carte à cam et sérieux de Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

carte à cam et sérieux de Voo

Message par vinmag » 19 Mai 2016 00:45

Bonsoir,

J'ai un pack trio et donc un voocorder. J'ai téléphoné chez Voo il y a un mois et demi et j'ai demandé si j'avais droit à une carte à 9.99 €. La dame après avis d'un de ses responsables m'a dit qu'elle faisait un mail pour une carte. 3 semaines plus tard, rien dans la boite à letttre, nouveau coup de fil et la dame m'envoie chez un revendeur Voo. Je suis allé chez Voo à Ville 2 Charleroi et après une demi-heure, le responsable me dit d'aller chez Voo Cora Chatelineau. Plus le temps ce jour-là, je resonne chez VOO et je demande qu'on me l'envoie par courrier. Aujourd'hui, je sonne chez Voo et la dame que j'ai eu m'apprend que je dois aller chercher la carte chez Voo Cora Chatelineau et qu'en consultant mon dossier, ils vont voir le mail avec les instructions.
Visite chez Voo Cora ce soir et après une demi-heure à "glander" une jeune fille s'occupe de moi (elle avait du monde avant), lecture du dossier, pour elle, je n'ai droit à rien, elle demande à sa collègue qui répond qu'elle doit avoir l'avis de son responsable (il est 19 heures). Le responsable est certainement à la maison devant "On n'est pas des pigeons" et moi je suis reparti bredouille et je dois attendre un coup de fil du superviseur local pour me dire si j'ai ou si je n'ai pas droit à la carte - apparemment, le call desk ferait n'importe quoi ! Je demande à la demoiselle si elle ne sait pas m'envoyer la carte par courrier en cas d'accord - non, je dois revenir à Châtelineau.
Si j'obtiens cette carte, j'aurai pas mal roulé - pour moi, une aller-retour Châtelineau ou Charleroi c'est 50 km. J'en suis déjà à 100....
:oops: :evil:

Donc, moralité de l'histoire si un responsable au 078/505050 dit que vous avez droit à quelque chose ou vous l'accorde, le potentat local de la boutique peut vous le refuser. Pas sérieux tout çà.
Mon épouse et moi avons trente ans minimum d'ancienneté et ... je commence à me demander ce qu'il y a d'autre qui me permettrait d'alimenter 4 TV en programme.
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre

Message(s) : 198

Re: carte à cam et sérieux de Voo

Message par solar10 » 19 Mai 2016 01:25

VOO le valez bien, VIP, toussa quoi... :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Sgtfirewall » 20 Mai 2016 00:35

En même temps le module cam à 9.99€ c'était réservé aux clients qui avait uniquement la télévision en analogique au moment de la suppression des chaines.

Promotion qui ce terminais fin avril de mémoire, donc tu est en retard.

Avec ton trio tu dois donc normalement payer 69€.

Maintenant le helpdesk ou autre ta p-t donné une mauvaise info, mais tu as pas l'air tous blanc non plus dans cette histoire :P .
Sgtfirewall
Habitué
Habitué

Message(s) : 831

Message par tandem11c » 20 Mai 2016 08:58

J'avais aussi été au départ chercher une carte VOO dans une boutique officielle de VOO. Il y a toujours du monde (presque 1h d'attente à celle dans le centre d’Uccle), au final j'ai été chez Vandenborre (qui est revendeur agréé VOO) cela n'a pris que 5 min :D
tandem11c
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par vinmag » 20 Mai 2016 16:27

Je suis tout blanc, j'ai téléphoné pour une savoir si j'y avais droit, la dame m'a demandé tous les modèles de tv et m'a dit que c'était compatible. On était courant avril, donc je n'étais pas en retard.
Elle m'a laissé en attente le temps de consulter un de ses responsables. Elle a fini par me dire que j'y avais droit.
J'ai téléphoné au moins trois fois et à chaque fois, il n'y avait pas de problèmes pour avoir la carte à 9.99 €. Pour chaque problème, vous êtes renvoyés sur le 078/50.50.50. Pas moyen d'appeler une des boutiques officielles de VOO. Une société pareille doit être cohérente depuis le début. Si son helpdesk fait des promesses à plusieurs reprises de manières erronées, elle doit honorer la promo.
si vous rentrez au magasin, c'est le prix affiché qui fait foi. Si le vendeur a oublié de modifier le prix promo, tu as droit à la promo.
Ici, en plus, j'ai plusieurs interlocuteurs. Ou alors, vous allez me dire que tous les services Helpdesk de Voo sont "C..." sauf les boutiques officielles.
J'ai plusieurs tv compatibles carte cam et je n'ai pas du tout envie de devoir investir des dizaines d'euros parce que Voo change les règles de diffusion en cours de route.
Après 30 ans de fidélité, je crois que je mérite mieux. J'ai à l'époque loué le voocorder parce qu'il n'y avait pas mieux que cette saloperie énergivore qui plante sans cesse.
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre

Message par Sgtfirewall » 21 Mai 2016 19:53

vinmag a écrit :Je suis tout blanc, j'ai téléphoné pour une savoir si j'y avais droit, la dame m'a demandé tous les modèles de tv et m'a dit que c'était compatible. On était courant avril, donc je n'étais pas en retard.
Elle m'a laissé en attente le temps de consulter un de ses responsables. Elle a fini par me dire que j'y avais droit.

Donc elle s'est trompée, tu le savais d’ailleurs dans le fond vu que tu parles de "promos" alors que tu n'as jamais reçu de courrier, tu as surement entendu et vu quelqu'un avoir cette promos et tu as voulu avoir pareil.
vinmag a écrit :J'ai téléphoné au moins trois fois et à chaque fois, il n'y avait pas de problèmes pour avoir la carte à 9.99 €. Pour chaque problème, vous êtes renvoyés sur le 078/50.50.50. Pas moyen d'appeler une des boutiques officielles de VOO. Une société pareille doit être cohérente depuis le début. Si son helpdesk fait des promesses à plusieurs reprises de manières erronées, elle doit honorer la promo.

Faudrait-il encore savoir si ils ont dit que tu avais droit à la promos par erreur ou bien si s'est un geste commercial que VOO ta accordé vu ton ancienneté.
vinmag a écrit :si vous rentrez au magasin, c'est le prix affiché qui fait foi. Si le vendeur a oublié de modifier le prix promo, tu as droit à la promo.

Légende urbaine.
vinmag a écrit :J'ai plusieurs tv compatibles carte cam et je n'ai pas du tout envie de devoir investir des dizaines d'euros parce que Voo change les règles de diffusion en cours de route.
Après 30 ans de fidélité, je crois que je mérite mieux. J'ai à l'époque loué le voocorder parce qu'il n'y avait pas mieux que cette saloperie énergivore qui plante sans cesse.

Il y avait la voobox :P , 69€ pour un module cam c'est pas du vol si tu voulais vraiment remplacer ton VC.

Tu vas très certainement avoir ton module cam à 9€, mais ne joue pas ici la vierge effarouché :666:
Sgtfirewall
Habitué
Habitué

Message(s) : 831

Message par No-s » 23 Mai 2016 10:03

Sgtfirewall a écrit :Légende urbaine.

Heu? Pas du tout, je peux t'assurer que j'ai déjà eu le cas 3 fois pour des produits électroniques et j'ai à chaque pu bénéficier de la promo.
Il n'y a que quand le prix est erroné suite à une erreur d'encodage, style 1,99€ à la place de 199€ que ça ne marche pas.
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par vinmag » 23 Mai 2016 16:03

J'ai eu un karcher au prix affiché ) ils avaient oublié de changer le prix après une promo
Pour la carte à Cam, mes interlocuteurs m'ont à chaque fois dit au téléphone que j'y ai droit. Sauf la boutique Voo quand je suis allé la chercher et que j'ai glandé au moins trois-quart d'heure.
Je râle surtout pour les 100 kms fait pour rien et la perte de temps parce que les boutiques Voo et le helpdesk chantent
2 chansons différentes.
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre

Message par mackguil » 23 Mai 2016 16:13

Sgtfirewall a écrit :
vinmag a écrit :si vous rentrez au magasin, c'est le prix affiché qui fait foi. Si le vendeur a oublié de modifier le prix promo, tu as droit à la promo.

Légende urbaine.

Faut se tenir au courant des lois !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Retour vers Voo TV