un prix decodeur voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

un prix decodeur voo

Message par nicky_larson9 » 10 Sep 2016 21:16

bonjour

je demandais un prix pour ajouté nouveau décodeur voo ancien mais combien ça coute ?

svp
nicky
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Re: un prix decodeur voo

Message par nicky_larson9 » 11 Sep 2016 17:44

personne qui a a un répondu ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par thegeek » 12 Sep 2016 08:16

si c'est pour ajouter un décodeur comme un petit gris, une carte voo, ou une voobox, acheter toi même l'ajouter a ton abonnement déjà existent ne coute rien. Par contre si tu veux ajouter un voocordeur ou une box evasion, les tarifs son sur le site de voo
thegeek
Habitué
Habitué

Message(s) : 379

Message par nicky_larson9 » 12 Sep 2016 13:45

thegeek a écrit :si c'est pour ajouter un décodeur comme un petit gris, une carte voo, ou une voobox, acheter toi même l'ajouter a ton abonnement déjà existent ne coute rien. Par contre si tu veux ajouter un voocordeur ou une box evasion, les tarifs son sur le site de voo

evasion je n'aime pas car mieux voorcoder va encore vivant :)

ah voir site de voo ?
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par NuxPowa » 16 Sep 2016 08:09

Pourtant, nicky, les "evasion" fonctionnent autrement mieux que les "petits gris"
C'est du Cisco ISB8430-8C-E entre parenthese.

Dans cette page ci, ils te font un blabla pour t'expliquer comment regarder la tv sur plusieurs appareils.

Et dans cette page ci tu verras les prix.

La solution la plus "économique" étant d'acheter une carte tv numérique, les autres décodeurs ne sont qu'en location.

Bon amusement :-)
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Message par homer.s » 16 Sep 2016 13:31

En tout cas dans mon village des clients sont fachés. Prêt d'une poubelle publique il y avait 4 Voocorder complètement démolis abandonnés sur le sol ce matin. Pour ceux qui sont de la région ils sont devant le domaine de Claire Fontaine à Godarville. :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par nicky_larson9 » 16 Sep 2016 19:49

homer.s a écrit :En tout cas dans mon village des clients sont fachés. Prêt d'une poubelle publique il y avait 4 Voocorder complètement démolis abandonnés sur le sol ce matin. Pour ceux qui sont de la région ils sont devant le domaine de Claire Fontaine à Godarville. :lol: :bier:

sérieux ? :o
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par homer.s » 16 Sep 2016 20:08

Oui, si ils sont encore là demain je passerai prendre une photo, j'avais pas mon mobile sur moi aujourd'hui. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Retour vers Voo TV