fred0110 a écrit :les fournisseurs (internet -téléphone-télévision-gaz-électricité ) quels qu'ils soient n'ont rien à foutre de leurs clients fidèles. Tout est porté sur les nouveaux clients jusqu'à la signature du contrat. Après, ils deviennent des clients qui ont signé un contrat...
Alas2708 a écrit :Il te suffit d'appeler le service client et leur dire: si je passe chez Proximus, j'aurai la dernière génération de décodeur gratuitement, avec en plus une réduction de -14EUR par mois pendant 6 mois.
En principe ils réagiront immédiatement en te donnant ce que tu veux.
Il y'a 2ans, je leur ai envoyé une lettre de résiliation, coup de fil du service commercial: vous êtes sûrs de vouloir résilier? Si vous restez on vous offre 6mois gratuits!
Sent from my iPad using Tapatalk
bfayt a écrit :...DOMMEL pourrait remplacer bien des cartes prépayées, qui le connait?
bfayt a écrit :Dommel n'est effectivement repris sur aucun des comparateurs, je suppose que pas envie de verser de commission !
Je les ai contacté et ils sont toujours opérationnel !
Je n'utilise quasi jamais mon GSM, et ayant un abonnement chez Carrefour mobile où j'avais rechargé quand c'était à 1/2 prix, impossible de changer actuellement !
Il n'est intéressant qu'en dessous de 8€ , mai si mes renseignements sont bons:
PROXIMUS:
Carte prépayée 10€ :
Appels : 0,50 €/min en journée et 0,25 €/min en soirée et w-E et fériés
SMS : respectivement 0,12 € en journée ou 0,08 €. Le soir
Heures pleines (lundi au vendredi, de 7h à 16h) et heures creuses (après 16h, pendant les weekends et jours fériés).
DOMMEL:
Abonnement SANS forfait : vous ne payez que si vous téléphonez ou SMS ou Data…
Pas de communications durant le mois : rien à payer !
Appels : € 0,05/min, SMS : € 0,12, surf : € 0,50/MB.
Intéressant si Scarlet Red à 8€ n'est pas utile et autres suivant montants !
Juste pour info car pas de montant fixe:
Pour 15€ : 300 min appels ou 125 SMS ou 30 MB
Très bien pour personnes qui surtout téléphonent et les SMS ne sont pas tellement plus chers et représentent rarement le principal de la facture, vu que, pas de minutes à payer !!!
Inscription en anglais
Mais, discussion en français sauf par mail : anglais et néerlandais !
http://www.dommel.be/section/mobile/mobile/dommel-mobile-time.html
Vous pouvez déjà résilier après 1 mois !!!
AndyHe a écrit :Dommel est toujours repris dans meilleurtarif.be et semble un très bon plan, sauf si on consomme beaucoup de données.
AndyHe a écrit :Dommel est toujours repris dans meilleurtarif.be et semble un très bon plan, sauf si on consomme beaucoup de données.
Mr Coyote a écrit :AndyHe a écrit :Dommel est toujours repris dans meilleurtarif.be et semble un très bon plan, sauf si on consomme beaucoup de données.
C'est intéressant pour celui qui utilise très peu son téléphone et finance une carte prépayée ou un abonnement surtout pour conserver le numéro, celui qui recharge sa carte moins d'une fois par mois mais n'envoie pas trop de SMS (moins de 500), celui qui a un appareil qui utilise peu de data (système d'alarme, par exemple), celui voit son forfait mourir dans certaines situations occasionnelles mais coûteuses et hors forfait (appeler sur un GSM français, ce qui peut souvent coûter 1 euro / la minute, etc).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit