J'ai un pack trio et donc un voocorder. J'ai téléphoné chez Voo il y a un mois et demi et j'ai demandé si j'avais droit à une carte à 9.99 €. La dame après avis d'un de ses responsables m'a dit qu'elle faisait un mail pour une carte. 3 semaines plus tard, rien dans la boite à letttre, nouveau coup de fil et la dame m'envoie chez un revendeur Voo. Je suis allé chez Voo à Ville 2 Charleroi et après une demi-heure, le responsable me dit d'aller chez Voo Cora Chatelineau. Plus le temps ce jour-là, je resonne chez VOO et je demande qu'on me l'envoie par courrier. Aujourd'hui, je sonne chez Voo et la dame que j'ai eu m'apprend que je dois aller chercher la carte chez Voo Cora Chatelineau et qu'en consultant mon dossier, ils vont voir le mail avec les instructions.
Visite chez Voo Cora ce soir et après une demi-heure à "glander" une jeune fille s'occupe de moi (elle avait du monde avant), lecture du dossier, pour elle, je n'ai droit à rien, elle demande à sa collègue qui répond qu'elle doit avoir l'avis de son responsable (il est 19 heures). Le responsable est certainement à la maison devant "On n'est pas des pigeons" et moi je suis reparti bredouille et je dois attendre un coup de fil du superviseur local pour me dire si j'ai ou si je n'ai pas droit à la carte - apparemment, le call desk ferait n'importe quoi ! Je demande à la demoiselle si elle ne sait pas m'envoyer la carte par courrier en cas d'accord - non, je dois revenir à Châtelineau.
Si j'obtiens cette carte, j'aurai pas mal roulé - pour moi, une aller-retour Châtelineau ou Charleroi c'est 50 km. J'en suis déjà à 100....

Donc, moralité de l'histoire si un responsable au 078/505050 dit que vous avez droit à quelque chose ou vous l'accorde, le potentat local de la boutique peut vous le refuser. Pas sérieux tout çà.
Mon épouse et moi avons trente ans minimum d'ancienneté et ... je commence à me demander ce qu'il y a d'autre qui me permettrait d'alimenter 4 TV en programme.