A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Xman » 30 Août 2018 10:46

roylion15 a écrit :Normal les chaînes de Betv ont un bitrate au moins 2 fois supérieur sur le décodeur ...


Sur le décodeur Proximus ou sur celui de Voo?
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par TL7800 » 30 Août 2018 11:16

roylion15 a écrit :Normal les chaînes de Betv ont un bitrate au moins 2 fois supérieur sur le décodeur ...


En pic, en moyenne on est sur du 6 Mbps.

Xman a écrit :Sur le décodeur Proximus ou sur celui de Voo?


Le débit est variable dans le temps (VBR) chez Voo, entre 3 et 12-14 Mbps (6 Mbps en moyenne) pour les chaînes Be TV/Ciné+. Chez Proximus, le débit est fixe dans le temps (CBR) à 6,5 Mbps :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Xman » 30 Août 2018 12:40

Ok, merci pour ces explications. Je dois donc passer par un décodeur (Proximus dans mon cas) pour avoir une plus belle image. Dommage...
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 30 Août 2018 23:08

Je viens de faire une découverte à l'instant !

En allant sur BeTV Go sur mon PC ("regarder BeTV Go", https://play.betvgo.be/betv/#home/1, lien que j'avais gardé dans mes favoris internet), je viens de constater qu'en me connectant, j'ai toujours accès aux programmes de BeTV (chaînes "live" + les catalogues "à la demande") :666: , alors que pourtant je ne suis plus abonné BeTV (via Proximus TV) depuis le mois de juin :o (je n'ai plus les chaînes sur le décodeur Proximus TV) et que je suis certain que je ne paie plus rien pour BeTV.
Image
(0 € car était inclus dans mon abo BeTV via Proximus TV... abo BeTV que je n'ai donc pourtant plus).
Bizarre, hein, vous ne trouvez pas ?
Dernière édition par brebis le 30 Août 2018 23:27, édité 1 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par TL7800 » 30 Août 2018 23:26

Il est indiqué quoi dans ton espace abonné ?
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 30 Août 2018 23:32

TL7800 a écrit :Il est indiqué quoi dans ton espace abonné ?

Regarde dans l'image de mon post précédent (il y est indiqué que mon abonnement est encore "actif" et pourtant je suis certain que sur les factures de Proximus, y n'y a plus aucun montant payé pour BeTV).

Ou bien, tu veux savoir autre chose dans mon "espace abonné" ? Quand je vais voir dans mon "profil", les coordonnées s'y trouvent toujours bien.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 30 Août 2018 23:35

@brebis
Et tu t’en plains ?
Perso je ne me tracasserais pas pour ce genre de bug ... le problème serait de savoir si le bug est chez PXS ou chez BeTV . Je penche pour la seconde possibilité car j’ai déjà eu le cas de continuer à recevoir betv alors que j’avais résilié et ce pendant qq mois ..
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par TL7800 » 30 Août 2018 23:49

Bah il ne te reste plus qu'à profiter de ce bug :D
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 30 Août 2018 23:53

roylion15 a écrit :@brebis
Et tu t’en plains ?
Perso je ne me tracasserais pas pour ce genre de bug ... le problème serait de savoir si le bug est chez PXS ou chez BeTV . Je penche pour la seconde possibilité car j’ai déjà eu le cas de continuer à recevoir betv alors que j’avais résilié et ce pendant qq mois ..

Non, je ne m'en plains pas... si c'est un bug (d'où qu'il vienne), autant en profiter tant que ce bug reste "actif". :666: (finalement, je n'aurais pas posté ça, peut-être bien que ça serait resté actif "à vie" :666: :666: ).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 30 Août 2018 23:56

TL7800 a écrit :Bah il ne te reste plus qu'à profiter de ce bug :D

Je me demande quand même si ça marcherait sur Apple TV ou sur une TV avec android TV en entrant les identifiants que j'avais (mais je n'ai pas d'Apple TV de 4ème génération minimum, ni de TV avec android TV).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 31 Août 2018 00:16

cela devrait fonctionner même sur smartphone aussi ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Geo » 31 Août 2018 06:26

A mon avis le jour ou tu devra te reconnecter ça ne fonctionnera plus, car ça se connecte via MyProximus.
Et donc, connecter un nouvel appareil ne devrait pas fonctionner non plus
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par chris1202 » 31 Août 2018 10:37

Betvgo sur Android tv (MI Box Xiaomi) ça fonctionne. J'ai sur cette box sur un même TV Voomotion, Betvgo, OCS, ARTE, MyCanal et Molotov je ne parle même pas de l'ergonomie des app ou de leurs possibilités (catchup tv, timeshift, enregistrement des programmes et lecture sur l'app, ...) je vais simplement comparer la qualité des images :
Voomotion c'est de la SD mais ça ressemble à de l'analogique, Betv c'est de la HD mais le rendu s'apparente à de la SD et ARTE, MyCanal, Molotov tv, OCS c'est de la Full HD et c'est ... de la Full HD.
J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 31 Août 2018 14:45

chris1202 a écrit :J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.


