A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par cruzario » 25 Juil 2016 13:43

C'est le cas depuis le mois de mai...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 25 Juil 2016 18:01

cruzario a écrit :C'est le cas depuis le mois de mai...


Oui mais comme je l'ai mentionné y a quelques jours, le logo "BeTV GO" tournait tout le temps sans que l'appli s'ouvre.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Nevihta » 30 Juil 2016 21:27

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher betvgo, avez vous trouvé une solution, ou est ce revenu "tout seul" ?

Merci

brebis a écrit :Ce soir, je remarque que BeTV GO ne fonctionne de nouveau plus avec Google Chrome (le logo BeTV GO tourne en rond et l'appli ne s'ouvre donc plus... comme si le plugin ne se chargeait plus) ; avec Firefox et IE, aucun problème par contre.

J'ai aussi remarqué ce soir sur mon iPad Air que quand je veux ouvrir l'appli BeTV GO, y a de nouveau un message m'invitant à faire une MAJ, et quand j'accepte ben l'app store s'ouvre et me dit "ouvrir"... donc y a en fait aucune MAJ. Quand je rallume mon iPad, il me suffit alors de refuser la MAJ et l'appli s'ouvre et fonctionne sans problème.
Nevihta
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 03 Oct 2012 17:28

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 30 Juil 2016 22:49

Nevihta a écrit :Bonjour,

j'ai exactement le même problème, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher betvgo, avez vous trouvé une solution, ou est ce revenu "tout seul" ?

Merci

brebis a écrit :Ce soir, je remarque que BeTV GO ne fonctionne de nouveau plus avec Google Chrome (le logo BeTV GO tourne en rond et l'appli ne s'ouvre donc plus... comme si le plugin ne se chargeait plus) ; avec Firefox et IE, aucun problème par contre.

J'ai aussi remarqué ce soir sur mon iPad Air que quand je veux ouvrir l'appli BeTV GO, y a de nouveau un message m'invitant à faire une MAJ, et quand j'accepte ben l'app store s'ouvre et me dit "ouvrir"... donc y a en fait aucune MAJ. Quand je rallume mon iPad, il me suffit alors de refuser la MAJ et l'appli s'ouvre et fonctionne sans problème.


Sur mon PC (que ce soit sous Chrome, IE ou Firefox), BeTV GO fonctionne correctement.

Par contre, ce soir je vois encore de nouveau une "invitation à faire une MAJ" quand j'ouvre BeTV GO sur mon iPad Air, et quand j'accepte ben l'App Store s'ouvre et m'invite simplement à "ouvrir" l'appli BeTV GO (donc, y a aucune MAJ à installer) ; alors, au redémarrage de BeTV GO je refuse la MAJ et l'appli s'ouvre et fonctionne normalement.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 08 Août 2016 18:34

Par ailleurs, j'ai reçu une réponse à un "ticket" envoyé sur BeTV GO concernant "Be à la demande", pour lequel BeTV m'informe que via BeTV GO un programme dans "Be à la demande" ne peut être visionné qu'une seule fois sur une période de seulement 24 heures alors que sur les décodeurs (Voocordeur et box .évasion) c'est jusqu'à 3 fois sur une période de 48 heures.

A mon avis, à ce que j'ai déjà constaté, ça semble être le cas aussi pour "Ciné+ à la demande" et "VOOSport World à la demande".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 07 Déc 2016 14:10

Me Voilà de retour sur Betvgo après 4 mois d'absence. Mes crainte n'était pas fondée et en quitté le premium j'ai quand même pus me réinscrire avec l'option Be Addic sans être Client chez VOO (vu que ma commune ne propose pas VOO :) ) Mais plus moyen d'avoir la prémium ce qui m'arrange car le foot je l'ai déjà via Proximus. Par contre toujours pas d'évolution en ce qui concerne la HD et le sons 5.1 :( mais bon j'ai pas trop le choix vue qu'il n'y a que Netflix qui propose en HD et 5.1. J'aimerai Aussi qu'il passe via PS4 pour l'écran VR de 223 pouce :) .
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 02 Jan 2018 23:12

Bon bien voilà, je viens d'avoir sur Facebook un responsable betv qui dit que l'application de Betv sur appel TV et smart TV ne sera pas en HD. Alors l'article de sud info est soit mensongère soit on ne veut pas encore communiqué sur cette application.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 03 Jan 2018 00:11

bonovoxedge a écrit :Bon bien voilà, je viens d'avoir sur Facebook un responsable betv qui dit que l'application de Betv sur appel TV et smart TV ne sera pas en HD. Alors l'article de sud info est soit mensongère soit on ne veut pas encore communiqué sur cette application.


Pas en HD ? Alors, ils peuvent se la garder !

Comment peut-on encore proposer du contenu en streaming en SD ? Surtout sur un produit comme l'Apple TV qui permet de recevoir du contenu en HD et même en 4K avec Netflix et plus récemment Amazon Prime Video ?

Je ne vois qu'une seule réponse à cette "logique" : si tu veux BeTV en HD, tu DOIS être abonné au câble (VOO, etc...) et tu DOIS être abonné à BeTV, et tu DOIS donc louer un décodeur pour pouvoir recevoir BeTV en HD... BeTV GO (même sur Apple TV et Smart TV) ne restera donc que le "second écran", le décodeur restant le SEUL matos à permettre à l'abonné BeTV (et seulement à l'abonné BeTV) à avoir la HD.

Cela me rappelle le service VOD que Belgacom (pas encore transformé en Proximus) proposait en exclusivité avec les Smart TV et lecteurs DVD/Blu-Ray Samsung, baptisé Movie Me (mais qui a disparu depuis lors) : seule la version SD des films proposés était disponible, pour pouvoir voir ces films en HD, il fallait impérativement être abonné à Belgacom TV (devenu ensuite Proximus TV).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 03 Jan 2018 04:32

Ne vous emballez pas ... je n’ai pas confirmation de cette info et on m’a plutôt dit le contraire et ce n’est pas sur FB ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 03 Jan 2018 13:37

Bien justement, je suis tomber sur une autre question posé par un autre internaute sur FB et la il disait pas toute à fait la même choses ce qui me fait penser qu'il ne veulent pas encore communiqué à se sujet. Wait and see. Mais c'est vrais que quand on voit que netflix est en 4k, il on une guerre de retard.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 03 Jan 2018 18:48

Politique de merde chez VOO comme d'hab, tu veux de la HD prends un déco (pourri)...................
Il devrait s'inspirer de Canal France

Certain contrats arriveront bientôt a échéance et des séries tel que house of cards ne seront plus sur BeTV, et elle finira par disparaître........
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par cruzario » 03 Jan 2018 19:13

Ben007 a écrit :Politique de merde chez VOO comme d'hab, tu veux de la HD prends un déco (pourri)...................
Il devrait s'inspirer de Canal France

Certain contrats arriveront bientôt a échéance et des séries tel que house of cards ne seront plus sur BeTV, et elle finira par disparaître........


Je doute que House of Cards dure encore longtemps avec l'affaire Spacey.
Dernière édition par cruzario le 05 Jan 2018 19:26, édité 1 fois.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 03 Jan 2018 19:16

Je savais que j'aurais droit a cette réponse tiens, c'est juste un exemple...........................
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 03 Jan 2018 22:59

House of cards appartient à Netflix et effectivement Netflix a annoncé la fin de la série vu l'affaire Spacey
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 04 Jan 2018 12:35

Bon bien moi je reviendrais quand il passeront enfin à la HD vu que cela ne semble pas être les cas.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par No-s » 05 Jan 2018 14:11

l'App au départ n'était-elle pas prévue pour la fin 2017?
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 06 Jan 2018 01:09

Oui mais ils ont apparemment préféré faire leur réorganisation des bouquets betv avant tout et donc c’est reporté à bientôt mais je n’ai pas de date exacte donc je m’abstiendrai d’en dire plus actuellement. Voo nous communiquera quand ce sera prêt.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bobmax » 06 Jan 2018 13:47

Bonjour

moi je regarde Betvgo sur une Xbox one à la côte et l' image est presque de la HD en tout cas beaucoup mieux que de la SD et même

parfois sur certains programmes j'ai une impression de HD
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 06 Jan 2018 15:17

Vive Netflix hahahahahah,

allez, j’arrête de faire le trouble fait
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 16 Fév 2018 16:19

Grosse surprise dans la DH ce matin. Betv sera disponible dès le mois de mars sur Proximus wouaw !!!!!!

http://www.dhnet.be/conso/consommation/ ... 58ed61a005

J'ai téléphoner au service clientèle de proximus qui confirme l'information.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit