Page 1 sur 8

Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 11:24
par chris1202
Voo vient d'ouvrir son propre forum : https://forum.voo.be/

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 11:28
par Laurent Redondo
Il va y avoir de l'ambiance dans peu de temps de ce côté là du web :)

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 11:35
par chris1202
Pour s'inscrire il faut fournir son adresse mail et son n° de client ...

Extrait des conditions d'utilisation :

"A cet égard, le Membre s’engage à ne pas publier sur le Forum du Contenu notamment:
...
de nature à nuire à VOO, à ses clients ou à tout tiers ;
...
susceptible de générer des réclamations de la part des autres Membres du Forum.
...
VOO se réserve le droit de contrôler le Contenu publié sur son Forum et de le modifier, le cas échéant, en cas de contrariété avec les présentes conditions d’utilisation."

Je propose un slogan pour ce nouveau forum : "Tout ce que vous dites pourra être retenu contre VOO " !

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 11:43
par solar10
Hahaha flûte, je pourrai pas aller troller par là.... :lol:

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 11:47
par SlaYeR
Je viens d'aller le baptiser :smurf:

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 12:02
par chris1202
SlaYeR a écrit :Je viens d'aller le baptiser :smurf:


J'ai vu ça et le sujet est "l'impossibilité de reclasser les chaînes". Bravo et suivons nombreux cet exemple.

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 12:07
par mika@hardware

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 13:39
par Gspock
mika@hardware a écrit :Premier sujet et https://forum.voo.be/television-42/evas ... ml#post426 :lol:


.. :lol: déjà 9 commentaires ..... :lol:

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 13:49
par jeandunet
Donner son numéro de client????...au revoir forum voo :-)

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 13:56
par roylion15
jeandunet a écrit :Donner son numéro de client????...au revoir forum voo :-)


Ce n'est absolument pas obligatoire pour s'inscrire, je viens de le faire avec mon mail et pass c'est tout ...

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 14:00
par jeandunet
roylion15 a écrit :
jeandunet a écrit :Donner son numéro de client????...au revoir forum voo :-)


Ce n'est absolument pas obligatoire pour s'inscrire, je viens de le faire avec mon mail et pass c'est tout ...


ah? parce que il est demandé sur le formulaire d'inscription. donc en laissant le champ libre du n° client, ca marche?

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 14:00
par solar10
Hahaha... Même pas géné:
Nicolas a écrit :cette fonctionnalité n'est pas présente car les usages sur le VOOcorder et les panels de clients qui nous ont aidés à la conception de la box .évasion n’ont pas considéré cela comme très utile.

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 14:16
par roylion15
jeandunet a écrit :ah? parce que il est demandé sur le formulaire d'inscription. donc en laissant le champ libre du n° client, ca marche?


oui

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 14:33
par XENA
hey roylion,salut
j'ai vu ton post chez VOO au sujet des images profil qui ne passent pas et la réponse du modo VOO !
je confirme que ça ne passe pas(malgré ce qu'il dit)moi c'était du JPG et pourtant j'ai réduit la taille via paint
donc???

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 14:57
par roylion15
Ils m'ont recontacté en privé et puis par téléphone pour ce problème ... as tu aussi le message en anglais et en rouge te demandant de "remplir tous les champs". Sinon contacte Nicolas ou Fabrice via MP pour expliquer ton cas mais c'est bien un bug apparemment.

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 14:59
par XENA
oui j'ai ça aussi :-?

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 21:32
par inadeg
SlaYeR a écrit :Je viens d'aller le baptiser :smurf:

Moi aussi. J'ai mis un peu la pression pour le classement des chaînes.
Si seulement cela pouvait les faire réagir.

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 01 Sep 2015 23:50
par JPMalef
Étant donné la grande majorité des VIP (comme défini par Voo) demandant la possibilité de pouvoir définir l'ordre des chaînes (voir une/plusieurs liste(s)), on finira par voir si, nous, leurs clients "important", sont réellement écoutés.

Si Voo, réellement nous considère comme des clients, cette fonctionnalité reviendra, soit on compte comme toujours (remplissez les blancs ........ ) comme des "roucouloucous" et nous aurons la réponse à nos espoirs.

Cela fait de nombreuses années que nous souffrons (payons) pour tous les bugs du Voocorder, sans beaucoup d'amélioration, voyons maintenant si finalement nous serons entendus.

Personnellement, devoir payer 60€ pour "bénéficier" de la diminution des bugs dont nous souffrons quotidiennement, depuis de nombreuses années, est un manque de respect qui me fait plus ressembler à un "Very Important Pigeon".

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 02 Sep 2015 13:28
par Gspock
chris1202 a écrit :Pour s'inscrire il faut fournir son adresse mail et son n° de client ...

Extrait des conditions d'utilisation :

"A cet égard, le Membre s’engage à ne pas publier sur le Forum du Contenu notamment:
...
de nature à nuire à VOO, à ses clients ou à tout tiers ;
...
susceptible de générer des réclamations de la part des autres Membres du Forum.
...
VOO se réserve le droit de contrôler le Contenu publié sur son Forum et de le modifier, le cas échéant, en cas de contrariété avec les présentes conditions d’utilisation."

Je propose un slogan pour ce nouveau forum : "Tout ce que vous dites pourra être retenu contre VOO " !


... bah, il y en a quelques-un d'ici qui vont pouvoir migrer là-bas et continuer l'auto-congratulation de leur fameuse .evasion (la meilleur du marché comme ils disent, celle qui ne sait pas reclasser .... :jmetire: ) :D

Re: Nouveau Forum VOO

Message Publié : 02 Sep 2015 15:35
par chris1202
Ben pour l'instant ça râle ferme et je fais partie des râleurs !