C'est bien prévu que la majorité des chaines seront passées en HD progressivement sur Voomotion...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par chris1202 » 31 Août 2018 16:20

roylion15 a écrit :
chris1202 a écrit :J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.


C'est bien prévu que la majorité des chaines seront passées en HD progressivement sur Voomotion...


Je le sais ... mais quelle HD ? Celle de Betv ou celle de Molotov, OCS, MyCanal, ... c'est bien là toute la question car derrière le mot HD se cache tout et n'importe quoi comme je l'expliquais dans mon post précédent.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 31 Août 2018 16:29

Pas de la HD light et un peu floue comme c’est le cas pour le moment... je vois très bien ça sur 65 pouces et je me suis bien plaint directement à l’equipe concernée lors de mes tests.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par chris1202 » 01 Sep 2018 13:23

roylion15 a écrit :Pas de la HD light et un peu floue comme c’est le cas pour le moment... je vois très bien ça sur 65 pouces et je me suis bien plaint directement à l’equipe concernée lors de mes tests.


Je te crois sans problème en revanche les promesses de Voo j'ai appris à m'en méfier. :-?
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par freddo » 01 Sep 2018 16:02

chris1202 a écrit :Betvgo sur Android tv (MI Box Xiaomi) ça fonctionne. J'ai sur cette box sur un même TV Voomotion, Betvgo, OCS, ARTE, MyCanal et Molotov je ne parle même pas de l'ergonomie des app ou de leurs possibilités (catchup tv, timeshift, enregistrement des programmes et lecture sur l'app, ...) je vais simplement comparer la qualité des images :
Voomotion c'est de la SD mais ça ressemble à de l'analogique, Betv c'est de la HD mais le rendu s'apparente à de la SD et ARTE, MyCanal, Molotov tv, OCS c'est de la Full HD et c'est ... de la Full HD.
J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.

Pour mycanal sur android tv ce n'est pas de la fullhd c'est dû 720P25 à 3.8 Mb/s et sur l'apple tv c'est dû 1080P50 à 5Mb/s.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 17 Sep 2018 14:29

sam_2001 a écrit :Mouais.... J'aurais franchement préféré qu'ils règlent d'abord les problèmes de non-possibilité de voir en v.o.s.t. en direct et à la demande, parce que tant que ce n'est pas possible, je ne vais pas plus avoir envie de regarder en v.f. sur ma tv que sur ma tablette, pas d'autre choix que de continuer à utiliser la box de l'opérateur pour voir et enregistrer les chaînes betv pour pouvoir regarder en v.o.s.t. J'aimerais pourtant tant pouvoir le faire lors de mes déplacements à l'étranger grâce à l'app., mais vraiment rien à faire, la. v.f. ne passe pas... Mais bon, pour ceux qui s'en foutent de la v.o.s.t., c'est effectivement sympa de pouvoir regarder directement sur smart tv sans passer par la lourdeur d'une box.



Contact avec Betv ce lundi 17/9 .....la VO sera disponible sur Betvgo .... dans les prochaines semaines .... toujours les mêmes vagues promesses .... il faudrait peut-être que les fans de la VO leur mettent un peu de pression ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 19 Nov 2018 10:28

chris1202 a écrit :Betvgo sur Android tv (MI Box Xiaomi) ça fonctionne. J'ai sur cette box sur un même TV Voomotion, Betvgo, OCS, ARTE, MyCanal et Molotov je ne parle même pas de l'ergonomie des app ou de leurs possibilités (catchup tv, timeshift, enregistrement des programmes et lecture sur l'app, ...) je vais simplement comparer la qualité des images :
Voomotion c'est de la SD mais ça ressemble à de l'analogique, Betv c'est de la HD mais le rendu s'apparente à de la SD et ARTE, MyCanal, Molotov tv, OCS c'est de la Full HD et c'est ... de la Full HD.
J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.


Quand tu dis que c'est de la HD sur BeTV Go tu veux dire 720p ou 1080p ? Il y a une offre actuellement pour BeTV Go interessante je trouve à 15€ / mois et qui inclus les Ciné + c'est donc plus intéressant que l'offre via Molotov / OCS et sans doute plus facile techniquement. Donc j'envisage BeTV Go mais quid de la qualité de diffusion ?

Merci
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit