sam_2001 a écrit :Suite à vos infos, je viens de tester betv go à partir de la France sur ma tablette que j'avais également prise avec moi et, de mon côté, ça ne marche pas, j'ai toujours le message comme quoi le contenu n'est pas accessible en dehors de la Belgique et du Luxembourg . Peut-être que ça a commencé à être débloqué seulement pour la Belgique et pas encore pour le Luxembourg ou juste sur le réseau Voo, mais je me demande bien pour quelle raison alors...
roylion15 a écrit :Comme vous dépendez d’un autre opérateur, ce n’est pas Voo qui est responsable mais votre opérateur a mon avis. En tout cas, moi ça fonctionne en tant que client Voo .,,
roylion15 a écrit :ils se concentrent d’abord sur les updates de applications mobiles IOS et Android qui ont bien étés effectués
brebis a écrit :sam_2001 a écrit :Suite à vos infos, je viens de tester betv go à partir de la France sur ma tablette que j'avais également prise avec moi et, de mon côté, ça ne marche pas, j'ai toujours le message comme quoi le contenu n'est pas accessible en dehors de la Belgique et du Luxembourg . Peut-être que ça a commencé à être débloqué seulement pour la Belgique et pas encore pour le Luxembourg ou juste sur le réseau Voo, mais je me demande bien pour quelle raison alors...
Comme déjà dit dans mon post précédent : peut-être "activer la localisation" sur votre tablette = la solution ?
roylion15 a écrit :@brebis , comme tu es aussi client pxs, tu es aussi un autre « cas ».
Je viens de tester rapidement sur France et Italie via mon VPN et ça fonctionnait sur le live et aussi sur BE et ciné + à la demande.
La géolocalisation de mon iPhone est restée sur « désactivée » .
Attention que tu dois avoir la dernière version de l’app. Je vais tester aussi sous android aussi dans qq minutes.
EDIT : effectivement il semble qu' il y a un souci sur la version Android de BETV GO, je ne sais pas tester de VPN car ce n'est pas un de mes téléphones :
Sur la 4G orange, çà fonctionne en live mais pas la VOD, je pense que les applis BETV GO ne sont pas encore "mises à jour" pour tout le monde aussi et qu'elles seront dispos sur le store rapidement.
Peux tu me donner le numéro de version que tu possèdes ?
Je me renseigne directement chez un responsable de l'équipe BETV/VOO et j'aurais peut être une réponse aujourd'hui.
roylion15 a écrit :On me dit que le problème est maintenant résolu.
Donc @brebis si tu peux tester.
roylion15 a écrit :Hello
BE ALD : Effectivement cela a fonctionné l’apres Midi et mnt NADA en 4G sur mon iPhone.
Peux tu me dire si ciné + ALD fonctionne ? Chez moi oui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit