Be Premium > Be Addict = cauchemar

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Be Premium > Be Addict = cauchemar

Message par cosmoscosmos » 10 Juin 2016 20:16

J'ai testé pour vous le passage de BeTv Premium sur Voobox à Be Addict sur .evasion + Voobox. Un cauchemar.

1. appel du service BeTv pour prévenir de la migration BeTv -> Be Addict. Ils me demandent de d'abord faire repasser BeTv de la carte à puce VooBox > carte à puce Voocorder (oui, j'avais un vieux voocoder qu'il était temps de remplace par une box .evasion)
2. le technicien vient installer la box .evasion. Pas de souci. Tout fonctionne. Be Addict est bien inclus.
3. appel service BeTv pour "dupliquer" les droits Be Addict > carte à puce VooBox. OK. Sera fait dans l'heure.
4. Après une demi-journée, rien, appel chez Voo, renvoi de balle pendant 3 jours entre BeTv et Voo pour savoir qui fait quoi. L'enfer.
5. Dernier appel vendredi soir. Ce sera possible mais le 1er juillet alors que l'abonnement Be Premieum (42,50€) courait -> 1er juillet.
6. Foutage de gueule intégral.
cosmoscosmos
Membre
Membre

Message(s) : 147

Re: Be Premium > Be Addict = cauchemar

Message par Roger COAXIAL » 10 Juin 2016 22:44

Je crois qu'on ne peut pas avoir Be Addict sur la Voobox.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par chris1202 » 10 Juin 2016 23:24

Roger COAXIAL a écrit :Je crois qu'on ne peut pas avoir Be Addict sur la Voobox.

Pour être complet, il est possible de faire dupliquer les droits sur Voobox ou carte numérique à condition d'étre abonné à la TV interactive donc avec un Voocorder ou une box Evasion.

Voici à réponse officielle trouvée sur le forum de Voo :

"Il est désormais possible d'étendre les droits de vos abonnements à votre VOObox et/ou Carte TV Numérique. 

C'est possible pour Be addict, VOOsport World, Eleven Sport Network, VooSport, Bouquet Disney CINEMA, Les Be Bouquets Documentaire, Divertissement, Enfant, Cool, Sélection, Cinéma, Charme, Infos, Sensation, Sport & Man-X.

Cela n'est pas possible pour Panorama ni pour Ciné Pass. 

Autre information : cette possibilité ne peut se faire que pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique dont maximum une Carte TV Numérique. 

Le "second stream" n'est possible que pour les abonnements pris chez VOO, pas chez Be tv.
Quelle que soit la demande (information ou migration), un client anciennement abonné à Be tv devra s'adresser au Be Contact au 02/730.40.50."
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par roylion15 » 11 Juin 2016 10:06

Je confirme que çà marche effectivement comme CHRIS le signale ...
2 EVASIONS avec BE ADDICT /VSW /VS et BE bouquets, et second Stream avec toutes ces chaines activés dans la journée vers ma carte numérique et une VOOBOX.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par cosmoscosmos » 11 Juin 2016 13:01

Tous les interlocuteurs que j'ai eu aussi bien chez Voo que chez BeTv m'ont confirmé, après renseignement auprès de "leurs supérieurs" que le 2nd stream sur Voobox/carte numérique était OK comme signalé ci-dessus par les autres contributeurs.
Là, ils sont en train de se renvoyer la balle depuis des jours pour savoir qui doit faire quoi, "non c'est chez eux", "non, d'abord ici et puis là-bas". Un enfer.
Le pompon étant la dernière interlocutrice qui me dit que ce sera possible mais à partir du 1er juillet, si tout va bien, alors que l'abonnement Be Premium est payé plein pot jusque là (42,50€)

J'ai l'impression de revenir à la pire époque de Brutélé.
cosmoscosmos
Membre
Membre

Message par roylion15 » 11 Juin 2016 13:08

Oui
Ce n'est pas possible sur les anciens Be premium c'est peut-être là ton souci ... Moi je suis passé de premium à Addict et migre tous mes trucs chez Voo le matin et l'après-midi mon second stream a été mis sur mes cartes ...note que je suis passé par le forum officiel et aucun soucis
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par cosmoscosmos » 11 Juin 2016 15:08

roylion15 a écrit :Oui
Ce n'est pas possible sur les anciens Be premium c'est peut-être là ton souci ... Moi je suis passé de premium à Addict et migre tous mes trucs chez Voo le matin et l'après-midi mon second stream a été mis sur mes cartes ...note que je suis passé par le forum officiel et aucun soucis

Je suis exactement dans le même scénario.
- migration Be Premium -> Be addict par téléphone chez BeTv le mardi
- Installation le mercredi à 8h pétantes de la .evasion + ligne téléphonique en trio sans aucun souci (Be Addict est bien dessus)
- appel (téléphonique) à Voo dans la foulée comme cela m'a été vivement conseillé la veille par BeTv himself pour dupliquer BeTv > VooBox
- et là les embrouilles commencent.

Au moment où j'écris ceci, un CM de Voo sur twitter me dit que ce sera fait plus tôt que le 1/7 mais n'ose rien avancer.
cosmoscosmos
Membre
Membre

Message par Laurent Redondo » 13 Juin 2016 14:10

Alors, j'ai été correctement renseigné chez Be tv.

J'étais dans le même cas que toi, cosmoscosmos. La dame chez Be tv m'a simplement conseillé d'attendre la période de facturation suivante pour activer le second stream sur ma carte TV numérique car ce n'est pas le même système.

Par contre, effectivement, les choses avancent plus rapidement lorsqu'on s'adresse au service d'aide via Twitter.

On a quand même parfois l'impression que Voo n'avait pas prévu que des gens quittent Be tv pour payer moins et bénéficier des chaînes sur plusieurs télés. Un comble.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par cosmoscosmos » 15 Juin 2016 14:42

En effet, la toute 1ère réaction chez BeTV au téléphone était "Ce n'est pas possible". Il a fallu insister et que la personne demande à l'étage au-dessus pour ce 2nd stream.

10 jours plus tard, le 2nd stream est enfin dispo sur Voobox. Ouf !

Et oui, en effet, la prochaine fois -> Twitter ou Forum Voo.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
cosmoscosmos
Membre
Membre

Retour vers Voo TV