Series sur BeTv à la demande ....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Series sur BeTv à la demande ....

Message par andyrous » 05 Fév 2017 10:13

La date de "péremption" de certaines séries m'interpelle ....

Je prends l'exemple de The Americans S4 dont la disponibilité de l'episode 1 est fixée au 11/02 soit le jour de la diffusion du 5éme épisode .... Impossible de se faire une vision integrale de la série en une fois ... alors que certaines series sont disponibles plusieurs semaines ou plusieurs mois ....

Tout devrait au moins être accessible au moins jusqu'à la diffusion des derniers episodes ....

Ras le bol de ces restrictions à la con ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par Patfol » 05 Fév 2017 11:38

Je me suis orienté vers Netflix (en gardant Betv premium). Le choix est copieux...la qualité d'image est superbe également.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par andyrous » 05 Fév 2017 11:47

Je suis aussi sur Netflix ... en fait je prefere proximus de loin et je ne garde voo que pour Betv et le foot anglais ... pas le choix


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par brebis » 05 Fév 2017 20:36

andyrous a écrit :Je suis aussi sur Netflix ... en fait je prefere proximus de loin et je ne garde voo que pour Betv et le foot anglais ... pas le choix


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Moi aussi, j'ai Netflix (depuis le début = septembre 2014) mais je m'interroge aussi sur le pourquoi du retrait de certains contenus (films et séries) après seulement un certain temps.

Exemple : j'ai pu voir l'entièreté des 5 saisons de la série "Stargate Atlantis" (jadis, la RTBF l'avait diffusée, mais seulement les 2 premières saisons), mais elle a disparu (je me demande d'ailleurs si elle a été disponible au moins 6 mois... j'en doute).

Pour ce qui est de BeTV à la demande, BeTV dit que ça dépend des "droits" acquis (pour certaines séries, les "droits" sont acquis pour une période plus longue ou plus courte).

Bref, je crois que le streaming "illégal" a encore de beaux jours !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par brebis » 05 Fév 2017 20:39

andyrous a écrit :Je suis aussi sur Netflix ... en fait je prefere proximus de loin et je ne garde voo que pour Betv et le foot anglais ... pas le choix


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Tu préfères de loin Proximus pourquoi ? Tu parles de quoi : catalogue à la demande ? M&S Pass ?

Netflix a quand même un contenu bien plus volumineux, même si je trouve que cette plateforme mise maintenant trop sur ses "séries originales" (cela fait 1 an maintenant que j'attends enfin la saison 5 de la série TV "Falling Skies", et questions films y a du bon mais aussi du moins bon).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par andyrous » 06 Fév 2017 02:48

brebis a écrit :
andyrous a écrit :Je suis aussi sur Netflix ... en fait je prefere proximus de loin et je ne garde voo que pour Betv et le foot anglais ... pas le choix


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Tu préfères de loin Proximus pourquoi ? Tu parles de quoi : catalogue à la demande ? M&S Pass ?

Netflix a quand même un contenu bien plus volumineux, même si je trouve que cette plateforme mise maintenant trop sur ses "séries originales" (cela fait 1 an maintenant que j'attends enfin la saison 5 de la série TV "Falling Skies", et questions films y a du bon mais aussi du moins bon).


Je Préfère Proximus pour l'ensemble téléphone , gsm, internet et TV tout simplement.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par XENA » 06 Fév 2017 09:02

il n'est pas difficile :lol:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par andyrous » 06 Fév 2017 10:06

XENA-7 a écrit :il n'est pas difficile :lol:


Des amis avaient quitté Proximus pour Voo .... ils sont très vite revenus .... vraiment pas photo


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par bobmax » 06 Fév 2017 15:27

Ben c'est normal ils n'ont plus d'argent et ils ne savent plus payer plus longtemps pour les droits avec publifin et toutes leurs magouilles
je suis abonné depuis le début 1989 Canal+ et cela n'est plus du tout comme avant

je viens de couper mon abonnement après toutes ces années

j'aime autant regarder Netflix
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par cruzario » 06 Fév 2017 17:41

bobmax a écrit :Ben c'est normal ils n'ont plus d'argent et ils ne savent plus payer plus longtemps pour les droits avec publifin et toutes leurs magouilles
je suis abonné depuis le début 1989 Canal+ et cela n'est plus du tout comme avant

je viens de couper mon abonnement après toutes ces années

j'aime autant regarder Netflix


Qu'est-ce qui est moins bien par rapport à avant ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par bobmax » 07 Fév 2017 14:50

cruzario a écrit :
bobmax a écrit :Ben c'est normal ils n'ont plus d'argent et ils ne savent plus payer plus longtemps pour les droits avec publifin et toutes leurs magouilles
je suis abonné depuis le début 1989 Canal+ et cela n'est plus du tout comme avant

je viens de couper mon abonnement après toutes ces années

j'aime autant regarder Netflix


Qu'est-ce qui est moins bien par rapport à avant ?


Leurs catalogue n'est plus comme avant la qualité des films à fortement diminuer beaucoup de série B l'offre sport aussi à part la première ligue qu'ils vont surement perdre d'ailleurs c'est pour cela qu'ils ont diviser l'offre Be adict et voo sportworld parce que les clients partait avant j'avais 2 ou 3 grand films par semaine maintenant c'est 1 ou 2 par mois
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par cruzario » 07 Fév 2017 15:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Niveau films, je trouve justement l'offre diversifiée entre blockbusters et autres styles, pour le sport difficile de faire mieux avec Voo World Sport et Eleven et pour les séries, il y a quand même un bon paquet d'excellentes séries (Game Of Thrones, Walking dead, Westworld, Quarry, the Young Pope, ...).

Les goûts et les couleurs...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par XENA » 07 Fév 2017 16:10

tout à fait d'accord c'est une très bonne offre
et moi tu vois, Netflix je ne dépenserais pas 1 € pour ça
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par andyrous » 08 Fév 2017 03:37

cruzario a écrit :Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Niveau films, je trouve justement l'offre diversifiée entre blockbusters et autres styles, pour le sport difficile de faire mieux avec Voo World Sport et Eleven et pour les séries, il y a quand même un bon paquet d'excellentes séries (Game Of Thrones, Walking dead, Westworld, Quarry, the Young Pope, ...).

Les goûts et les couleurs...


Pour les séries la qualité y est pas de problèmes .... les films en général c'est positif à part les eternels films français "chiants" imposés par les quotas ... et pour le foot c'est parfait .... Betv et la premier league , je garde VOO uniquement pour ça


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Series sur BeTv à la demande ....

Message par brebis » 12 Fév 2017 20:39

andyrous a écrit :
cruzario a écrit :Betv et la premier league , je garde VOO uniquement pour ça


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


M'étonnerait que la Premier League reste encore sur BeTV... tôt ou tard, Eleven Sport Network en récupérera les droits.

Tout comme Eleven Sport Network lorgne sur la Jupiler Pro League aussi : je ne serais pas étonné qu'à partir de la saison prochaine (donc, déjà fin juillet 2017), VOO ne puisse plus proposer la JPL sur ses "VOOsport", ni Proximus TV sur ses chaînes "11", mais plutôt directement sur les chaînes Eleven via abonnement à Eleven (ou abo à VOO et Proximus TV pour accès aux chaînes Eleven en tant que "bouquet JPL" ou "bouquet foot", avec la JPL et le foot européen).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit