Nat Géo offre numérique de base

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Nat Géo offre numérique de base

Message par homer.s » 02 Oct 2015 11:37

Bonjour.

Dès le 6 octobre, National Geographic Channel vient étoffer votre offre numérique de base et vous propose des programmes captivants sur la science et l'histoire de notre société. Comment faire ? Eteignez et rallumez votre décodeur, vous trouverez la chaîne au numéro 82.

Voo Foot devient Voo Sport avec le basket Belge.

Source Newsletter. :bier:

Si c'est un doublon sorry, je n'ai pas trouvé un sujet qui en parlait sans confirmation. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Re: Nat Géo offre numérique de base

Message par ABES » 02 Oct 2015 12:58

homer.s a écrit :Bonjour.

Dès le 6 octobre, National Geographic Channel vient étoffer votre offre numérique de base et vous propose des programmes captivants sur la science et l'histoire de notre société. Comment faire ? Eteignez et rallumez votre décodeur, vous trouverez la chaîne au numéro 82.

Si c'est un doublon sorry, je n'ai pas trouvé un sujet qui en parlait sans confirmation. :bier:

BONNE NOUVELLE !
:D
ABES
Membre
Membre

Message(s) : 87

Message par Furgrimm » 02 Oct 2015 13:33

homer.s a écrit :Bonjour.

Cool, je vais demander une réduction de prix chez Be TV pour le bouquet documentaire et avec l'argent économisé je pourrai prendre Discovery channel en streaming :666:
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par cool43 » 02 Oct 2015 14:35

Ils auraient pu directement la diffuser en HD
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par hellstigma » 02 Oct 2015 17:30

Quoi ce ne sera pas en HD???
hellstigma
Membre
Membre

Message(s) : 237

Message par Ben007 » 02 Oct 2015 18:03

C'est offert donc même si pas en HD c'est toujours bon a prendre
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par homer.s » 02 Oct 2015 18:24

Bien sur. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par jeandunet » 02 Oct 2015 20:11

Betv diffusera la chaine "Science et vie TV" dans son bouquet documentaire en remplacement de National Geographic channel
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par lazarus » 02 Oct 2015 20:29

Ah zut, à 10 jours près j'aurais pu enregistrer la soirée Dinosaures pour mon fiston.
Il y a des replays souvent sur cette chaîne ?
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par brebis » 02 Oct 2015 20:59

jeandunet a écrit :Betv diffusera la chaine "Science et vie TV" dans son bouquet documentaire en remplacement de National Geographic channel

Me demande si c'est bien comme chaîne... moi j'aurais plutôt misé sur "RMC Découverte HD24" (que je peux visionner, ceci dit, via assimilator.tv, et je pense que j'ai déjà pu voir aussi "Science et vie TV" via assimilator.tv).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par TL7800 » 02 Oct 2015 21:26

brebis a écrit :Me demande si c'est bien comme chaîne... moi j'aurais plutôt misé sur "RMC Découverte HD24" (que je peux visionner, ceci dit, via assimilator.tv, et je pense que j'ai déjà pu voir aussi "Science et vie TV" via assimilator.tv).

On l'a sur Proximus TV depuis août et dans l'ensemble, les programmes sont plutôt intéressants :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par brebis » 02 Oct 2015 21:47

TL7800 a écrit :
brebis a écrit :Me demande si c'est bien comme chaîne... moi j'aurais plutôt misé sur "RMC Découverte HD24" (que je peux visionner, ceci dit, via assimilator.tv, et je pense que j'ai déjà pu voir aussi "Science et vie TV" via assimilator.tv).

On l'a sur Proximus TV depuis août et dans l'ensemble, les programmes sont plutôt intéressants :wink:

Je viens d'aller voir sur leur site web, et il est vrai que les programmes ont l'air intéressants.

Moi, pour l'instant, je peux déjà la voir sur assimilator.tv sur mon PC (et sur mon PC, c'est la version HD qui est dispo en streaming).

Je suppose que tu parlais bien de "Science et vie TV" (et pas de "RMC Découverte") ?

Ce qui est un peu dommage, c'est que assimilator.TV propose le streaming de pleins de chaînes TV (dont M6 et W9, ainsi que les 2 chaînes précitées dans ce topic et encore pleins d'autres comme par exemple RTL9 et les 2 chaînes de la TV publique suisse RTS1 et 2)... mais en format flash, et le flash ne fonctionne pas sur mon iPad donc je ne sais pas envoyer ça sur ma TV en via Airplay (y a bien des apps pour iPad permettant de lire du flash sur iPad mais les vidéos en flash ne sont alors pas regardables car ça saccade trop... et Airplay ne fonctionne quand même pas avec ces apps).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par TL7800 » 02 Oct 2015 22:05

Oui, je parlais de "Science et vie TV" :wink:

Pour "RMC Découverte", ils reprennent principalement les programmes de "Discovery Channel" et "National Geographic Channel" donc je ne vois pas trop son intérêt :-?
TL7800
Acharné
Acharné

Message par brebis » 02 Oct 2015 22:40

TL7800 a écrit :Oui, je parlais de "Science et vie TV" :wink:

Pour "RMC Découverte", ils reprennent principalement les programmes de "Discovery Channel" et "National Geographic Channel" donc je ne vois pas trop son intérêt :-?

OK.

Tiens... je n'ai plus de son sur "Science et vie TV" sur assimilator.TV (en début de soirée, j'en avais encore pourtant).
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Kane » 03 Oct 2015 19:55

^ Ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus le son sur Science et Vie TV pour ma part :-? (ni sur assimilator, ni ailleurs)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par TL7800 » 03 Oct 2015 20:05

Pas de soucis sur Proximus TV :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message par Mujos » 04 Oct 2015 18:41

hellstigma a écrit :Quoi ce ne sera pas en HD???

Vu que ce sera sur le canal 82, c'est forcément en SD ( puisque les chaines HD commence par 5.. :wink:
Mujos
Habitué
Habitué

Message(s) : 342

Message par jipadouwa » 04 Oct 2015 19:09

brebis a écrit :
Ce qui est un peu dommage, c'est que assimilator.TV propose le streaming de pleins de chaînes TV (dont M6 et W9, ainsi que les 2 chaînes précitées dans ce topic et encore pleins d'autres comme par exemple RTL9 et les 2 chaînes de la TV publique suisse RTS1 et 2)... mais en format flash, et le flash ne fonctionne pas sur mon iPad donc je ne sais pas envoyer ça sur ma TV en via Airplay (y a bien des apps pour iPad permettant de lire du flash sur iPad mais les vidéos en flash ne sont alors pas regardables car ça saccade trop... et Airplay ne fonctionne quand même pas avec ces apps).

Bonsoir , et si tu installes cette application ci : http://tutorial-iptv-xbmc.blogspot.be/2 ... phone.html
et puis que tu vas chercher sur le net les liens des flux ....
Moi c'est ce que je fais mais pour mon pc avec VLC ou Simple Tv et mon gsm androïd avec XMTV Player ...
Voici celui de Science & Vie par exemple http://tvi.ddns.me:8000/live/dhoha/benomrane/864.ts mais pas en HD car en HD pas de son pour le moment
Dernière édition par jipadouwa le 04 Oct 2015 19:11, édité 1 fois.
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par brebis » 04 Oct 2015 19:09

Mujos a écrit :
hellstigma a écrit :Quoi ce ne sera pas en HD???

Vu que ce sera sur le canal 82, c'est forcément en SD ( puisque les chaines HD commence par 5.. :wink:

"Science et vie TV" prendrait la place de "Nat Géo Channel" ?

Ce serait bien parce que sinon, il faudra que je refasse un scan sur ma TV... et comme je n'ai pas la fonction "ajout de chaînes", ça voudra dire que je devrai alors refaire tous mes "favoris" sur ma TV parce que toutes les chaînes numériques réapparaîtront par ordre alphabétique, en ce compris toutes les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné (ma TV est une Samsung, mais mon modèle n'a pas la fonction "ajout de chaînes").
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par jeandunet » 05 Oct 2015 17:41

J'ai le même problème aussi avec ma télé samsung, je dois faire un re-scanne complet , et refaire ma liste favoris.
Et si je fais une numérotation perso, je dois aussi la refaire..et c'est hyper.................long.
Sur le coup Samsung fais pas mieux que le voocordeur :lol:
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Suivant

Retour vers Voo TV