Internet explorer se bloque

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Internet explorer se bloque

Message par filip8 » 12 Nov 2016 19:36

Bonsoir à tous!
Lorsque j'utilise internet explorer en passant par Voo,il bloque complètement mon ordi,je dois éteindre mon pc puis le rallumer.
Comme solution,j'utilise Chrome qui, lui,fonctionne très bien.
Cela ne se produit pas lorsque je me connecte via Proximus avec I.E.
Est-ce un problème de modem??
filip8
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2007 19:08
Localisation : THEUX

Re: Internet explorer se bloque

Message par Yamato » 12 Nov 2016 20:04

Bonjour,
Si cela fonctionne avec Chrome, Voo ne devrait pas être responsable. J'opterais plutôt pour un souci avec Windows. Plusieurs choses à tester :
- Panneau de configuration - Afficher par : petites icônes - options internet - onglet "Avancé" - Rétablir les paramètres avancés
- Panneau de configuration - Afficher par : petites icônes - options internet - onglet "Avancé" - Réinitialiser
- à partir d'une invite de commandes : sfc /scannow
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Internet explorer se bloque

Message par solar10 » 12 Nov 2016 21:18

9 chances sur 10 que c'est une de ces saloperies de barres qui s’installe quand tu télécharges n'importe quoi.
Une fois, chez la mère d'un pote, il y en avait tellement que ça prenait la moitié de l'écran, impossible de surfer plus 2 minute sans se manger des putains de pubs en plein écran qui bloquent tout.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Internet explorer se bloque

Message par filip8 » 12 Nov 2016 22:12

Yamato a écrit :Bonjour,
Si cela fonctionne avec Chrome, Voo ne devrait pas être responsable.

Pourquoi alors cela fonctionne sans probléme avec Proximus?
Je m'excuse,je ne sais pas faire les manipulations maintenant car je n'ai pas le PC sous la main:'ai installé l'antivirus (Bitdefender Internet security) sur un portable d'une personne venue me l'apporter.J'ai Proximus,tout s'est bien déroulé en utilisant IE pour l'installation.
La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)
filip8
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2007 19:08
Localisation : THEUX

Re: Internet explorer se bloque

Message par solar10 » 12 Nov 2016 22:40

filip8 a écrit :Lorsque j'utilise internet explorer en passant par Voo,il bloque complètement mon ordi,je dois éteindre mon pc puis le rallumer.

:?:
filip8 a écrit :J'ai Proximus,tout s'est bien déroulé en utilisant IE pour l'installation.
La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)

:alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Internet explorer se bloque

Message par Yamato » 12 Nov 2016 22:55

filip8 a écrit :Pourquoi alors cela fonctionne sans probléme avec Proximus?
Ce n'était pas mentionné dans le premier poste :wink:.
filip8 a écrit :... La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)
Et si le pc est de nouveau connecté chez Proximus, le souci est toujours présent ?
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Internet explorer se bloque

Message par mackguil » 12 Nov 2016 23:00

filip8 a écrit :
Yamato a écrit :Bonjour,
Si cela fonctionne avec Chrome, Voo ne devrait pas être responsable.

Pourquoi alors cela fonctionne sans probléme avec Proximus?
Je m'excuse,je ne sais pas faire les manipulations maintenant car je n'ai pas le PC sous la main:'ai installé l'antivirus (Bitdefender Internet security) sur un portable d'une personne venue me l'apporter.J'ai Proximus,tout s'est bien déroulé en utilisant IE pour l'installation.
La personne retournée chez elle,m'a téléphoné me disant que tout s'était bloqué en ouvrant IE (écran figé ne répondant plus)


Le trigu fonctionne en dhcp ou en ip fixe?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Internet explorer se bloque

Message par filip8 » 12 Nov 2016 23:13

Oui,je me suis mal exprimé!Excuse.Je récapitule
Donc j'ai Proximus et l'autre personne a VOO
J'ai installé Bitdefender sur son portable,chez moi(donc en utilisant IE et Proximus)Tout fonctionnait à merveille,avant et après l'installation.
La personne rentrée chez elle a voulu se servir de son portable et IE s'est bloqué et impossibilité de le fermer.Elle a dû éteindre son laptop,le rallumer.Elle a utilisé Chrome et là tout fonctionne bien!
Donc,comment se fait-il que IE se bloque chez Voo et fonctionne sans problème chez Proximus?C'est là,ma question!
filip8
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2007 19:08
Localisation : THEUX

Re: Internet explorer se bloque

Message par solar10 » 13 Nov 2016 00:04

Et dans le journal de Windows, il y a quoi?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Internet explorer se bloque

Message par filip8 » 13 Nov 2016 00:14

Impossible de répondre pour le moment:je n'ai pas le portable sous la main!
filip8
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2007 19:08
Localisation : THEUX

Re: Internet explorer se bloque

Message par elegnel » 13 Nov 2016 07:42

filip8 a écrit :Bonsoir à tous!
Lorsque j'utilise internet explorer en passant par Voo,il bloque complètement mon ordi,je dois éteindre mon pc puis le rallumer.
Comme solution,j'utilise Chrome qui, lui,fonctionne très bien.
Cela ne se produit pas lorsque je me connecte via Proximus avec I.E.
Est-ce un problème de modem??


va la faire un bon nettoyage

https://www.forum-windows7-windows8.fr/index.php
Image
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Re: Internet explorer se bloque

Message par marcs » 13 Nov 2016 09:56

filip8 a écrit :La personne rentrée chez elle a voulu se servir de son portable et IE s'est bloqué et impossibilité de le fermer.Elle a dû éteindre son laptop,le rallumer.Elle a utilisé Chrome et là tout fonctionne bien!
Donc,comment se fait-il que IE se bloque chez Voo et fonctionne sans problème chez Proximus?C'est là,ma question!


Et a-t-elle réessayé sur IE après ?
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1115
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Internet explorer se bloque

Message par GuiGui » 30 Nov 2016 10:00

La différence entre chez toi et chez lui c'est 1 le provider et 2 l'interface chaise clavier... faut voir si ça vient pas de l'option 2.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9388
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Internet explorer se bloque

Message par mackguil » 30 Nov 2016 10:12

GuiGui a écrit :La différence entre chez toi et chez lui c'est 1 le provider et 2 l'interface chaise clavier... faut voir si ça vient pas de l'option 2.


De toute manière, il ne répondait pas aux questions ...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Internet explorer se bloque

Message par filip8 » 30 Nov 2016 23:31

marcs a écrit :
filip8 a écrit :La personne rentrée chez elle a voulu se servir de son portable et IE s'est bloqué et impossibilité de le fermer.Elle a dû éteindre son laptop,le rallumer.Elle a utilisé Chrome et là tout fonctionne bien!
Donc,comment se fait-il que IE se bloque chez Voo et fonctionne sans problème chez Proximus?C'est là,ma question!


Et a-t-elle réessayé sur IE après ?

Mille excuses pour le retard!!
Oui,rentrée chez elle,impossible d'utiliser I.E.
J'ai proposé que l'on essaye chez elle avec un laptop fonctionnant aussi sous win 7.S'il ne pouvait alors lui aussi ne pas fonctionner,Voo serait la source du blocage.
filip8
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2007 19:08
Localisation : THEUX

Re: Internet explorer se bloque

Message par roylion15 » 01 Déc 2016 13:23

Hello, il y a peut être des chances que ce soit ton AV bitdefender qui pose problème ...


Alors je proposerais moi, de réinitialiser les paramètres de la carte réseau du pc ... En invite de commande "Administrateur" et sur la connexion VOO.
Code : Tout sélectionner
netsh int ip reset

Effacer (éventuellement) le cache DNS
Code : Tout sélectionner
ipconfig /flushdns


Rebooter l'ordinateur
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit