voofoot sur Evasion et Voobox ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

voofoot sur Evasion et Voobox ??

Message par walter » 01 Sep 2015 15:07

voilà ma question... pour l'instant, j'ai un voocorder et une voobox...

lorsque je veux regarder le foot, je le regarde soit sur le voocorder dans le salon si ça ne dérange pas madame... soit je prends la carte du voocorder et l'installe dans la voobox dans la salle de jeu...

en prenant l'Evasion, plus de carte donc plus possible d'aller voir le foot sur la Voobox... SAUF si Voofoot serait accessible dans ce cas là ET sur l'Evasion ET sur la carte de la Voobox...

vous en pensez quoi ??

si cela ne sait pas se faire, je serai obligé de garder voocorder et voobox... sinon je ne saurai pas voir le foot comme cela m'arrange...

personne n'est dans le même cas que moi ?

merci ! :-)
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Re: voofoot sur Evasion et Voobox ??

Message par Spok » 01 Sep 2015 15:19

Tu peux trouver la réponse à ta question sur le site de VOO :

" Par contre, si vous souhaitez regarder VOOfoot sur votre VOObox, vous devez être abonné chez Be tv et souscrire à cette option supplémentaire via votre abonnement Be tv. "

Lien : http://assistance.voo.be/fr/television/ ... er-voofoot
Orange LOVE (TV - Internet - GSM) + Netflix + VOIP OVH
Spok
Membre
Membre

Message(s) : 38

Message par walter » 02 Sep 2015 10:59

..
walter
Acharné
Acharné

Message par Strepka » 02 Sep 2015 12:50

Je suis exactement dans le même cas que toi, Walter, et du coup quand le gars a installé l'evasion, il m'a dit de lui donner la carte qui était dans la VooBox (pas de foot) et de garder celle du VooCorder (option foot). Malheureusement, quelques jours plus tard, la carte du VooCorder a été désactivée... Je ne les ai pas encore appelé mais il faudrait que Voo trouve une solution à ce problème, il n'y a pas de raison de payer 2 fois pour avoir le foot sur 2 TVs ou plus (sans prendre une 2e evasion).
Strepka
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par walter » 02 Sep 2015 13:13

Strepka a écrit :Je suis exactement dans le même cas que toi, Walter, et du coup quand le gars a installé l'evasion, il m'a dit de lui donner la carte qui était dans la VooBox (pas de foot) et de garder celle du VooCorder (option foot). Malheureusement, quelques jours plus tard, la carte du VooCorder a été désactivée... Je ne les ai pas encore appelé mais il faudrait que Voo trouve une solution à ce problème, il n'y a pas de raison de payer 2 fois pour avoir le foot sur 2 TVs ou plus (sans prendre une 2e evasion).

ah ok, ça me rassure de ne pas être le seul... donc comme ceci, tu n'as plus rien sur ta voobox alors vu que le technicien a repris la carte Voobox et t'a laissé la carte Voocorder qui est maintenant désactivée (???)

d'un autre côté, le technicien n'a pas été très malin car il est évident que Voo allait désactiver la carte liée au Voocorder remis... ils ne regardent pas le n° de carte que le technicien a repris... mais bien ce qui est encodé dans leur système informatique...

de mon côté, si pas de solution, je garde le voocorder alors... car en passant en Evasion, tu paies plus cher l'abo Voofoot, non ??
walter
Acharné
Acharné

Message par Strepka » 02 Sep 2015 13:35

>> tu n'as plus rien sur ta voobox
En fait, je lui ai donné la carte de remplacement d'un ancien petit gris que je n'ai jamais pu activer parce qu'entre-temps il avait rendu l'âme (je voulais utiliser cette carte dans la TV directement).

>> car en passant en Evasion, tu paies plus cher l'abo Voofoot, non ??
Non, sauf si tu changes de formule d'abonnement (pour un toodoo-wahoo-tatoo au lieu des un peu-bcp-etc).
En fait, tu peux changer de formule d'abonnement aussi en gardant too voocorder, à toi de voir ce qui est plus intéressant.
Pour moi, je suis passé en trio tatoo (au lieu de à la folie) parce que pour 4€ de plus, j'ai beaucoup plus (panorama, appels mobiles et internationaux).

Tu peux aussi avoir voocorder et evasion (mais tu paies 2 locations).
Strepka
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par walter » 02 Sep 2015 13:53

merci ;-)
walter
Acharné
Acharné

Retour vers Voo TV