Sorry, Zattoo is not available in your country yet.
SKY a écrit :voila donc une preuve que le site n'a pas de probleme et que cela est surment bloquer par voo !
SKY a écrit :oui exact avec le vpn maintenant cela fonctionne ,mais sans vpn ou via un dns sur mon apple tv cela bloque ,page inaccesible !
SKY a écrit :par contre ,ils pourront toujours un jour bloquer l'acces au vpn !
SKY a écrit :je sait pas mais ils sont capable de tout ;en attendant j'avait mon apple tv 4 express pour cela et c'est fichue
SKY a écrit :est ce que avec l'utilisation d'un vpn ,le fournisseur d'internet sait voir les sites que les abonnes consulte ?
Fonctionnement
La connexion entre les ordinateurs est gérée de façon transparente par le logiciel de VPN, créant un tunnel entre eux. Les ordinateurs connectés au VPN sont ainsi sur le même réseau local (virtuel), ce qui permet de passer outre d'éventuelles restrictions sur le réseau (comme des pare-feux ou des proxys).
Chiffrement
Les connexions VPN ne sont pas nécessairement chiffrées. Cependant, si l'on ne chiffre pas, cela peut permettre à des éléments intermédiaires sur le réseau d'accéder au trafic du VPN, ce qui peut être problématique si les informations qui y transitent sont sensibles. De plus, des techniques de DPI permettent à des pare-feux de filtrer le trafic du VPN s'il n'est pas chiffré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit