Nouveau Forum VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Nouveau Forum VOO

Message par mackguil » 13 Sep 2015 10:19

max a écrit :Non, je pars du principe que le PM c'est privé, donc je ne veux/peux pas les lire.

Oui mais quand la majorité des utilisateurs reçoivent le même pm ou commence et s’arrête le privé.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Nouveau Forum VOO

Message par servperso » 13 Sep 2015 11:36

max a écrit :Non, je pars du principe que le PM c'est privé, donc je ne veux/peux pas les lire.

Perso, c'est pour sa que je t'ai reporté le mail. Au fait, tu vois bien les report en mp ?
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Geo » 13 Sep 2015 18:45

max a écrit :C'est une boite du nom de WBCC qui gère la communication.

A première vue, ca fait partie de VOO : http://herstal.blogs.sudinfo.be/tag/wbcc
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 13 Sep 2015 19:11

Geo a écrit :
max a écrit :C'est une boite du nom de WBCC qui gère la communication.

A première vue, ca fait partie de VOO : http://herstal.blogs.sudinfo.be/tag/wbcc

Et je ne les porte pas dans mon coeur (pour rester poli).
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par clear.be » 13 Sep 2015 19:19

Il y a bien d'autres endroits où sont traités les appels Voo...

Jusqu'à il y a peu, une grande majorité étaient traités à Gosselies, derrière l'aéroport. Mais un changement de contrat à envoyé une partie des appels vers Mouscron, à la société IPG. Ce qui a même engendré une restructuration dans la société de Gosselies...

En théorie, tout les "brutélé" restent gérés à Gosselies...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Nouveau Forum VOO

Message par thegeek » 14 Sep 2015 01:51

mais il y a aussi une grande partie des appels, qui sont traités par IPG a Bruxelles, boulevard Pacheco, surtout quand les clients ne rentrent par leurs numéros de client et sont ensuite transférés vers le bon centre d'appel.
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Nouveau Forum VOO

Message par vodnok » 15 Sep 2015 09:08

Je suis inscrit sur les 2 et je postes un message sur le forum ici et je reçois un PM ici et sur celui de voo. ;-)

Mais ça ne me dérange pas. Au moins il y a un suivi client...
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Nouveau Forum VOO

Message par max » 15 Sep 2015 09:40

solar10 a écrit :Et je ne les porte pas dans mon coeur (pour rester poli).


:)

J'ai l'impression qu'ils ont zappé quelques formations. Je n'ai pas le moindre message de présentation de leur part, le moindre bonjour, rien.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Nouveau Forum VOO

Message par chris1202 » 15 Sep 2015 11:53

max a écrit :
J'ai l'impression qu'ils ont zappé quelques formations. Je n'ai pas le moindre message de présentation de leur part, le moindre bonjour, rien.


Es-tu max956 sur le forum VOO?
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Nouveau Forum VOO

Message par max » 15 Sep 2015 12:45

non :) j'ai créé un adslbc pour la forme mais je n'ai rien posté avec. Et je ne suis pas client chez Voo donc.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Nouveau Forum VOO

Message par jibi049 » 15 Sep 2015 13:07

Je saluais le forum et ça reste une bonne idée... Mais en fin de compte leur communication en interne étant toujours aussi pourrie, on se retrouve après 1 mois à devoir annuler l'abonnement parce qu'ils ne sont pas foutus d'avoir leurs propres données à jour. Il y a encore de grands efforts à faire !
jibi049
 

Re: Nouveau Forum VOO

Message par chris1202 » 15 Sep 2015 14:14

max a écrit :non :) j'ai créé un adslbc pour la forme mais je n'ai rien posté avec. Et je ne suis pas client chez Voo donc.


Sans que cela me choque, à mon arrivée sur ADSL-BC je n'ai pas non plus été salué par le modo et il ne s'est pas présenté à moi, je n'en avait rien fait non plus.

Lorsque tu t'inscris au forum VOO tu reçois un mail de bienvenue.

Sur le forum VOO, il existe une section "La vie de la Communauté" décrite en ces termes "L'espace d'échange entre les citoyens à propos de la Communauté. Venez vous présenter...".

Tous les modérateurs/animateurs (Experts VOO) s'y sont présentés à l'ensemble de la Communauté.

Les membres du forum peuvent également s'y présenter ou pas dans la même section

Si tu t'y présentes, un ou plusieurs Experts répondent en te souhaitant la bienvenue et si tu as évoqué une passion, un passe-temps,...ils y font allusion en posant une petite question.

Si comme moi tu ne se présentes pas, l'Expert qui répond à ta 1ère intervention te souhaite systématiquement la bienvenue.

Donc 100% des participants au forum sont salués et accueillis par l'Equipe de VOO.

Je suis certain que dès que, de simple inscrit tu deviendras participant, ils en feront de même pour toi.

Il n'est pas obligatoire d'être client pour poser une question, tu peux simplement t'informer sur un produit, les conditions d'abonnement, ... sans autre obligation.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 15 Sep 2015 14:30

LOL...
Entre les réponses convenues, formatées, copiées/collées de la FAQ ou les "merci pour ce retour/la suggestion" est-ce qu'on a des vrais réponses aux vrais questions sur ce forum?
Je lis que certains se sont fait censuré pour excès de langage... :lol:
Puis techniquement, il a l'air vachement pourri dans son fonctionnement... un peu comme leur matos quoi. :lol:

Et encore... que de clients résignés... c'est dingue.
Les experts Voo, ils servent à quoi? Parce que arriver 2 jours après pour dire que tel ou telle a déjà donné la bonne réponse, punaise... c'est pathétique.

chris1202 a écrit :Si tu t'y présentes, un ou plusieurs Experts répondent en te souhaitant la bienvenue et si tu as évoqué une passion, un passe-temps,...ils y font allusion en posant une petite question.

Si comme moi tu ne se présentes pas, l'Expert qui répond à ta 1ère intervention te souhaite systématiquement la bienvenue.

Donc 100% des participants au forum sont salués et accueillis par l'Equipe de VOO.
Ça franchement, c'est du cosmétique accessoire. Tu ne viens pas sur un forum comme celui-là pour te faire courtiser et caressé dans le sens du poil mais pour avoir des réponses à des questions.
Au plus je lis et au plus je me demande s'ils ne fournissent pas un manche à balle à l'inscription pour se le mettre dans le fion tellement c'est convenu et balisé. On se croirait dans la cage aux folles... ça en a déjà la couleur.

Je vais arrêter de lire, parce que j'attrape des boutons. :alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Laurent Redondo » 15 Sep 2015 14:55

solar10 a écrit :Entre les réponses convenues, formatées, copiées/collées de la FAQ ou les "merci pour ce retour/la suggestion" est-ce qu'on a des vrais réponses aux vrais questions sur ce forum?


En même temps, ils ne vont pas commencer à s'auto-détruire rien que pour te faire plaisir. C'est un forum hébergé sur le nom de domaine voo.be, tu t'attendais à quoi ? A ce qu'ils reconnaissent qu'ils vendent de la merde ?

T'es employé dans une boîte sur laquelle tu vas vomir de ta propre initiative ?

Me concernant, j'ai appris que le support Chromecast était envisagé (même si j'en doute sérieusement) et qu'on pouvait prendre un nouveau pack sans changer de matériel. Deux réponses que je n'aurais jamais obtenues ici.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 20:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 15 Sep 2015 15:13

Laurent Redondo a écrit :
solar10 a écrit :Entre les réponses convenues, formatées, copiées/collées de la FAQ ou les "merci pour ce retour/la suggestion" est-ce qu'on a des vrais réponses aux vrais questions sur ce forum?


En même temps, ils ne vont pas commencer à s'auto-détruire rien que pour te faire plaisir. C'est un forum hébergé sur le nom de domaine voo.be, tu t'attendais à quoi ? A ce qu'ils reconnaissent qu'ils vendent de la merde ?

T'es employé dans une boîte sur laquelle tu vas vomir de ta propre initiative ?

Me concernant, j'ai appris que le support Chromecast était envisagé (même si j'en doute sérieusement) et qu'on pouvait prendre un nouveau pack sans changer de matériel. Deux réponses que je n'aurais jamais obtenues ici.

Tortionaire! Tu veux me faire relire les âneries de réponses vues sur ce forum?
Simple exemple: Question sur la mise à jour: https://forum.voo.be/television-42/mise ... vasion-240
Q: Ce que j'aimerais savoir c''est ce qu'apporte cette mise à jour comme correctifs etc ...Merci d'avance.
R: Cette information n'est pas "secrète". La mise à jour comporte quelques correctifs sans aucune incidence sur les box .évasion de nos clients.
re-Q: si cela n'apporte pas de changements visibles par le client, à quoi sert-elle exactement ? système sécurité, stabilité ?
R: Par rapport aux mises à jour, comme dit précédemment, elles sont transparentes pour l'utilisateur.

A part cela... pas de langue de bois... pas de secrets... Cette conne s'est tiré une balle dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par max » 15 Sep 2015 16:03

chris1202 a écrit :
max a écrit :non :) j'ai créé un adslbc pour la forme mais je n'ai rien posté avec. Et je ne suis pas client chez Voo donc.


Sans que cela me choque, à mon arrivée sur ADSL-BC je n'ai pas non plus été salué par le modo et il ne s'est pas présenté à moi, je n'en avait rien fait non plus..


Ce n'est pas ce que je voulais dire, tes points sont pertinents mais ce n'était pas la question.

Ce que j'expliquais c'est que leur call-center s'inscrit à plusieurs, ne poste rien, si ce n'est ce que je qualifierai de spam en PM.
Pas un "bonjour max, nous travaillons pour Voo, ce sont des vrais comptes et blabla, blibli" de leur part.


Mais je persiste à saluer l'existence du nouveau forum Voo. Tout ce qui peut aider le client est le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Nouveau Forum VOO

Message par chris1202 » 15 Sep 2015 16:38

solar10 a écrit :LOL...

chris1202 a écrit :Si tu t'y présentes, un ou plusieurs Experts répondent en te souhaitant la bienvenue et si tu as évoqué une passion, un passe-temps,...ils y font allusion en posant une petite question.

Si comme moi tu ne se présentes pas, l'Expert qui répond à ta 1ère intervention te souhaite systématiquement la bienvenue.

Donc 100% des participants au forum sont salués et accueillis par l'Equipe de VOO.
Ça franchement, c'est du cosmétique accessoire. Tu ne viens pas sur un forum comme celui-là pour te faire courtiser et caressé dans le sens du poil mais pour avoir des réponses à des questions.
Au plus je lis et au plus je me demande s'ils ne fournissent pas un manche à balle à l'inscription pour se le mettre dans le fion tellement c'est convenu et balisé. On se croirait dans la cage aux folles... ça en a déjà la couleur.

Je vais arrêter de lire, parce que j'attrape des boutons. :alcoholic:


Solar, je répondais simplement à Max qui se plaignait q'on ne lui souhaite pas la bienvenue et que les modos ne ne présentent, ça avait l'air important pour lui, même si toi tu t'en bas les c........

Tu ne peux même pas imaginer que des gens puissent penser autrement que toi puisque tu détiens la vérité universelle. Tu ne fais qu'éructer des banalités avec vulgarité.

Si certains aiment avoir un "manche à balle" " dans le fion' après tout, tout ce qui rentre dans leur c... ne rentre pas dans ta g..... et grand bien leur fasse ! Après tout c'est pas toi qui paye la vaseline !

Mais j'arrête ici car je deviens presqu'aussi grossier que toi, mais rassure toi tu restes le meilleur et de loin sur ce plan!

Pour les boutons : la gale, la teigne ou la chtouille peut-être ? Soigne toi bien.
Dernière édition par chris1202 le 15 Sep 2015 19:13, édité 1 fois.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Nouveau Forum VOO

Message par max » 15 Sep 2015 18:23

chris1202 a écrit :Solar, je répondais simplement à Max qui se plaignait q'on ne lui souhaite pas la bienvenue et que les modos ne ne présentent, ça avait l'air important pour lui, même si toi tu t'en bas les c........



Mais nooooooon :) Je parlais de l'attitude de Voo sur Adsl BC. Et à ce jour, je n'ai toujours pas de réaction de leur part.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 15 Sep 2015 20:51

chris1202 a écrit :Tu ne peux même pas imaginer que des gens puissent penser autrement que toi puisque tu détiens la vérité universelle. Tu ne fais qu'éructer des banalités avec vulgarité.

ça contraste avec les mous qui n'osent pas taper sur la table avec détermination et trouvent un paquet d'excuses aux bras cassés de chez VOO.

Il y a une question simple et sans détour qui est posée depuis le 1er jour: Quand pourra-t-on réorganiser les chaînes selon son désir?
Le pourquoi on le sait: Un panel de cons qui n'ont pas jugé cette fonction utile (je me demande même si ça faisait partie du questionnaire) et les encore plus cons du projet .evasion ont décidé d'inhiber cette fonction.

Mais à la question de Quand? c'est le silence radio et la langue de bois.
Remarque qu'on ne pose pas vraiment la question de savoir si c'est possible parce que de toute évidence ON SAIT que c'est possible.

Quand à la vulgarité, bof, je pourrais être encore plus cru. Mais apparemment, ça ne dérange pas les cochons payeurs d'être pris pour des abrutis fini par cette boite qui agi comme une dictature et se fout complètement de l'avis de ses clients.
Alors ce forum pour se rapprocher et être à l'écoute de ses clients... mon oeil! Quand la question est précise et dérangeante, on l'esquive, on l'ignore, ça tombe dans un trou noir.
Mais les fanboys sont aux anges... ENFIN il y a un forum VOO officiel. On va y aller doucement pour pas trop les décourager... ou se faire bannir trop vite pour des propos un peu trop radical.

Puis comme l'explique Max, venir en stoemeling créer plusieurs comptes sur adsl-bc, ne rien poster mais faire du racolage en MP, c'est petit et mesquin.
Quand Yvan est venu parler de son forum arcados, il l'a fait en clair, pour tous (si tu nous lis, bisoux!)

Ha et le truc méga marrant sur le forum (le site en lui-même): Si j'ai compris, c'est géré par un sous-traitant, pas toujours dispo, pas trop futé non plus apparemment vu qu'il est incapable de régler un petit soucis d'upload de vos avatars... des bras cassés, des amateurs!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par mackguil » 15 Sep 2015 20:58

solar10 a écrit :Quand Yvan est venu parler de son forum arcados, il l'a fait en clair, pour tous (si tu nous lis, bisoux!)


A propos Yvan c'est fait tes riches avec ton forum ?

Je te taquine encore et toujours, hein :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit