La Premier League encore sur VOOsport World ou pas ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

La Premier League encore sur VOOsport World ou pas ?

Message par brebis » 11 Juil 2016 19:00

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ?

Car en allant voir le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier League (ni sur VOOSport World, ni sur ELEVEN).

Là, je crois que si la Premier League n'est plus diffusée sur VOO, je trouverai ça dommage.

J'ai transmis le même post sur le Forum VOO il y a quelques jours, mais aucune réponse d'un Expert VOO pour l'instant ; et je viens aussi d'envoyer cette question à [email protected] (mais je ne sais pas si cette adresse mail est encore valable depuis l'avènement de Be Addict en mai 2016).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Re: La Premier League encore sur VOOsport World ou pas ?

Message par cruzario » 11 Juil 2016 21:30

Betv a déjà répondu...c'est en négociations.

Envoyé de mon Oneplus One
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par mika@hardware » 11 Juil 2016 23:40

Comme la saison passée et on ratera le début de championnat ? :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par brebis » 12 Juil 2016 12:54

REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL :

Cher... (abonné),

Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet.
Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique.
Nous sommes persuadés que nous parviendrons à trouver un accord avec Telenet afin de continuer à vous proposer les rencontres de la Premier League pour les 3 prochaines saisons. Des discussions sont actuellement en cours avec eux à ce propos.

Nous ne marquerons pas de vous tenir informé en temps opportun.
N’hésitez pas à nous solliciter pour plus de précisions ou pour d’autres informations. Contactez-nous par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au numéro 02/730.40.50 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 h à 19 h.

Recevez, Cher... (abonné), nos cordiales salutations.

Erblina
Conseillère du Be Contact
Le centre d'appels et de services de Be tv - 656 chaussée de Louvain - 1030 Bruxelles
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Smaïl79 » 13 Juil 2016 16:00

Comme c'est Telenet alors ils trouveront un accord. Tant mieux.
Smaïl79
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par brebis » 02 Août 2016 20:06

Dans la newsletter de VOO reçue ce jour, on y parle du retour de la Ligue 1, de la Liga, de la Bundesliga et (copié/collé) Sans oublier le football Anglais et son armada Belge.

Donc, bonne nouvelle !
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mihel111 » 11 Août 2016 15:10

Selon la newsletter de VOO Sport World, c'est fait, le programme de la 1ère journée est là. Ca commence le 13/08 à 13h30 avec Hull/Leicester. Bonne nouvelle donc.
mihel111
Membre
Membre

Message(s) : 17

Retour vers Voo TV