson9
marcs a écrit :Bonjour,

Oui normalement les nouveaux clients reçoivent bien une box-évasion (donc le coax + le net (câble ou clé wifi payante en plus).

Au niveau du modem, ça peut encore être le Netgear3700 ou le Technicolor (les deux se valent pour un usage de base) attention que certains clients on reçu une ancienne Netgear3100 qui est obsolète (liquidation de stock ?)


moi cg3100 et 3700 sont trop obsolète :( que faut mieux tc va aller va bientot va changé ;)

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 15 Juil 2017 22:50
par marcs
nicky_larson9 a écrit :moi cg3100 et 3700 sont trop obsolète :( que faut mieux tc va aller va bientot va changé ;)


Pas vraiment, j'ai un Netgear 3700 et j'atteint 127Mbps sans problème.
Le Technicolor a surtout de l'intérêt pour ceux qui aime tout "contrôler" mais pour un usage de base (surfer, téléphoner et regarder la télé) le Netgear est suffisant.

D'après roylion, le Netgear supporterait même 350Mbps, il n'est donc pas encore en fin de vie et supportera les prochains boost de vitesse.

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 16 Juil 2017 11:09
par nicky_larson9
euh le TC support plus 1 Giga s /s :d

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 16 Juil 2017 13:31
par roylion15
Attention ...
Faut remettre tout çà dans le contexte de mon post sur l'autre forum : le 350 mégas que j'ai obtenu à plusieurs reprises pendant 10/15 minutes, ce n'était pas normal, il y a eu un "bug" lors d'un upgrade de vitesse et un simple reboot a remis tout en ordre et retour malheureusement à la bonne vitesse (150)... mais çà veut dire que c'est vraiment le maximum atteignable sur un Netgear 3700 et pas forcément ce que VOO va vouloir faire en pratique, je dirais 250/275 cela devrait être le max de ce modem.

Re: Attente passage Voo

Message Publié : 16 Juil 2017 16:09
par nicky_larson9
oué faut prends un meilleur du technicolor !!!! :ak47: :ak47: