Résiliation Voo vs Telenet

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Résiliation Voo vs Telenet

Message par pibili » 27 Mars 2017 22:00

Bonjour,
Après plus de 20 ans chez Telenet (TVD, Chello, UPC,...) et suite à un déménagement, j'ai opté pour l'opérateur Voo il y a un an. Rien à redire sur les services qui sont proches de ceux de Telenet et me conviennent bien.
Pour des raisons personnelles et suite à un nouveau déménagement, j'ai du résilier mon contrat chez eux.
Il y a un an, lors de la résiliation chez Telenet, cela s'est fait en une demi journée, un coup de téléphone le matin et remise du matériel l'après midi.
Chez Voo, c'est une autre histoire! Coup de téléphone il y a trois mois ou l'on me dit qu'il faut un certificat de domiciliation pour faire la demande. J'obtiens mon changement de domicile et envoie le tout via leur site il y a deux mois. Normalement, réponse dans les 48 heures....au bout de quinze jours je renvoie le tout et comme pas de réponse j'envoie un recommandé. Cela fait deux semaines que j'attends une réponse, je n'ai eu qu'un coup de téléphone pour me dire qu'ils enverrai les documents, je les attends toujours .... la fin du mois approche et bien sûr la facture va suivre....
Raz le bol de cette façon d'agir!
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
Avatar de l’utilisateur
pibili
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 24 Nov 2008 18:32

Re: Résiliation Voo vs Telenet

Message par XENA » 29 Mars 2017 23:00

pour moi c'est un de leurs points faibles c'est certain
pareil pour leur communication par mail avec soi-disant réponse en 48h.....mais qui n'arrive jamais!
à ta place je m'inscrirais sur le forum officiel VOO et je les laisserais t'aider car ils l'ont fait pour d'autres dans ton cas
https://forum.voo.be/
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit