Page 1 sur 1
Volume du son sur voocorder

Publié :
26 Mai 2016 09:32
par aladec
Bonjour,
Depuis quelque temps (suite certainement à une maj), le volume du son du Voocorder reprend son réglage initial lors d'une mise en veille de l'appareil.
Avez-vous également constaté ce problème ? (un peu énervant ...)
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
26 Mai 2016 10:04
par ABES
Même problème chez moi depuis la dernière mise à jour.
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
26 Mai 2016 23:07
par Pascal67
Idem chez moi aussi. J'ai posté sur le forum de Voo en espérant que l'info remonte au service compétent. A suivre.
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
31 Mai 2016 10:30
par Pelikan
Pareil chez moi, vraiment énervant car en plus j'utilise une télécommande logitech, je fais simplement regarder TV et la tv + le voocorder s'allume mais le son n'est plus au même niveau, je dois donc retourner sur décodeur, augmenter le son et ensuite revenir sur regarder TV.... pas cool
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
31 Mai 2016 15:52
par ABES
Ce qui est encore plus embêtant, c'est la différence de volume entre les chaînes (sans rien changer aux règlages lors du zapping).
Surtout entre les chaînes HD et SD.

Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
31 Mai 2016 16:11
par Pelikan
Exact !
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
02 Juin 2016 14:07
par cosmoscosmos
idem.

Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
03 Juin 2016 08:57
par aladec
Bonjour,
Ne pas transformer ce post en plainte concernant la différence de niveau de son entre les chaînes SD et HD qui est un problème qui existe depuis l'introduction du Voocorder et qui n'a jamais été résolu ...
La plainte ici concerne la remise à son niveau initial du son lors de la mise en veille du Voocorder (ce nouveau problème est apparu lors de le dernière maj du Voocorder). Les explications fournies sur le forum de Voo et surtout la manière de remédier au problème ne sont pas satisfaisantes.
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
03 Juin 2016 09:07
par Pelikan
Nous sommes bien d'accord il s'agit de la remise à niveau du son après la mise en veille. ...
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
06 Juin 2016 08:17
par Furgrimm
Pareil celà fait plusieurs semaines que celà dure ici également.
Et celà n'est pas lié à une mise en veille car le son reste au même niveau chez moi lorsque je le met en veille et je le rallume. Je penche plutôt sur Voo qui force un update quotidien du VooCorder.
Y aurait-il un soucis avec l'upgrade du réseau qui les force à faire cet update quotidien discrètement ?
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
15 Juin 2016 22:01
par ConsoliX
Hello,
Il y a un status sur ce problème ?
Personnellement je l'ai toujours...
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
15 Juin 2016 22:05
par Pelikan
Ben oui moi aussi je l'ai toujours et ça m'énerve. ...
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
16 Juin 2016 19:35
par Naxe
Juste pour rire (non parce que c'est pathétique)...
Voici ce que l'on peut lire sur leur forum...
Comme promis, je reviens vers vous avec les informations que l'on m'a transmises
Depuis la récente mise à jour du VOOcorder, celui-ci redémarre toutes les 24h lorsqu’il n’est pas sollicité (pas d’enregistrement planifié) et se met automatiquement en veille afin d’améliorer la stabilité générale de l’appareil.
Suite à ce redémarrage journalier, le son se réinitialise automatiquement.
Avant, ce phénomène ne se produisait que très rarement comme votre VOOcorder ne redémarrait pas automatiquement et qu'il fallait que vous fassiez vous-même un redémarrage électrique de votre VOOcorder pour que cette situation se présente.
Le seul conseil que je peux vous donner pour le moment est de mettre le son de votre téléviseur plus fort et de laisser le son du VOOcorder comme il est de base.
Vous ne devrez alors plus constamment augmenter le volume de votre décodeur.
Je vous souhaite une excellente journée
Leur décodeur est pas un exemple de stabilité du coup, ils le redémarrent quotidiennement... La solution, oui c'est bien d'augmenter le volume de sa TV...
Le lien de la discussion:
https://forum.voo.be/mes-autres-decodeu ... -jour-3421
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
20 Juin 2016 14:34
par Furgrimm
Je reste persuadé qu'ils ont une merde technique sur le réseau pour obliger les VooCorders à redémarrer...
Je ne parle même pas de certains films sur Be TV où même avec le son du VooCorder ET de la TV à fond, tu n'entend quasi rien...
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
20 Juin 2016 15:05
par cire69
Volume tv à fond ok mais quand je passe sur une autre source, mon chien fait une crise d'épilepsie. Un conseil pour ça ?
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
20 Juin 2016 17:30
par Pelikan
Le son de ma tv est sur 0...j'ai une barre son et elle est au max...je suis obligé de remonter le son tous les jours, il paraît que pour la box évasion il n'y a pas ce problème ? Une façon de nous faire changer d'appareil et de claquer 60 euros ?
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
20 Juin 2016 17:35
par cire69
Oui, et le mois prochain, noir et blanc pour ceux qui résistent encore à l'envahisseur.
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
21 Juin 2016 10:16
par aladec
Encore un peu plus d'eau au moulin ...
J'utilise depuis 5 ans une carte pc tuner DVB-C avec la carte d'abonnement Voo récupérée d'un "petit gris", il n'y a aucun problème de volume de son entre les sources "La Une en SD" et "La Une en HD". Il n'est pas nécessaire de chaque fois remonter le volume du son lors d'une nouvelle utilisation.
Conclusion : le Voocorder aurait des problèmes ? ...
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
21 Juin 2016 10:29
par solar10
aladec a écrit :Conclusion : le Voocorder aurait des problèmes ? ...
Et ça étonnerait qui ?
Re: Volume du son sur voocorder

Publié :
21 Juin 2016 10:59
par Pelikan
Pour moi c'est certain