Page 1 sur 1

Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 08 Déc 2015 23:13
par ViNzZz
Bonsoir tout le monde,

Je suis confronté à un problème étrange avec VOO :

Après avoir ressuscité mon grand-père (décédé en 1998) lors du passage d'INTERMOSANE à VOO et nous avoir réclamé un acte de décès que l'on a jamais fourni ;-), voilà que maintenant je reçois par mail les factures VOO d'un voisin qui porte le même nom de famille que moi.
Et, cerise sur le gâteau je ne suis même plus client VOO et j'ai même déménagé ;-)

A qui est-ce que je peux m'adresser, a savoir que j'ai déjà tenté le service clientèle mais ma demande leur semble tellement farfelue que celle-ci n'est pas dans leurs procédures...

Merci pour votre aide,

ViNzZz

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 08 Déc 2015 23:17
par mackguil
Demande leur copie du contrat à ton nom, si il insiste.

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 08 Déc 2015 23:42
par XENA
écris leur sur leur forum en donnant le numéro de client du pauvre gars qui ne reçoit pas ses factures et qu'ils corrigent ton mail
(le numéro du gars envoie le par MP, pas besoin de l'afficher hein :wink: )

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 09 Déc 2015 08:26
par solar10
... et bon courage avec l'univers kafkaïen de la facturation VOO :lol:

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 09 Déc 2015 08:44
par XENA
pffffffffffffff facturation nickel
c'est le poste de leur forum où il n'y a presque pas de plaintes
et ce problème décrit ici je l'ai vécu aussi,en pire!.....chez BASE je recevais MES factures avec un autre nom.....
donc...

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 09 Déc 2015 10:10
par solar10
T'as pas encore quelques pompes à cirer à la boutique d'en face ?

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 09 Déc 2015 12:28
par psyko
La facturation chez Voo bonne ? la bonne blague ! à partir du moment où tu doit payer un montant fixe chaque mois et que tu ne changes rien oui ça fonctionne au poil (heureusement).

Mais quand tu résilies là c'est le summum (presque 2 ans pour comprendre qu'il fallait mettre une balance à 0 suite à l'émission d'une facture non due (fallait juste faire une note de crédit); et ils sont tellement doués qu'au lieu de faire la NC pour remettre la balance à 0 ils me l'ont remboursé ......................... pas étonnant qu'ils ai des problèmes financiers :roll:

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message Publié : 09 Déc 2015 13:09
par Still
Et encore ... même avec un montant fixe.

A cause que l'on paye sur 2 factures, j'ai l'impression d'avoir une facture voo toutes les 2 semaines. Belgacom j'en avait une tout les 2 mois