Carte Numérique VOO dans un demo linux

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par No-s » 15 Sep 2016 18:41

To alloja:

Le démo essaye de décoder les chaînes du câble via la mauvaise cam et ça le fait planter.

J'avais le même souci avec un démo linux bon marché mais dans l'autre sens.

Ici, sur mon nouveau démo ça marche mais il faut assigner chaque carte à un fournisseur/réseau/service (ce que je ne pouvais pas faire sur mon ancien).
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par mackguil » 15 Sep 2016 21:04

alloja a écrit :
alloja a écrit :
calligator03 a écrit :Bonjour,
Le modul CI+ Fransat fonctionne sur mon VU+DUO2 (image VTI 9.0.3) la mise à jour pour 1 an vient de se faire automatiquement.
A la première utilisation le module est authentifié.
Ma carte suisse est dans 1 module viaccess rouge CI qui se met à jour tous les mois.
Il faut via le menu interface commune assigner les chaînes suisses et Fransat ou provider à chaque CAM, sinon freeze ou blocage.
Si j'enregistre 1 chaîne sur Fransat, pas moyen de regarder une autre de Fransat ou de la Suisse ou le contraire.
J'ai 1 CAM Astoncrypt 2.26 dans le TV, si je veux enregistrer pas de problème avec le tuner câble du VU+DUO2.
Pour la carte VOO dans le lecteur interne aucun problème de mise à jour des droits CCcam 2.13

Parfait ! Je compte bientôt remplacer mon Ultimo par une Duo2 et mon abo Bis par un CI+ Fransat. Et je suis utilisateur d'images VTi. Donc tout semble rouler pour ce que je souhaiterais faire ! :leffe:

Yep! Voilà, Vu+ Duo2 avec CI+ Fransat Neotion + CI Viaccess Rouge SRG SSR + carte Voo dans le lecteur. Et… grosse déception. Tout fonctionne très bien SAUF quand je zappe sur une chaine Fransat et puis que je reviens sur le câble → toute la partie câble est plantée (même les chaines en clair sont indisponibles). Le seul moyen de retrouver Voo est de remettre le Viaccess ACS 5.0 avec la carte Bis. Dès que je remets Fransat, Voo se bloque. Quelqu'un a-t-il une idée :?: Merci d'avance !


Configuration des tuners ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 15 Sep 2016 21:23

No-s a écrit :To alloja:

Le démo essaye de décoder les chaînes du câble via la mauvaise cam et ça le fait planter.

J'avais le même souci avec un démo linux bon marché mais dans l'autre sens.

Ici, sur mon nouveau démo ça marche mais il faut assigner chaque carte à un fournisseur/réseau/service (ce que je ne pouvais pas faire sur mon ancien).

J'ai assigné EUTELSAT sur Eutelsat 5 West au slot Bis/Fransat et RTS, SRF, RSI, SRG/SSR au slot Suisse. La carte Voo est dans le lecteur.

mackguil a écrit :Configuration des tuners ?

J'ai refait une recherche complète sur le câble. Me demande si, quand j'ai restauré la config, il n'a pas restauré une config des tuners câble de l'Ultimo. Je testerai demain.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 16 Sep 2016 08:56

Je reviens vers vous : aucune amélioration. Et c'est plutôt étrange : en fait, le problème ne se pose que lorsque Fransat et son CI+ sont dans la Duo2 et que je zappe de la Suisse vers Voo. Dans ce cas-là, toute la réception câble se plante. J'ai testé la Suisse dans un ACS 4.1 et 5.0 : même chose.

Common Interface Assignment est bien réglé mais j'ai encore des messages à l'écran que je n'arrive pas à virer sauf en mettant sur "non" les lignes Show CI messages. Vraiment étrange.
Semblerait que la Duo² n'aime pas la cohabitation d'un CI+ et d'un CI simultanément.

EDIT 12:43 : Ouais en fait non… même avec rien que le CI+ Fransat et les cartes Voo et suisse dans les lecteurs internes, la réception câble plante… :evil:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 16 Sep 2016 22:23

Si ça peut donner des pistes à certains, le message d'erreur est toujours le même : "Pas de données sur le transpondeur (temps dépassé en lisant PAT)"
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par cdl » 17 Sep 2016 07:03

C'est plutôt un problème de tuner ça non?
Dans les paramètres des CAM, il y a pas une option du style vitesse rapide à activer?
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2331
Inscription : 21 Nov 2009 12:27
Localisation : 1370

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 17 Sep 2016 07:44

J'ai coupé la Duo² toute la nuit avec l'interrupteur derriere le terminal. Il parait qu'en le coupant tout à fait -plutôt qu'une veille profonde- ça permet de "réparer" certains soucis avec des composants qui sont toujours alimentés même en veille profonde.
Mais je me suis demandé si c'était pas le tuner en effet (c'est celui qui était livré avec la Duo²). Ce ne serait pas la première fois si c'était le cas…

Pour le CI : "Set pin code persistent", "Show CI messages", "Support service multiple" et "Support 'High bitrate'". Tous sont activés sauf les CI messages.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 18 Sep 2016 12:53

Bon. J'ai mis à jour tous les paquets pour lesquels on m'en proposait, retiré les langues dont je ne me servais pas et le support des tuners USB (inutile pour moi). Touchons du bois, je n'ai plus de souci depuis.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 01 Oct 2016 11:58

alloja a écrit :Bon. J'ai mis à jour tous les paquets pour lesquels on m'en proposait, retiré les langues dont je ne me servais pas et le support des tuners USB (inutile pour moi). Touchons du bois, je n'ai plus de souci depuis.

Bon. Ben je reprends les investigations : le problème est revenu…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par arkon » 07 Oct 2016 06:49

Bonjour, pour en revenir au fil de la discussion.

Est-ce que quelqu'un a pu tester ce module ci+ de VOO dans une demo vu+ solo2 duo2 ou solose ? Avec une image openvti/openatv, il est reporté que ça marche avec des modules ci+ (celui de fransat par exemple)
arkon
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 17 Fév 2015 17:28

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par alloja » 07 Oct 2016 07:09

arkon a écrit :Bonjour, pour en revenir au fil de la discussion.

Est-ce que quelqu'un a pu tester ce module ci+ de VOO dans une demo vu+ solo2 duo2 ou solose ? Avec une image openvti/openatv, il est reporté que ça marche avec des modules ci+ (celui de fransat par exemple)

Pour Fransat je confirme, ça fonctionne dans ma Duo² avec la dernière VTi. :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par Coolman11 » 14 Sep 2017 11:45

Bon voila, après longtemps je saute :D

Ma VU+ Solo 4k est commander et arrivera Samedi. Temps pour un peux de bricolage :P

Donc l'idée est de sortir la carte Voo de la TV (ou par ailleurs elle ne fonctionne pas super nickel) et de la mettre dans la Vu+ avec Oscam.

Quelqu'un a des astuce pour moi? A quoi je doit faire attention, comment je doit faire ou autre?

Merci

Frank
Coolman11
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 26 Nov 2008 18:43

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par Gull » 16 Sep 2017 14:35

Coolman11 a écrit :Donc l'idée est de sortir la carte Voo de la TV (ou par ailleurs elle ne fonctionne pas super nickel) et de la mettre dans la Vu+ avec Oscam.
...A quoi je doit faire attention, ... ?


Attention, d'après ce que j'ai compris, ça marchera avec une carte Voo livrée avec un récepteur de type Voocorder mais pas avec une carte Voo livrée avec un module CI+...
Gull
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 23 Sep 2009 17:48

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par Mr Coyote » 16 Sep 2017 15:08

Ca marche en tous cas avec une carte sortie d'une Voobox.
Eventuellement, cela pourrait marcher en plaçant le module CI+ et la carte dans un Vu+ avec image VTI. Si quelqu'un a déjà testé, ce serait bien de nous le confirmer.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par roylion15 » 16 Sep 2017 15:46

Gull a écrit :
Coolman11 a écrit :Donc l'idée est de sortir la carte Voo de la TV (ou par ailleurs elle ne fonctionne pas super nickel) et de la mettre dans la Vu+ avec Oscam.
...A quoi je doit faire attention, ... ?


Attention, d'après ce que j'ai compris, ça marchera avec une carte Voo livrée avec un récepteur de type Voocorder mais pas avec une carte Voo livrée avec un module CI+...


OUI car la carte numérique de VOO est liée à son module CAM et ne fonctionnera pas sans lui ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Carte Numérique VOO dans un demo linux

Message par michel » 16 Sep 2017 16:09

Mr Coyote a écrit :Ca marche en tous cas avec une carte sortie d'une Voobox.
Eventuellement, cela pourrait marcher en plaçant le module CI+ et la carte dans un Vu+ avec image VTI. Si quelqu'un a déjà testé, ce serait bien de nous le confirmer.

Oui cela fonctionne sans problème.
Zuny (200/10) • Nouveau signal VOO • Shield Android TV
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS RT-AX88U - NETGEAR R7000 (Xwrt-Vortex) Mesh
Avatar de l’utilisateur
michel
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 07 Déc 2004 21:55
Localisation : Waremme

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit