Nouveau Forum VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Nouveau Forum VOO

Message par chris1202 » 01 Sep 2015 10:24

Voo vient d'ouvrir son propre forum : https://forum.voo.be/
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Laurent Redondo » 01 Sep 2015 10:28

Il va y avoir de l'ambiance dans peu de temps de ce côté là du web :)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 20:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Nouveau Forum VOO

Message par chris1202 » 01 Sep 2015 10:35

Pour s'inscrire il faut fournir son adresse mail et son n° de client ...

Extrait des conditions d'utilisation :

"A cet égard, le Membre s’engage à ne pas publier sur le Forum du Contenu notamment:
...
de nature à nuire à VOO, à ses clients ou à tout tiers ;
...
susceptible de générer des réclamations de la part des autres Membres du Forum.
...
VOO se réserve le droit de contrôler le Contenu publié sur son Forum et de le modifier, le cas échéant, en cas de contrariété avec les présentes conditions d’utilisation."

Je propose un slogan pour ce nouveau forum : "Tout ce que vous dites pourra être retenu contre VOO " !
Dernière édition par chris1202 le 01 Sep 2015 10:59, édité 2 fois.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 01 Sep 2015 10:43

Hahaha flûte, je pourrai pas aller troller par là.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par SlaYeR » 01 Sep 2015 10:47

Je viens d'aller le baptiser :smurf:
SlaYeR
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1456
Inscription : 03 Déc 2001 01:00

Re: Nouveau Forum VOO

Message par chris1202 » 01 Sep 2015 11:02

SlaYeR a écrit :Je viens d'aller le baptiser :smurf:


J'ai vu ça et le sujet est "l'impossibilité de reclasser les chaînes". Bravo et suivons nombreux cet exemple.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Nouveau Forum VOO

Message par mika@hardware » 01 Sep 2015 11:07

Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Gspock » 01 Sep 2015 12:39

mika@hardware a écrit :Premier sujet et https://forum.voo.be/television-42/evas ... ml#post426 :lol:


.. :lol: déjà 9 commentaires ..... :lol:
Gspock
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 30 Sep 2009 11:59
Localisation : Vulcain

Re: Nouveau Forum VOO

Message par jeandunet » 01 Sep 2015 12:49

Donner son numéro de client????...au revoir forum voo :-)
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 16 Juil 2008 11:52
Localisation : Région La Louvière

Re: Nouveau Forum VOO

Message par roylion15 » 01 Sep 2015 12:56

jeandunet a écrit :Donner son numéro de client????...au revoir forum voo :-)


Ce n'est absolument pas obligatoire pour s'inscrire, je viens de le faire avec mon mail et pass c'est tout ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau Forum VOO

Message par jeandunet » 01 Sep 2015 13:00

roylion15 a écrit :
jeandunet a écrit :Donner son numéro de client????...au revoir forum voo :-)


Ce n'est absolument pas obligatoire pour s'inscrire, je viens de le faire avec mon mail et pass c'est tout ...


ah? parce que il est demandé sur le formulaire d'inscription. donc en laissant le champ libre du n° client, ca marche?
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 16 Juil 2008 11:52
Localisation : Région La Louvière

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 01 Sep 2015 13:00

Hahaha... Même pas géné:
Nicolas a écrit :cette fonctionnalité n'est pas présente car les usages sur le VOOcorder et les panels de clients qui nous ont aidés à la conception de la box .évasion n’ont pas considéré cela comme très utile.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par roylion15 » 01 Sep 2015 13:16

jeandunet a écrit :ah? parce que il est demandé sur le formulaire d'inscription. donc en laissant le champ libre du n° client, ca marche?


oui
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau Forum VOO

Message par XENA » 01 Sep 2015 13:33

hey roylion,salut
j'ai vu ton post chez VOO au sujet des images profil qui ne passent pas et la réponse du modo VOO !
je confirme que ça ne passe pas(malgré ce qu'il dit)moi c'était du JPG et pourtant j'ai réduit la taille via paint
donc???
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Nouveau Forum VOO

Message par roylion15 » 01 Sep 2015 13:57

Ils m'ont recontacté en privé et puis par téléphone pour ce problème ... as tu aussi le message en anglais et en rouge te demandant de "remplir tous les champs". Sinon contacte Nicolas ou Fabrice via MP pour expliquer ton cas mais c'est bien un bug apparemment.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau Forum VOO

Message par XENA » 01 Sep 2015 13:59

oui j'ai ça aussi :-?
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Nouveau Forum VOO

Message par inadeg » 01 Sep 2015 20:32

SlaYeR a écrit :Je viens d'aller le baptiser :smurf:

Moi aussi. J'ai mis un peu la pression pour le classement des chaînes.
Si seulement cela pouvait les faire réagir.
inadeg
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 18 Nov 2011 10:19
Localisation : Mons

Re: Nouveau Forum VOO

Message par JPMalef » 01 Sep 2015 22:50

Étant donné la grande majorité des VIP (comme défini par Voo) demandant la possibilité de pouvoir définir l'ordre des chaînes (voir une/plusieurs liste(s)), on finira par voir si, nous, leurs clients "important", sont réellement écoutés.

Si Voo, réellement nous considère comme des clients, cette fonctionnalité reviendra, soit on compte comme toujours (remplissez les blancs ........ ) comme des "roucouloucous" et nous aurons la réponse à nos espoirs.

Cela fait de nombreuses années que nous souffrons (payons) pour tous les bugs du Voocorder, sans beaucoup d'amélioration, voyons maintenant si finalement nous serons entendus.

Personnellement, devoir payer 60€ pour "bénéficier" de la diminution des bugs dont nous souffrons quotidiennement, depuis de nombreuses années, est un manque de respect qui me fait plus ressembler à un "Very Important Pigeon".
Vous pouvez retrouver ma liste de bugs du VooCorder ici:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=71158
JPMalef
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 487
Inscription : 25 Sep 2009 12:41
Localisation : Région Perwez

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Gspock » 02 Sep 2015 12:28

chris1202 a écrit :Pour s'inscrire il faut fournir son adresse mail et son n° de client ...

Extrait des conditions d'utilisation :

"A cet égard, le Membre s’engage à ne pas publier sur le Forum du Contenu notamment:
...
de nature à nuire à VOO, à ses clients ou à tout tiers ;
...
susceptible de générer des réclamations de la part des autres Membres du Forum.
...
VOO se réserve le droit de contrôler le Contenu publié sur son Forum et de le modifier, le cas échéant, en cas de contrariété avec les présentes conditions d’utilisation."

Je propose un slogan pour ce nouveau forum : "Tout ce que vous dites pourra être retenu contre VOO " !


... bah, il y en a quelques-un d'ici qui vont pouvoir migrer là-bas et continuer l'auto-congratulation de leur fameuse .evasion (la meilleur du marché comme ils disent, celle qui ne sait pas reclasser .... :jmetire: ) :D
Gspock
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 30 Sep 2009 11:59
Localisation : Vulcain

Re: Nouveau Forum VOO

Message par chris1202 » 02 Sep 2015 14:35

Ben pour l'instant ça râle ferme et je fais partie des râleurs !
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit