Installation / Cablage Voo TV

Bonjour à tous,
étant donné que l'offre analogique de Voo se réduit comme peau de chagrin, j'envisage (enfin diriez-vous peut-être) de passer au numérique. Cependant, j'aurais une question à poser aux experts du forum:
Actuellement, je suis obligé de relier ma télévision au boitier mural en utilisant la prise FM. En effet, lorsque je la connecte sur la prise TV, la qualité est réellement médiocre. Est-ce que cela peut impacter la qualité du signal reçu en numérique? Étant donné que j'ai déjà éliminé la possibilité que ce soit la prise murale en elle-même qui soit défectueuse (remplacement effectué par une plus récente ayant le logo Voo), où peut-être le problème? Si cela vient du câble, étant donné que celui-ci va directement du poteau de la rue jusqu'à la prise murale située en plein milieu de ma maison, est-ce à moi de remplacer celui-ci (ou est-ce comme chez Proximus, qui a la charge du câble allant du poteau jusqu'au boitier d'introduction de la maison)?
Merci d'avance!
étant donné que l'offre analogique de Voo se réduit comme peau de chagrin, j'envisage (enfin diriez-vous peut-être) de passer au numérique. Cependant, j'aurais une question à poser aux experts du forum:
Actuellement, je suis obligé de relier ma télévision au boitier mural en utilisant la prise FM. En effet, lorsque je la connecte sur la prise TV, la qualité est réellement médiocre. Est-ce que cela peut impacter la qualité du signal reçu en numérique? Étant donné que j'ai déjà éliminé la possibilité que ce soit la prise murale en elle-même qui soit défectueuse (remplacement effectué par une plus récente ayant le logo Voo), où peut-être le problème? Si cela vient du câble, étant donné que celui-ci va directement du poteau de la rue jusqu'à la prise murale située en plein milieu de ma maison, est-ce à moi de remplacer celui-ci (ou est-ce comme chez Proximus, qui a la charge du câble allant du poteau jusqu'au boitier d'introduction de la maison)?
Merci d'avance!
