VOO EVASION séries épis. multiples : seul le 1er est pris

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

VOO EVASION séries épis. multiples : seul le 1er est pris

Message par Pacha32 » 01 Août 2016 13:15

Bonjour,
Récemment, j'ai voulu enregistrer tous les épisodes de la série "FOREVER" sur TF1 et 4 épisodes étaient programmés ce 23/7/2016 à partir de 20h55. J'ai choisi "Enregistrer tous les épisodes". OK et le signe (R))) apparaît à côté du premier épisode dans le Guide, rien pour les autres.
Quelques jours plus tard, je veux regarder la série et je constate que seul le premier épisode était enregistré. Frustrant car comment voulez-vous revoir les 3 épisodes perdus ?
Même constat pour SUPER GIRL, 3 épisodes les 17/7 et 24/7 : je ne retrouve que le 1er et le 4ème. En fait avant le 24/7, j'ai dû reprogrammer l'enregistrement puisqu'aucun symbole n'apparaissait dans le guide et même chose pour FOREVER le 30/7.
J'ai manqué de temps pour approfondir le sujet mais force est de constater que la box EVASION ne respecte pas mes instructions en ne faisant pas la distinction entre "Cet épisode" et "Tous les épisodes".
Aujourd'hui j'ai appelé le support de VOO. J'ai d'abord une opératrice agressive quand je lui ai fait observer qu'elle prononçait ma mon nom, "...onzé" pour "...onze" : comment a-t-elle appris à compte à l'école : onzé, douzé, treizé ?
Elle m'a passé un technicien qui n'a rien pu faire d'autre que réinitaliser la box EVASION. Pour les épisodes perdus, c'est tant pis pour moi : BOO sur VOO.
J'ai programmé une série avec 2 épisodes pour cette après-midi. Encore une fois le symbole (R))) n'apparaît qu'à côté du premier épisode. A voir !
Michel-H.
Vert encore et toujours
Pacha32
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re: VOO EVASION séries épis. multiples : seul le 1er est pri

Message par solar10 » 01 Août 2016 13:29

Après les enregistrement aléatoirement foireux du VC, voici la saga de l'.evasion... 2 années de développement intense pourtant...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par tweety » 02 Août 2016 07:57

Il y a quelque part dans la configuration une option du style 'enregistrer uniquement la première diffusion / enregistrer toutes les diffusions'. Avec le première option, seul premier épisode est enregistré :wink:

Mais pas contre avec la 2ème option, parfois ça déconne dans le sens inverse. Il enregistre beaucoup plus que prévu.
Par exemple si la chaîne mélange pour une soirée la saison 4 et 1 de la série, il enregistre aussi les épisodes de la saison 1. Et si comme sur la rtbf il y a de rediffusions le matin, il enregistre aussi ces rediffusions et on a tout en double. Donc quand on programme tout avant de partir en vacances, une drôle de surprise vous attend en rentrant : il a enregistré beaucoup plus que prévu (du style 20 épisodes au lieu de 10). Et vu la faible taille du dd, il a viré les plus anciens (même si pas regardés) pour faire de la place :angryfire:

Mais bon comme le dit solar10, après 2 ans de développement ... c'est sans doute normal :666:
tweety
Habitué
Habitué

Message(s) : 351

Message par chris1202 » 05 Août 2016 14:09

C'est un des nombreux bugs connus de la box Evasion. VOO nous balade depuis plus d'un an avec une hypothétique mise à jour que l'on ne voit toujours pas venir ! Anne, ma soeur Anne ...

Cette box Cisco à été "rebricolée" pendant 2 ans par des équipes locales "made in Wallonia" et depuis 1 an Cisco essaie de réparer les c@nneries de ces gugusses.

Pour "rigoler" un coup, voici un sketch de mon comique préféré Stéphane Moreau (accessoirement Directeur général de Nethys et administrateur de Voo). Il avait interprété ce moment d'anthologie au micro d'Erik Dagonnier de la RTBF le 02 avril 2015 ( le 1er avril aurait été plus approprié ! ) à l'occasion de la présentation de la box Evasion :

"...nous l’avons effectivement fait sur des bases de partenariats avec des fabricants américains mais l’individualisation et les concepts d’intelligence ont été réalisés en régions liégeoise. Cela a occupé parfois 70 personnes de très haut niveau, 20 personnes en permanence en vitesse de croisière un peu plus de 2 ans. Je crois que c’est vraiment la démonstration qu’on peut aussi, en région wallonne, garder ce type de produit en préparation et en fabrication chez nous. C’est assez important pour être souligné puisque si l’actionnariat de VOO était à Paris ou américain, je pense que nous aurions reçu un décodeur qui aurait été pensé ailleurs et qui nous serait fourni clé sur porte".

MDR ! Y'a des coups de pieds au c@l qui se perdent.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par solar10 » 05 Août 2016 14:18

Il a raison... les décodeurs libres vendus dans le commerce et dans les autres pays/sur Internet ne valent rien... :smurf: ... C'est d'ailleurs pour cela que C*n*l s’évertue à améliorer ses services pour qu'ils (les autres décodeurs) fonctionnent ... moins bien. :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par chris1202 » 05 Août 2016 14:23

Un conseil à Voo pour la prochaine box : touchez à rien, laissez faire les grands.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par cruzario » 05 Août 2016 18:46

Autant le Voocorder était rempli de bugs, autant je n'ai rien remarqué depuis que j'ai la box.évasion.

Quels sont les nombreux bugs dont tu parles ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par solar10 » 05 Août 2016 20:14

:popcorn:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Retour vers Voo TV