Forum VOO inaccessible ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Forum VOO inaccessible ?

Message par brebis » 17 Mai 2017 19:27

Chez moi, je constate que le forum VOO - https://forum.voo.be - est inaccessible et je n'ai donc pas accès aux "réponses automatiques" que je reçois dans ma boîte mail (en fait, ça indique "cette page ne fonctionne pas" et plus bas il est indiqué "HTTP ERROR 503").

Vous rencontrez aussi ce problème chez vous ? Tous les autres forums chez moi sont apparemment accessibles sans problème, et le site web de VOO (http://www.voo.be) fonctionne aussi.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Forum VOO inaccessible ?

Message par Yamato » 17 Mai 2017 20:59

Bonjour,
Le site ainsi que le forum sont soumis à des attaques DDOS. On en parle ici.
Bonjour,
Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale.
C'est maintenant le site voo.be qui est touché.
Merci pour votre compréhension.
Mais apparemment, le forum est encore de temps en temps inaccessible.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Re: Forum VOO inaccessible ?

Message par brebis » 17 Mai 2017 21:39

Yamato a écrit :Bonjour,
Le site ainsi que le forum sont soumis à des attaques DDOS. On en parle ici.
Bonjour,
Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale.
C'est maintenant le site voo.be qui est touché.
Merci pour votre compréhension.
Mais apparemment, le forum est encore de temps en temps inaccessible.


Décidément, ça commence à bien faire, ces attaques sur le web... mais ça ne fait que commencer.

Maintenant, paraît qu'un nouveau virus entre actuellement en action "en arrière plan" (sans aucune apparition d'un quelconque message à l'écran... seul un ralentissement de l'ordi infecté permettrait de suspecter la présence de ce virus sur sa machine).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit