Carte Numérique VOO dans un demo linux

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 08 Sep 2016 10:24

calligator03 a écrit :Bonjour,
Dans mon VU+DUO2 (VTI 9.0.3), j'ai 1 carte VOO CCcam , 1 carte Fransat avec CAM Neotion 1.3 CI+, 1 carte SRG avec CAM viaccess rouge.
En restant sur CCcam, toutes les mise à jour sont OK.
La fréquence de France Sat Ultra Hd Demo est erronée sur king of sat.
J'ai 12732 V 29950 3/4 DVB-S2 8PSK.
Je reçois uniquement le son , je n'ai pas l'équipement Ultra HD.

Au passage : ça fonctionne dans une Duo2 un CI+ & un CI pas + ? J'avais lu que ça ne fonctionnait pas. :o
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par cdl » 08 Sep 2016 11:03

@roylion15 il semblerait que le Solo 4K peut fonctionner avec une CAM CI+ mais uniquement avec certaines images. VTi et Openatv.
Seulement, il y a beaucoup de documentation en Allemand langue que je ne maîtrise pas super :D
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2331
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par roylion15 » 08 Sep 2016 11:12

Merci de me répondre, CDL ...
Je "débute" dans le SAT et donc je me renseigne pour avoir un truc qui fonctionne sans que madame se plaigne, Linux je maitrise pas mal donc je compte franchir le pas vers un démo de ce type surtout pour les enregistrements simultanés etc...
OUi, l'allemand n'est pas une langue que je maitrise non plus mais bon disons que ma bonne connaissance du néerlandais peut aider parfois ...
C'est ce que j'avais vu aussi concernant les images mais bon si d'autres peuvent confirmer ou infirmer que le module de fransat fonctionne sans restrictions sur ces images dans un VU+... pour les cartes VOO c'est moins grave car j'ai un module CI aston 2.26 + carte VOOBOX et aussi le nouveau module complet ci+ de VOO...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par calligator03 » 08 Sep 2016 11:49

Bonjour,
Le modul CI+ Fransat fonctionne sur mon VU+DUO2 (image VTI 9.0.3) la mise à jour pour 1 an vient de se faire automatiquement.
A la première utilisation le module est authentifié.
Ma carte suisse est dans 1 module viaccess rouge CI qui se met à jour tous les mois.
Il faut via le menu interface commune assigner les chaînes suisses et Fransat ou provider à chaque CAM, sinon freeze ou blocage.
Si j'enregistre 1 chaîne sur Fransat, pas moyen de regarder une autre de Fransat ou de la Suisse ou le contraire.
J'ai 1 CAM Astoncrypt 2.26 dans le TV, si je veux enregistrer pas de problème avec le tuner câble du VU+DUO2.
Pour la carte VOO dans le lecteur interne aucun problème de mise à jour des droits CCcam 2.13
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 21 Nov 2007 12:56

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par roylion15 » 08 Sep 2016 12:09

Si j'enregistre 1 chaîne sur Fransat, pas moyen de regarder une autre de Fransat ou de la Suisse ou le contraire.


Comment çà ?
C'est un "bug" ou une restriction du module Fransat (qui est pour ma part aussi un neotion V1.3) ?
Justement je veux pouvoir enregistrer et au moins regarder une autre chaine... sinon çà ne fait rien de plus que mon TV et le module CI dedans.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 08 Sep 2016 12:13

calligator03 a écrit :Bonjour,
Le modul CI+ Fransat fonctionne sur mon VU+DUO2 (image VTI 9.0.3) la mise à jour pour 1 an vient de se faire automatiquement.
A la première utilisation le module est authentifié.
Ma carte suisse est dans 1 module viaccess rouge CI qui se met à jour tous les mois.
Il faut via le menu interface commune assigner les chaînes suisses et Fransat ou provider à chaque CAM, sinon freeze ou blocage.
Si j'enregistre 1 chaîne sur Fransat, pas moyen de regarder une autre de Fransat ou de la Suisse ou le contraire.
J'ai 1 CAM Astoncrypt 2.26 dans le TV, si je veux enregistrer pas de problème avec le tuner câble du VU+DUO2.
Pour la carte VOO dans le lecteur interne aucun problème de mise à jour des droits CCcam 2.13

Parfait ! Je compte bientôt remplacer mon Ultimo par une Duo2 et mon abo Bis par un CI+ Fransat. Et je suis utilisateur d'images VTi. Donc tout semble rouler pour ce que je souhaiterais faire ! :leffe:

roylion15 a écrit :
Si j'enregistre 1 chaîne sur Fransat, pas moyen de regarder une autre de Fransat ou de la Suisse ou le contraire.


Comment çà ?
C'est un "bug" ou une restriction du module Fransat (qui est pour ma part aussi un neotion V1.3) ?
Justement je veux pouvoir enregistrer et au moins regarder une autre chaine... sinon çà ne fait rien de plus que mon TV et le module CI dedans.

Yep, ma carte Bis est dans un Viaccess ACS 5.0 (inévitable pour ouvrir les chaines en Viaccess Secure) et impossible de décrypter deux programmes simultanément.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par Gull » 08 Sep 2016 16:19

calligator03 a écrit :Pour la carte VOO dans le lecteur interne aucun problème de mise à jour des droits CCcam 2.13

C'est une carte seule, ou bien c'est la carte livrée à l'époque avec le Voocorder ?
Gull
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 23 Sep 2009 18:48

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par mackguil » 08 Sep 2016 17:45

alloja a écrit :Yep, ma carte Bis est dans un Viaccess ACS 5.0 (inévitable pour ouvrir les chaines en Viaccess Secure) et impossible de décrypter deux programmes simultanément.


Pour cela que le mien reste sagement dans le tiroir, au cas ou.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par calligator03 » 09 Sep 2016 07:18

Gull a écrit :
calligator03 a écrit :Pour la carte VOO dans le lecteur interne aucun problème de mise à jour des droits CCcam 2.13

C'est une carte seule, ou bien c'est la carte livrée à l'époque avec le Voocorder ?

Bonjour,
C'est une carte d'un petit gris (HD OK) et une autre de la voobox.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester dans le DUO2 la carte et CAM CI+ de Voo.
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 21 Nov 2007 12:56

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 09 Sep 2016 08:30

calligator03 a écrit :
Gull a écrit :
calligator03 a écrit :Pour la carte VOO dans le lecteur interne aucun problème de mise à jour des droits CCcam 2.13

C'est une carte seule, ou bien c'est la carte livrée à l'époque avec le Voocorder ?

Bonjour,
C'est une carte d'un petit gris (HD OK) et une autre de la voobox.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester dans le DUO2 la carte et CAM CI+ de Voo.

Surtout que sur la Carte TV Numérique, la carte est liée à l'interface commune, contrairement aux cartes des petits gris, gros noirs et Voobox.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par No-s » 09 Sep 2016 17:42

Finalement, j'ai refait une installation propre de l'os et il trouve bien Fransat ultra hd, mais bizarrement je n'ai pas l'image.

Peut-être que le demo ne sait pas downscaler car je ne suis connecté qu'en 1080p.

Je vais suivre les conseils de mackguil et ne plus faire toutes les maj ;-)
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 09 Sep 2016 17:50

No-s a écrit :Finalement, j'ai refait une installation propre de l'os et il trouve bien Fransat ultra hd, mais bizarrement je n'ai pas l'image.

Peut-être que le demo ne sait pas downscaler car je ne suis connecté qu'en 1080p.

Je vais suivre les conseils de mackguil et ne plus faire toutes les man ;-)

Quel terminal as-tu ?
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par roylion15 » 09 Sep 2016 17:51

Il faut qu'il décode le HEVC ... Ce qui n'est pas sur du tout ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par No-s » 09 Sep 2016 19:24

AX HD51, il décode bien le HEVC car j'ai testé la lecture avec des vidéos 4K en x265 10bit.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par Stef007 » 12 Sep 2016 12:16

J'ai essayé mon module Fransat Aston CI+ sur ma Gigablue Quad Plus avec openatv, et je n'ai que de la pixélisation.
Stef007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 837
Inscription : 20 Août 2003 19:04

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par Coolman11 » 13 Sep 2016 16:12

Bonjour,

vue que ma Dreambox 8000 commence a devenir obsolète, je joue avec l’idée de m'acheter un Vu+ Solo 4K. J'ai la satellite mais aussi la fameuse carte numérique Voo que je voudrait utiliser dans la Vu+.

Quelqu’un a déjà de l’expérience a ce sujet?

Merci d'avance

Frank
Coolman11
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 26 Nov 2008 19:43

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par mackguil » 13 Sep 2016 18:23

Coolman11 a écrit :Bonjour,

vue que ma Dreambox 8000 commence a devenir obsolète, je joue avec l’idée de m'acheter un Vu+ Solo 4K. J'ai la satellite mais aussi la fameuse carte numérique Voo que je voudrait utiliser dans la Vu+.

Quelqu’un a déjà de l’expérience a ce sujet?

Merci d'avance

Frank


Tuner dvb-t + dvb-s obligatoire si câble + sat.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par evilgouky » 15 Sep 2016 16:48

mackguil a écrit :
Coolman11 a écrit :Bonjour,

vue que ma Dreambox 8000 commence a devenir obsolète, je joue avec l’idée de m'acheter un Vu+ Solo 4K. J'ai la satellite mais aussi la fameuse carte numérique Voo que je voudrait utiliser dans la Vu+.

Quelqu’un a déjà de l’expérience a ce sujet?

Merci d'avance

Frank


Tuner dvb-t + dvb-s obligatoire si câble + sat.


Salut,


Si ça peut aider, je possède le VU+ solo 4k depuis hier avec un tuner dual dvb c/t, la carte voo (celle du voocorder) fonctionne parfaitement avec oscam je dois encore juste voir si elle se met à jour.
J'utilise la dernière image VTI.
Par contre vous confirmez que la carte du petit décodeur gris fonctionne car je souhaiterais rendre mon voocorder et je suppose que je vais devoir rendre la carte avec ?
evilgouky
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Sep 2016 16:36

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 15 Sep 2016 17:51

alloja a écrit :
calligator03 a écrit :Bonjour,
Le modul CI+ Fransat fonctionne sur mon VU+DUO2 (image VTI 9.0.3) la mise à jour pour 1 an vient de se faire automatiquement.
A la première utilisation le module est authentifié.
Ma carte suisse est dans 1 module viaccess rouge CI qui se met à jour tous les mois.
Il faut via le menu interface commune assigner les chaînes suisses et Fransat ou provider à chaque CAM, sinon freeze ou blocage.
Si j'enregistre 1 chaîne sur Fransat, pas moyen de regarder une autre de Fransat ou de la Suisse ou le contraire.
J'ai 1 CAM Astoncrypt 2.26 dans le TV, si je veux enregistrer pas de problème avec le tuner câble du VU+DUO2.
Pour la carte VOO dans le lecteur interne aucun problème de mise à jour des droits CCcam 2.13

Parfait ! Je compte bientôt remplacer mon Ultimo par une Duo2 et mon abo Bis par un CI+ Fransat. Et je suis utilisateur d'images VTi. Donc tout semble rouler pour ce que je souhaiterais faire ! :leffe:

Yep! Voilà, Vu+ Duo2 avec CI+ Fransat Neotion + CI Viaccess Rouge SRG SSR + carte Voo dans le lecteur. Et… grosse déception. Tout fonctionne très bien SAUF quand je zappe sur une chaine Fransat et puis que je reviens sur le câble → toute la partie câble est plantée (même les chaines en clair sont indisponibles). Le seul moyen de retrouver Voo est de remettre le Viaccess ACS 5.0 avec la carte Bis. Dès que je remets Fransat, Voo se bloque. Quelqu'un a-t-il une idée :?: Merci d'avance !
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par Coolman11 » 15 Sep 2016 17:54

Merci pour vos reponses.

La question était sur la carte vendue avec le module ci+ de voo. La fameuse carte numérique Voo en vente pour 69€

J'ai aussi encore des cartes du vieux decodeur gris. Faudrait que j'essaie...
Coolman11
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 26 Nov 2008 19:43

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron