Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par ViNzZz » 08 Déc 2015 23:13

Bonsoir tout le monde,

Je suis confronté à un problème étrange avec VOO :

Après avoir ressuscité mon grand-père (décédé en 1998) lors du passage d'INTERMOSANE à VOO et nous avoir réclamé un acte de décès que l'on a jamais fourni ;-), voilà que maintenant je reçois par mail les factures VOO d'un voisin qui porte le même nom de famille que moi.
Et, cerise sur le gâteau je ne suis même plus client VOO et j'ai même déménagé ;-)

A qui est-ce que je peux m'adresser, a savoir que j'ai déjà tenté le service clientèle mais ma demande leur semble tellement farfelue que celle-ci n'est pas dans leurs procédures...

Merci pour votre aide,

ViNzZz
TV : Proximus
NET : Proximus
TEL : OVH
ViNzZz
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Déc 2009 13:28

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par mackguil » 08 Déc 2015 23:17

Demande leur copie du contrat à ton nom, si il insiste.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par XENA » 08 Déc 2015 23:42

écris leur sur leur forum en donnant le numéro de client du pauvre gars qui ne reçoit pas ses factures et qu'ils corrigent ton mail
(le numéro du gars envoie le par MP, pas besoin de l'afficher hein :wink: )
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par solar10 » 09 Déc 2015 08:26

... et bon courage avec l'univers kafkaïen de la facturation VOO :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par XENA » 09 Déc 2015 08:44

pffffffffffffff facturation nickel
c'est le poste de leur forum où il n'y a presque pas de plaintes
et ce problème décrit ici je l'ai vécu aussi,en pire!.....chez BASE je recevais MES factures avec un autre nom.....
donc...
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par solar10 » 09 Déc 2015 10:10

T'as pas encore quelques pompes à cirer à la boutique d'en face ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par psyko » 09 Déc 2015 12:28

La facturation chez Voo bonne ? la bonne blague ! à partir du moment où tu doit payer un montant fixe chaque mois et que tu ne changes rien oui ça fonctionne au poil (heureusement).

Mais quand tu résilies là c'est le summum (presque 2 ans pour comprendre qu'il fallait mettre une balance à 0 suite à l'émission d'une facture non due (fallait juste faire une note de crédit); et ils sont tellement doués qu'au lieu de faire la NC pour remettre la balance à 0 ils me l'ont remboursé ......................... pas étonnant qu'ils ai des problèmes financiers :roll:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Recevoir une facture VOO d'un autre client par mail

Message par Still » 09 Déc 2015 13:09

Et encore ... même avec un montant fixe.

A cause que l'on paye sur 2 factures, j'ai l'impression d'avoir une facture voo toutes les 2 semaines. Belgacom j'en avait une tout les 2 mois
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron