Souscription à une option via MyVOO

Publié :
12 Déc 2016 19:53
par Non Officiel Numericable
Bonsoir,
Je fais appel à votre expérience.
Quand on souscrit à une option via MyVOO, peut-on la résilier également via MyVOO?
Quel est la durée minimale de souscription ?
Exemple, je souscrit au bouquet panorama le 23/12/2016, puis-je la résilier le 8 janvier 2017 ou dois-je attendre le 31 janvier 2017? (Plus peut-être ?)
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Souscription à une option via MyVOO

Publié :
12 Déc 2016 21:15
par et1
Non Officiel Numericable a écrit :Bonsoir,
Je fais appel à votre expérience.
Quand on souscrit à une option via MyVOO, peut-on la résilier également via MyVOO?
Quel est la durée minimale de souscription ?
Exemple, je souscrit au bouquet panorama le 23/12/2016, puis-je la résilier le 8 janvier 2017 ou dois-je attendre le 31 janvier 2017? (Plus peut-être ?)
Merci d'avance pour vos réponses
Pourquoi ne pas poser la question à VOO directement?
Re: Souscription à une option via MyVOO

Publié :
12 Déc 2016 21:23
par chris1202
-Il est impossible de se désabonner aux bouquets et options via MyVoo, il faut obligatoirement passer par le 078.50.50.50 ( ou accessoirement par le forum officiel de Voo ).
-Il n'y aucune durée minimale, tu peux résilier à tout moment MAIS l'abonnement reste actif jusqu'au dernier jour du mois en cours et sera egalement facturé jusqu'a la fin du mois.
-Pour ton exemple tu pourras annuler ton abonnement par exemple :
a) entre le 24 au 31 decembre, le bouquet sera actif du 23 au 31 décembre et tu seras facturé pour pour la même période (9 jours)
b) entre le 1er et le 31 janvier, le bouquet sera actif jusqu'au 31 janvier et tu seras facturé pour tout le mois de janvier (en plus des 9 jours du mois de décembre ).