TL7800 a écrit :brebis a écrit :Me demande si c'est bien comme chaîne... moi j'aurais plutôt misé sur "RMC Découverte HD24" (que je peux visionner, ceci dit, via assimilator.tv, et je pense que j'ai déjà pu voir aussi "Science et vie TV" via assimilator.tv).
On l'a sur Proximus TV depuis août et dans l'ensemble, les programmes sont plutôt intéressants

Je viens d'aller voir sur leur site web, et il est vrai que les programmes ont l'air intéressants.
Moi, pour l'instant, je peux déjà la voir sur assimilator.tv sur mon PC (et sur mon PC, c'est la version HD qui est dispo en streaming).
Je suppose que tu parlais bien de "Science et vie TV" (et pas de "RMC Découverte") ?
Ce qui est un peu dommage, c'est que assimilator.TV propose le streaming de pleins de chaînes TV (dont M6 et W9, ainsi que les 2 chaînes précitées dans ce topic et encore pleins d'autres comme par exemple RTL9 et les 2 chaînes de la TV publique suisse RTS1 et 2)... mais en format flash, et le flash ne fonctionne pas sur mon iPad donc je ne sais pas envoyer ça sur ma TV en via Airplay (y a bien des apps pour iPad permettant de lire du flash sur iPad mais les vidéos en flash ne sont alors pas regardables car ça saccade trop... et Airplay ne fonctionne quand même pas avec ces apps).