A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 27 Août 2018 14:25

Oui c’est dispo aujourd’hui !
vous voyez que ça bouge chez voo et ce même avant la rentrée !
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par sam_2001 » 27 Août 2018 23:27

Mouais.... J'aurais franchement préféré qu'ils règlent d'abord les problèmes de non-possibilité de voir en v.o.s.t. en direct et à la demande, parce que tant que ce n'est pas possible, je ne vais pas plus avoir envie de regarder en v.f. sur ma tv que sur ma tablette, pas d'autre choix que de continuer à utiliser la box de l'opérateur pour voir et enregistrer les chaînes betv pour pouvoir regarder en v.o.s.t. J'aimerais pourtant tant pouvoir le faire lors de mes déplacements à l'étranger grâce à l'app., mais vraiment rien à faire, la. v.f. ne passe pas... Mais bon, pour ceux qui s'en foutent de la v.o.s.t., c'est effectivement sympa de pouvoir regarder directement sur smart tv sans passer par la lourdeur d'une box.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par chris1202 » 28 Août 2018 05:17

Zouz a écrit :Voilà, c'est dispo sur Android TV : https://play.google.com/store/apps/deta ... v.go&hl=fr
L'application est presque identique à Voomotion sur Android TV, avec des accents bleus au lieu de rose.

NOUVEAUTÉS
Be tv Go est à présent disponible sur votre écran de télévision grâce au support d’Android TV.


https://www.cinetelerevue.be/actus/cest ... ur-be-tv-0

Le lien Aptoide renvoie vers la version pour Android V1.1 du 05/08/2018 et n'est qu'une mise à jour pour phones et tablettes et pas une version Android tv. Je n'ai trouvé aucune version Android tv ni sur GooglePlay officiel (Android tv) ni sur Aptoide. Sur le site de Betv rien n'indique qu'une version Android tv ou Apple tv existe.

Etes-vous sûr de l'information même si elle figure dans CineRevue (mais uniquement dans Cinerevue !) ?
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 28 Août 2018 08:05

sam_2001 a écrit :Mouais.... J'aurais franchement préféré qu'ils règlent d'abord les problèmes de non-possibilité de voir en v.o.s.t. en direct et à la demande, parce que tant que ce n'est pas possible, je ne vais pas plus avoir envie de regarder en v.f. sur ma tv que sur ma tablette, pas d'autre choix que de continuer à utiliser la box de l'opérateur pour voir et enregistrer les chaînes betv pour pouvoir regarder en v.o.s.t. J'aimerais pourtant tant pouvoir le faire lors de mes déplacements à l'étranger grâce à l'app., mais vraiment rien à faire, la. v.f. ne passe pas... Mais bon, pour ceux qui s'en foutent de la v.o.s.t., c'est effectivement sympa de pouvoir regarder directement sur smart tv sans passer par la lourdeur d'une box.


Moi aussi je me lasse des éternelles promesses .... c’est pour ‘bientôt’ ... mais quand ? Adieu le confort de pouvoir regarder sa série préférée sur Ipad ... imaginez Six Feet Under en VF ? Une catastrophe .....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Zouz » 28 Août 2018 08:48

chris1202 a écrit :
Zouz a écrit :Voilà, c'est dispo sur Android TV : https://play.google.com/store/apps/deta ... v.go&hl=fr
L'application est presque identique à Voomotion sur Android TV, avec des accents bleus au lieu de rose.

NOUVEAUTÉS
Be tv Go est à présent disponible sur votre écran de télévision grâce au support d’Android TV.


https://www.cinetelerevue.be/actus/cest ... ur-be-tv-0

Le lien Aptoide renvoie vers la version pour Android V1.1 du 05/08/2018 et n'est qu'une mise à jour pour phones et tablettes et pas une version Android tv. Je n'ai trouvé aucune version Android tv ni sur GooglePlay officiel (Android tv) ni sur Aptoide. Sur le site de Betv rien n'indique qu'une version Android tv ou Apple tv existe.

Etes-vous sûr de l'information même si elle figure dans CineRevue (mais uniquement dans Cinerevue !) ?

Pas fort fort avec Android ce chris je vois :P

Ouvre le lien du Play Store sur ton PC, clique sur installer et sélectionne ta Mi Box.
J'en suis sûr oui, c'est installé sur la Shield, comme ça que je sais que l'interface est la même.
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 16:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par chris1202 » 28 Août 2018 13:36

roylion15 a écrit :Oui c’est dispo aujourd’hui !
vous voyez que ça bouge chez voo et ce même avant la rentrée !


Peux-tu me dire si tu as trouvé cette appli sur le Playstore Android tv car moi je ne la retrouve pas en revanche je trouve l'appli VOOmotion. J'ai essayé d'installer l'appli Betvgo du Playstore "classique" (non Android tv) et dès le départ j'ai un message qui indique que cette appli n'est pas optimisée pour un écran tv d'ailleurs elle s'affiche dans le mauvais sens (à l'horizontale).
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 28 Août 2018 17:54

OUI ...
tu recherches betv Go tout simplement et dans la liste de tes appareils enregistrés dans ton compte Google, tu devrais voir ton TV sous Android TV ou ta box Android TV ...
Moi il me liste bien la Nvidia shield TV et puis tu fais installer depuis le playstore et çà fonctionne parfaitement ( enfin chez moi ...)
Si tu veux l' apk android TV je peux te la mettre à disposition si çà ne va pas ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par No-s » 29 Août 2018 14:00

Quelqu'un peut-il partager l'apk de la version Android TV car le play store indique que ma box n'est pas compatible ...

Merci
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Xman » 29 Août 2018 14:14

Bonjour à tous,

J'utilise l'application BETV GO sur mon Apple TV depuis hier. Ca fonctionne plutôt pas mal, mais ce n'est pas l'application du siècle ou alors celle du siècle passé. Quand on regarde une série par exemple, l'application n'enchaîne pas les épisodes les uns après les autres... et on est en 2018! Quand le premier épisode est terminé, il faut aller chercher le deuxième manuellement... Sinon, l'image me semble acceptable.
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 29 Août 2018 15:31

Hello,

Voici un lien vers l' APK Android TV

Néanmoins faudra pas se plaindre si çà ne fonctionne pas sur une box android non TV et non reconnue comme "compatible" ...

Pour le reste des mise à jour sont bien prévues pour améliorer l' app rapidement...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par No-s » 29 Août 2018 16:07

Merci, j'utilisais l'app classique sur ma box et ça marchait déjà pas trop mal :-)
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 29 Août 2018 16:43

Xman a écrit :Bonjour à tous,

J'utilise l'application BETV GO sur mon Apple TV depuis hier. l'image me semble acceptable.

Sans plus ? L'image (en HD) serait meilleure sur un décodeur ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par marcs » 29 Août 2018 17:16

Xman a écrit : Quand on regarde une série par exemple, l'application n'enchaîne pas les épisodes les uns après les autres... et on est en 2018! Quand le premier épisode est terminé, il faut aller chercher le deuxième manuellement... Sinon, l'image me semble acceptable.


Bonjour,

Cela ne me parait pas bizarre ou dépassé, tout le monde ne se tape pas forcément la saison complète le même soir :wink:

Qu'il y ai éventuellement un choix "voulez-vous voir l'épisode suivant" passe encore, mais se voir imposer d'office les épisodes suivant me semble étrange
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Xman » 29 Août 2018 17:28

brebis a écrit :
Xman a écrit :Bonjour à tous,

J'utilise l'application BETV GO sur mon Apple TV depuis hier. l'image me semble acceptable.

Sans plus ? L'image (en HD) serait meilleure sur un décodeur ?


Salut Brebis. En fait l'image est comparable a ce qu'on a sur un décodeur Proximus. Je ne sais pas si c'est le top, mais c'est ce qu'on a. C'est pas mauvais quoi.
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Xman » 29 Août 2018 17:30

marcs a écrit :
Xman a écrit : Quand on regarde une série par exemple, l'application n'enchaîne pas les épisodes les uns après les autres... et on est en 2018! Quand le premier épisode est terminé, il faut aller chercher le deuxième manuellement... Sinon, l'image me semble acceptable.


Bonjour,

Cela ne me parait pas bizarre ou dépassé, tout le monde ne se tape pas forcément la saison complète le même soir :wink:

Qu'il y ai éventuellement un choix "voulez-vous voir l'épisode suivant" passe encore, mais se voir imposer d'office les épisodes suivant me semble étrange


C'est ce qui se fait sur Netflix et Amazon, 200 millions de clients a eux deux. Mais je suppose que BETV est plus intelligent qu'eux...

Grâce a ma télécommande, je peux arrêter un visionnage quand je le veux. On ne m'impose rien sur Netflix il me semble.
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 29 Août 2018 22:24

Hello
Sur l’appli française OCS Go donc comparable à BeTV Go ou même sur un simple lecteur Plex, lors du visionnage des séries, il propose également l’ épisode suivant ce qui est fort pratique...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 29 Août 2018 22:36

marcs a écrit :
Xman a écrit : Quand on regarde une série par exemple, l'application n'enchaîne pas les épisodes les uns après les autres... et on est en 2018! Quand le premier épisode est terminé, il faut aller chercher le deuxième manuellement... Sinon, l'image me semble acceptable.


Bonjour,

Cela ne me parait pas bizarre ou dépassé, tout le monde ne se tape pas forcément la saison complète le même soir :wink:

Qu'il y ai éventuellement un choix "voulez-vous voir l'épisode suivant" passe encore, mais se voir imposer d'office les épisodes suivant me semble étrange


Netflix le fait et c’est interessant.... il offre aussi la possibilité de le supprimer pour ceux sui n’aiment pas


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par TL7800 » 30 Août 2018 08:43

J'ai installé l'application sur ma TV Sony, c'est plutôt pas mal :)

Xman a écrit :
brebis a écrit :
Xman a écrit :Bonjour à tous,

J'utilise l'application BETV GO sur mon Apple TV depuis hier. l'image me semble acceptable.

Sans plus ? L'image (en HD) serait meilleure sur un décodeur ?


Salut Brebis. En fait l'image est comparable a ce qu'on a sur un décodeur Proximus. Je ne sais pas si c'est le top, mais c'est ce qu'on a. C'est pas mauvais quoi.


L'image est bonne, mais elle est quand même meilleure en passant via le décodeur :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 30 Août 2018 09:36

Normal les chaînes de Betv ont un bitrate au moins 2 fois supérieur sur le décodeur ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Xman » 30 Août 2018 10:45

TL7800 a écrit :J'ai installé l'application sur ma TV Sony, c'est plutôt pas mal :)

Xman a écrit :
brebis a écrit :
Xman a écrit :Bonjour à tous,

J'utilise l'application BETV GO sur mon Apple TV depuis hier. l'image me semble acceptable.

Sans plus ? L'image (en HD) serait meilleure sur un décodeur ?


Salut Brebis. En fait l'image est comparable a ce qu'on a sur un décodeur Proximus. Je ne sais pas si c'est le top, mais c'est ce qu'on a. C'est pas mauvais quoi.


L'image est bonne, mais elle est quand même meilleure en passant via le décodeur :wink:


Ah oui quand même... je m'en doutais, mais je n'étais pas sûr. J'avais commencé à regarder 6 feet under et je me disais que l'image était vieille et que ce devait être normal ;-)
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit