solar10 a écrit :Bah quand VOO coupera le mpg2, on vera qui sera le plus con de nous deux.
solar10 a écrit :Ok, t'as pas l'air de comprendre que dans l'offre actuelle de VOO, le p'tit gris n'en fait plus partie parce que cet appareil est techniquement dépassé, obsolète et incompatible HD.
Si comme moi, tu lis ce que les biens informés disent sur ce forum, VOO est en train de réduire l'offre analogique et ajouter de nouvelles chaînes HD. Cela ne peut se faire qu'en utilisant le mpeg4 à la place du mpeg2.
Il n'est dès lors pas étonnant que ton p'tit gris souffre de ces remaniements et je doute que VOO fasse un effort pour solutionner les bugs d'un appareil en fin de vie.
Je ne vois pas ce qu'il y a de 'à la con' dans cette explication en dehors de ta frustration à réaliser que tu devras mettre la main au portefeuille pour acquérir un nouveau décodeur.
Si Xena, roylon ou brebis ont qlq chose à ajouter...?
vinmag a écrit :Moi je comprends les gens qui ont claqués 99 € et qui se voient obligés de réinvestir pour la Hd. Il y a des personnes avec moins de revenus pour qui le moindre cent compte.
Si vous téléphonez chez Voo, il peuvent vous fournir jusqu'à 3 cartes à cam. Ils vont juste vérifier votre modèle de TV. Et alors , bingo à vous la carte ou les cartes à cam. Peut-être le moment de changer de tv car chaque cartes vous sera facturées à 9.99E
brebis a écrit :J'ajouterai que quand je mets ma carte à puce de ma Voobox dans ma POWERCAM PRO, le tout dans la fente CI de ma TV (qui est peut-être d'ailleurs déjà de type CI+ mais sans en être certain), depuis récemment je ne sais plus afficher un grand nombre de chaînes SD des bouquets/options de BeTV, sans doute parce que même ces chaînes SD sont aussi passées au mpeg-4 (ce dont je suis sûr en tout cas, c'est que pour ces chaînes, c'est passé du 64QAM au 256QAM).
No-s a écrit :brebis a écrit :J'ajouterai que quand je mets ma carte à puce de ma Voobox dans ma POWERCAM PRO, le tout dans la fente CI de ma TV (qui est peut-être d'ailleurs déjà de type CI+ mais sans en être certain), depuis récemment je ne sais plus afficher un grand nombre de chaînes SD des bouquets/options de BeTV, sans doute parce que même ces chaînes SD sont aussi passées au mpeg-4 (ce dont je suis sûr en tout cas, c'est que pour ces chaînes, c'est passé du 64QAM au 256QAM).
La powercam ne prend pas les chaines HD? Avec mon Aston pas de soucis ...
No-s a écrit :La powercam ne prend pas les chaines HD? Avec mon Aston pas de soucis ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit