Page 1 sur 1
Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 19:36
par filip8
Bonsoir à tous!
Lorsque j'utilise internet explorer en passant par Voo,il bloque complètement mon ordi,je dois éteindre mon pc puis le rallumer.
Comme solution,j'utilise Chrome qui, lui,fonctionne très bien.
Cela ne se produit pas lorsque je me connecte via Proximus avec I.E.
Est-ce un problème de modem??
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 20:04
par Yamato
Bonjour,
Si cela fonctionne avec Chrome, Voo ne devrait pas être responsable. J'opterais plutôt pour un souci avec Windows. Plusieurs choses à tester :
- Panneau de configuration - Afficher par : petites icônes - options internet - onglet "Avancé" - Rétablir les paramètres avancés
- Panneau de configuration - Afficher par : petites icônes - options internet - onglet "Avancé" - Réinitialiser
- à partir d'une invite de commandes : sfc /scannow
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 21:18
par solar10
9 chances sur 10 que c'est une de ces saloperies de barres qui s’installe quand tu télécharges n'importe quoi.
Une fois, chez la mère d'un pote, il y en avait tellement que ça prenait la moitié de l'écran, impossible de surfer plus 2 minute sans se manger des putains de pubs en plein écran qui bloquent tout.
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 22:12
par filip8
Yamato a écrit :Bonjour,
Si cela fonctionne avec Chrome, Voo ne devrait pas être responsable.
Pourquoi alors cela fonctionne sans probléme avec Proximus?
Je m'excuse,je ne sais pas faire les manipulations maintenant car je n'ai pas le PC sous la main:'ai installé l'antivirus (Bitdefender Internet security) sur un portable d'une personne venue me l'apporter.J'ai Proximus,tout s'est bien déroulé en utilisant IE pour l'installation.
La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 22:40
par solar10
filip8 a écrit :Lorsque j'utilise internet explorer en passant par Voo,il bloque complètement mon ordi,je dois éteindre mon pc puis le rallumer.
filip8 a écrit :J'ai Proximus,tout s'est bien déroulé en utilisant IE pour l'installation.
La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)

Re: Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 22:55
par Yamato
filip8 a écrit :Pourquoi alors cela fonctionne sans probléme avec Proximus?
Ce n'était pas mentionné dans le premier poste

.
filip8 a écrit :... La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)
Et si le pc est de nouveau connecté chez Proximus, le souci est toujours présent ?
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 23:00
par mackguil
filip8 a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,
Si cela fonctionne avec Chrome, Voo ne devrait pas être responsable.
Pourquoi alors cela fonctionne sans probléme avec Proximus?
Je m'excuse,je ne sais pas faire les manipulations maintenant car je n'ai pas le PC sous la main:'ai installé l'antivirus (Bitdefender Internet security) sur un portable d'une personne venue me l'apporter.J'ai Proximus,tout s'est bien déroulé en utilisant IE pour l'installation.
La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)
Le trigu fonctionne en dhcp ou en ip fixe?
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
12 Nov 2016 23:13
par filip8
Oui,je me suis mal exprimé!Excuse.Je récapitule
Donc j'ai Proximus et l'autre personne a VOO
J'ai installé Bitdefender sur son portable,chez moi(donc en utilisant IE et Proximus)Tout fonctionnait à merveille,avant et après l'installation.
La personne rentrée chez elle a voulu se servir de son portable et IE s'est bloqué et impossibilité de le fermer.Elle a dû éteindre son laptop,le rallumer.Elle a utilisé Chrome et là tout fonctionne bien!
Donc,comment se fait-il que IE se bloque chez Voo et fonctionne sans problème chez Proximus?C'est là,ma question!
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
13 Nov 2016 00:04
par solar10
Et dans le journal de Windows, il y a quoi?
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
13 Nov 2016 00:14
par filip8
Impossible de répondre pour le moment:je n'ai pas le portable sous la main!
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
13 Nov 2016 07:42
par elegnel
filip8 a écrit :Bonsoir à tous!
Lorsque j'utilise internet explorer en passant par Voo,il bloque complètement mon ordi,je dois éteindre mon pc puis le rallumer.
Comme solution,j'utilise Chrome qui, lui,fonctionne très bien.
Cela ne se produit pas lorsque je me connecte via Proximus avec I.E.
Est-ce un problème de modem??
va la faire un bon nettoyage
https://www.forum-windows7-windows8.fr/index.php
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
13 Nov 2016 09:56
par marcs
filip8 a écrit :La personne rentrée chez elle a voulu se servir de son portable et IE s'est bloqué et impossibilité de le fermer.Elle a dû éteindre son laptop,le rallumer.Elle a utilisé Chrome et là tout fonctionne bien!
Donc,comment se fait-il que IE se bloque chez Voo et fonctionne sans problème chez Proximus?C'est là,ma question!
Et a-t-elle réessayé sur IE après ?
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
30 Nov 2016 10:00
par GuiGui
La différence entre chez toi et chez lui c'est 1 le provider et 2 l'interface chaise clavier... faut voir si ça vient pas de l'option 2.
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
30 Nov 2016 10:12
par mackguil
GuiGui a écrit :La différence entre chez toi et chez lui c'est 1 le provider et 2 l'interface chaise clavier... faut voir si ça vient pas de l'option 2.
De toute manière, il ne répondait pas aux questions ...
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
30 Nov 2016 23:31
par filip8
marcs a écrit :filip8 a écrit :La personne rentrée chez elle a voulu se servir de son portable et IE s'est bloqué et impossibilité de le fermer.Elle a dû éteindre son laptop,le rallumer.Elle a utilisé Chrome et là tout fonctionne bien!
Donc,comment se fait-il que IE se bloque chez Voo et fonctionne sans problème chez Proximus?C'est là,ma question!
Et a-t-elle réessayé sur IE après ?
Mille excuses pour le retard!!
Oui,rentrée chez elle,impossible d'utiliser I.E.
J'ai proposé que l'on essaye chez elle avec un laptop fonctionnant aussi sous win 7.S'il ne pouvait alors lui aussi ne pas fonctionner,Voo serait la source du blocage.
Re: Internet explorer se bloque

Publié :
01 Déc 2016 13:23
par roylion15
Hello, il y a peut être des chances que ce soit ton AV bitdefender qui pose problème ...
Alors je proposerais moi, de réinitialiser les paramètres de la carte réseau du pc ... En invite de commande "Administrateur" et sur la connexion VOO.
- Code : Tout sélectionner
netsh int ip reset
Effacer (éventuellement) le cache DNS
- Code : Tout sélectionner
ipconfig /flushdns
Rebooter l'ordinateur