VOOmotion 2.0

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

VOOmotion 2.0

Message par i@nY » 24 Avr 2017 11:19

Nouvelle version de VOOmotion disponible sur iOS avec la possibilité (entre autre) de pouvoir lire le flux via les données cellulaires


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
i@nY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 03 Nov 2002 22:27
Localisation : Mons

Re: VOOmotion 2.0

Message par roylion15 » 24 Avr 2017 11:43

Oui , mais c'est un bug car ce n'est pas prévu ! En fait il s'agit d'un problème lié à la plate forme voomotion et non à l'application 2.0 en elle même d'après mes infos... Voo est au courant car je l'ai signalé lors du beta test de la V2 .
La 4G ne marchera pas longtemps sur la version IOS car ils ne peuvent pas pour des questions de droits, évidemment.
Bonne journée.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: VOOmotion 2.0

Message par i@nY » 24 Avr 2017 11:50

roylion15 a écrit :Oui , mais c'est un bug car ce n'est pas prévu ! En fait il s'agit d'un problème lié à la plate forme voomotion et non à l'application 2.0 en elle même d'après mes infos... Voo est au courant car je l'ai signalé lors du beta test de la V2 .
La 4G ne marchera pas longtemps sur la version IOS car ils ne peuvent pas pour des questions de droits, évidemment.
Bonne journée.


Ah ok dommage.. profitons en alors avant que ce soit corrigé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
i@nY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 03 Nov 2002 22:27
Localisation : Mons

Re: VOOmotion 2.0

Message par balioli » 24 Avr 2017 14:02

Application inutilisable pour ma part, elle plante au démarrage :/
Avatar de l’utilisateur
balioli
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 11 Juil 2015 08:52

Re: VOOmotion 2.0

Message par i@nY » 24 Avr 2017 14:33

balioli a écrit :Application inutilisable pour ma part, elle plante au démarrage :/
peut être desinstaller et réinstaller complètement l'application

J'espère en tout cas quelle sera beaucoup plus stable que l'autre version, ça freezait dans tous les sens


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
i@nY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 451
Inscription : 03 Nov 2002 22:27
Localisation : Mons

Re: VOOmotion 2.0

Message par vodnok » 27 Avr 2017 08:20

Le Voomtion 2.0 est-il compatible Google Cast ? Y a t il aussi une version Android TV ?
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: VOOmotion 2.0

Message par roylion15 » 27 Avr 2017 08:39

Hello,
@Balioli
Si çà plante, désinstallez complètement l'application videz vos caches, relancez votre appareil puis réinstallez la nouvelle version ...
@Vodnok
1) Non pas depuis les versions mobiles mais voir ceci par exemple : https://forum.voo.be/voomotion-11/chrom ... motion-206
2) Non il n'y a pas de support ou version spécifique ANDROID TV, voomotion est une application prévue smartphones et tablettes ... Mais il est possible d'installer l'application manuellement avec le fichier APK sur une TV androïd, (il faut installer un explorateur de fichiers pour avoir facile d'abord sur la TV) ou bien sur une box TV androïd. çà fonctionne.
A noter que ce n'est pas prévu actuellement et que ce bricolage fonctionne pour le live, mais la navigation étant prévue pour smartphone et tablettes tactiles elle peut être un peu caduque sur ce genre d'appareils, aussi vos appareils doivent être connectés via le wifi sinon çà ne marchera pas car le live ne fonctionne pas en mode câblé.
Bonne journée.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: VOOmotion 2.0

Message par vodnok » 27 Avr 2017 11:00

Merci beaucoup pour ta réponse
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit