sous-titres BBC 4 disparus

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: sous-titres BBC 4 disparus

Message par jovial » 29 Sep 2016 00:40

Merci les amis. Grâce à votre collaboration, je peux de nouveau suivre les émissions de BBC4 avec sous-titres.
Cerise sur le gâteau, les sous-titres apparaissent maintenant sur fond noir et sont donc beaucoup plus lisibles.
Je vais demander à VOO de faire apparaître également les sous-titres sur fond noir sur BBC1, 2 et 3.
jovial
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Août 2016 00:26

Re: sous-titres BBC 4 disparus

Message par jovial » 30 Sep 2016 13:23

J'ai demandé sur le forum de VOO pourquoi, avec ma box evasion, j'ai les sous-titres de BBC 4 sur fond noir mais ceux de BBC 1, 2 et 3 sur fond transparent, alors qu'un possesseur de VOOcorder a les sous-titres sur fond noir sur les 4 chaînes de BBC. Voici la réponse de VOO.

Le type de sous-titres varie selon les chaînes, c'est donc indépendant de la volonté de VOO.
La façon dont ces sous-titres sont transmis dépend, quant à elle, du décodeur.
Sur le VOOcorder, l’affichage du texte est clair sur fond noir (type télétexte) et sur la box évasion l’affichage du texte est sur fond transparent.
le type de sous-titres dépend également de la chaîne où ils sont diffusés. BBC 4 diffuse des sous-titres de type télétexte (blancs sur fond noir) alors que sur BBC 1,2 et 3, ce sont des sous-titres sur fond transparent.

Etes-vous d'accord avec ces explications?
jovial
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Août 2016 00:26

Re: sous-titres BBC 4 disparus

Message par Mr Coyote » 30 Sep 2016 13:57

Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: sous-titres BBC 4 disparus

Message par jovial » 30 Sep 2016 16:36

Voici une information complémentaire de VOO:
Pour info, les sous-titres de BBC4 sont passés en format DVB et CBeebies est toujours en format Télétexte. Comme ces 2 chaines utilisent le même canal, il n'est pas possible d'avoir les 2 formats différents gérés. Cela a été résolu cette semaine !
jovial
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Août 2016 00:26

Re: sous-titres BBC 4 disparus

Message par jovial » 30 Sep 2016 16:40

Citation de Mr Coyote: BBC3 n'existe plus, je suppose que tu parles de CBBC.

Je visais la chaîne BBC qui passe sur le canal BBC3 de VOO. J'ignorais qu'il s'agit de CBBC. Merci pour l'info.
jovial
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Août 2016 00:26

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit