Me proposent de les remplacer par des Box Evasion en location (!) dont une gratuite pendant 12 mois.
Par contre, les abonnements seront communs (plus besoin de partager la carte par SmartWI)
Et comme les box sont "customer-centric", je peux en mettre une chez mon fils dans son kot qui bénéficierait de mes abonnements.(ma fille est chez Proximus!)
J'ai vu que la Box Evasion reçoit des commandes radio. Quid de l'infrarouge? Mes télécommandes Logitech Harmony vont-elles devenir incompatibles?
J'ai demandé une offre. Réponse: on ne peut vous la faire qu'oralement (!), mais on peut vous envoyer de la doc. Les autres clients ont reçu un courrier, mais dans votre cas, c'est trop compliqué. Rappelez-nous avant la fin de l'année pour nous faire connaître votre décision et pour prendre rendez-vous.
D'autres personnes sont-elles dans un cas semblable ? Merci d'avance.

PS: J'ai lu sur le site de VOO que les possesseurs de Voocorder qui veulent migrer vers une box Evasion, sans addition de nouveau service, paient un forfait de migration de 60 €.
J'ai aussi deux Voocorders qui ne semblent pas concernés. Donc je suppose qu'on ne peut pas mettre en commun les abonnements des Voocorders et des box Evasion. Quelqu'un pour me confirmer? Merci.