h0rnet a écrit :Peux tu me dire quel type de décodeur faut il ?
les chaines de bases sont déjà présentes dans la chambre.
( j'aurais du préciser " en évitant de changer la tv )
h0rnet a écrit :Ok encore une fois je n'ai jamais eu voo et je ne suis plus dans l' " univers tv " depuis longtemps donc ...
Pas de restrictions particulières liées à l'appareil illustré dans mon précédent post ? ( compatibilité carte, mise à jour , activation à faire chez voo ) ?
si j'achète ce boitier je ne pourrai pas le tester
( la personne à déjà une carte à puce voo avec son boitier métallique )
h0rnet a écrit :Ok merci pour l'info,
Sais-tu si cette activation est payante ? elle se fait dans n'importe boutique voo j'imagine ?
h0rnet a écrit :Bon ... histoire réglée , la personne a repris son décodeur.
Me revoilà donc au début du problème ... j'ai été ce matin dans un centre voo ... la jeune vendeuse m'a dit que la seule solution était de louer un décodeur , de prendre une formule internet , ou d'acheter une nouvelle carte à 70 € ... True ? Les seules possibilités ?
( J'ai besoin des chaines HD donc pas de " petit gris " , et impossible de l'activer via la voobox d'après elle ) ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit