Voo m'a adressé un sms me disant que certaines factures peuvent être réclamées plusieurs fois !
Quelles sont les bonnes ?

Patfol a écrit :Il semble que Voo a des problèmes avec ses factures. Zoomit me les réclame à plusieurs reprises.
Voo m'a adressé un sms me disant que certaines factures peuvent être réclamées plusieurs fois !
Quelles sont les bonnes ?![]()
solar10 a écrit :Fait appel au service VIP!
Mr Coyote a écrit :Patfol a écrit :Il semble que Voo a des problèmes avec ses factures. Zoomit me les réclame à plusieurs reprises.
Quelles sont les bonnes ?![]()
Si tu as payé tes factures avec un autre compte ou sans passer par le lien Zoomit, Zoomit va continuer à te signaler que ta / tes factures ne sont pas payées. Dans mon cas, j'ai payé la dernière facture Voo par un autre compte et Zoomit la considère toujours comme impayée. Pour ne plus avoir ces rappels de Zoomit, tu vas dans le PC banking, tu cliques sur Zoomit et sur la droite de la facture en question, tu cliques sur Extra puis sur "J'ai déjà payé".
solar10 a écrit :Fait appel au service VIP!
jibi049 a écrit :solar10 a écrit :Fait appel au service VIP!
Faudrait penser à vous renouveler, toi et Mackguil![]()
ça fait vraiment réchauffé maintenant
solar10 a écrit :jibi049 a écrit :solar10 a écrit :Fait appel au service VIP!
Faudrait penser à vous renouveler, toi et Mackguil![]()
ça fait vraiment réchauffé maintenant
Bah que veux-tu... Il y a tellement peu de problèmes avec le sat qu'on s'occupe comme on peut.
Puis niveau factures à part mes 30€ mensuels (que Scarlet a essayé de m'arnaquer) c'est pas avec Fransat que je risque des embrouilles d'abonnement... C'est gratuit
Puis notre Patfol devrait lire la doc Zoomit et tenir à jour sa compta avant de charger le Veau par erreur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]