Bonjour,
Récemment, j'ai voulu enregistrer tous les épisodes de la série "FOREVER" sur TF1 et 4 épisodes étaient programmés ce 23/7/2016 à partir de 20h55. J'ai choisi "Enregistrer tous les épisodes". OK et le signe (R))) apparaît à côté du premier épisode dans le Guide, rien pour les autres.
Quelques jours plus tard, je veux regarder la série et je constate que seul le premier épisode était enregistré. Frustrant car comment voulez-vous revoir les 3 épisodes perdus ?
Même constat pour SUPER GIRL, 3 épisodes les 17/7 et 24/7 : je ne retrouve que le 1er et le 4ème. En fait avant le 24/7, j'ai dû reprogrammer l'enregistrement puisqu'aucun symbole n'apparaissait dans le guide et même chose pour FOREVER le 30/7.
J'ai manqué de temps pour approfondir le sujet mais force est de constater que la box EVASION ne respecte pas mes instructions en ne faisant pas la distinction entre "Cet épisode" et "Tous les épisodes".
Aujourd'hui j'ai appelé le support de VOO. J'ai d'abord une opératrice agressive quand je lui ai fait observer qu'elle prononçait ma mon nom, "...onzé" pour "...onze" : comment a-t-elle appris à compte à l'école : onzé, douzé, treizé ?
Elle m'a passé un technicien qui n'a rien pu faire d'autre que réinitaliser la box EVASION. Pour les épisodes perdus, c'est tant pis pour moi : BOO sur VOO.
J'ai programmé une série avec 2 épisodes pour cette après-midi. Encore une fois le symbole (R))) n'apparaît qu'à côté du premier épisode. A voir !